Aéroport de Mactan-Cebu - Terminal des vols intérieurs (CEB) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Mactan-Cebu - Terminal des vols intérieurs (CEB)

À votre arrivée, présentez-vous au comptoir de location de voitures Alamo. Depuis la zone de retrait des bagages, passez la douane, puis tournez à droite et sortez du terminal. De la sortie, prenez à gauche vers la voie du pont et vous trouverez le comptoir de location de voitures. Présentez-vous au comptoir de location pour retirer votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • All additional drivers must meet all rental requirements.
    Additional drivers must appear at the rental counter with the primary renter.
    Additional drivers must sign the rental agreement.
    An additional daily fee may apply for any Additional Drivers

  • Un service en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans toutes les agences de location de la ville. Le client doit organiser le retrait et la restitution du véhicule en réservant au moins 24 heures à l’avance. Toutes les restitutions en dehors des heures d’ouverture doivent être confirmées au comptoir de location au moment du retrait. 

  • The minimum age to rent a vehicle is 21 and maximum age is 80.
    There are no additional fees for drivers under the age of 25.
    A customer can rent a vehicle with a chauffeur between the ages of 18 - 20

  • Le pack de protection Alamo (APP) inclut une couverture dommages (CDW), une protection sans franchise (ZDP), une protection contre le vol (TP), une assurance responsabilité civile (TPL), une protection personnes transportées (PAI) et une assurance effets personnels (PEC) à prix réduit. Le pack de protection Alamo (APP) ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez le pack de protection Alamo, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, pneus, jantes et pare-brise compris, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie.

    Aucune franchise ne s’applique.

  • Conduite illimitée aux Philippines uniquement. 

  • La couverture dommages (CDW) ne constitue pas une couverture complète. La CDW est incluse dans le tarif Durée et kilométrage.

     Vous pouvez souscrire la CDW moyennant des frais journaliers supplémentaires. Si vous souscrivez l’assurance CDW, nous nous engageons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident l’assurance CDW, à vous dégager contractuellement de toute responsabilité pécuniaire en cas de dommages ou de perte du véhicule au-delà de la franchise, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. La CDW est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).

    Une franchise de 5 000,00 PHP s’applique aux berlines et SUV et de 7 000,00 PHP aux camionnettes et camions. À défaut de contracter la CDW, le locataire est responsable du coût total des dommages causés au véhicule.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées à l’avance et sont acceptées sous réserve de disponibilité.

  • En tant que client, vous avez le choix pour payer le carburant.

    Option 1 - Carburant prépayé
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible aux prix du carburant local.

    Option 2 - Nous faisons le plein de carburant
    Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local. Un supplément de 50 % s’appliquera.

    Option 3 - Vous faites le plein de carburant
    Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.

  • Protection personnes transportées (PAI) : la souscription à la protection personnes transportées est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule.

    La protection personnes transportées (PAI) couvre les services ambulanciers et les frais de médecins, d’hospitalisation et de soins infirmiers pour chaque passager du véhicule, avec une limite maximale de 3 000,00 USD (150 000,00 PHP) pour chaque passager du véhicule, y compris le conducteur, jusqu’au nombre limite de passagers autorisés dans le véhicule. La couverture inclut également une couverture de décès accidentel avec une limite maximale de 25 000,00 USD (1 000 000,00 PHP). La PAI est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).

  • Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Cartes de crédit acceptées : American Express®, MasterCard®, VISA®

    Tous les frais de location seront prélevés au moment du retrait sur la carte de crédit du client. Si un client choisit de conduire lui-même au lieu d’opter pour l’option chauffeur, un montant correspondant au coût total de la location, majoré de 50 %, sera prélevé au moment du retrait.

    Les cartes de débit/cartes-chèques sont acceptées dans les agences. Est considérée comme carte de débit/carte-chèque toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express®, MasterCard® ou VISA®.

    Les espèces sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final.

  • Les conducteurs doivent avoir l’âge minimum exigé par l’agence de location.
    Le client doit présenter au moment de la location un permis valide de son pays de résidence.
    Une carte de crédit reconnue au nom du locataire doit être présentée au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valable, délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire n’est pas en caractères latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • Assurance responsabilité civile (TPL) : l’assurance responsabilité civile ne constitue pas une couverture complète.  L’assurance TPL couvre les dommages et les blessures occasionnés à des tiers, dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules. L’assurance TPL couvre également la responsabilité pour les dépenses associées à un accident n’impliquant pas les passagers d’un véhicule tiers et pour les dommages occasionnés à des véhicules tiers, dans les limites de la police d’assurance, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture TPL. L’assurance TPL est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).

    L’assurance responsabilité civile (TPL) couvre au maximum 100 000,00 PHP par accident ou au total les blessures corporelles/préjudices et dommages occasionnés à une limite unique combinée de 100 000,00 PHP pour le requérant.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport de Mactan-Cebu - Terminal international (CEB)

Lapu-Lapu Airport Rd MACTAN-CEBU INTL APT - TERM 2 Lapu Lapu City 00000 PH

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Mandaue City

Airport Road, Matumbo St. PUSOK Lapu-Lapu City 6015 PH

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?