Enregistrement accéléré

Profitez au plus vite de votre séjour ! Activez l’enregistrement accéléré pour gagner du temps au comptoir de location.

Commencer l’enregistrement accéléré

Besoin d’aide ?

Pourquoi devrais-je activer l’enregistrement accéléré ?

Gagnez du temps au comptoir en vous enregistrant en ligne. Il vous suffit de fournir vos coordonnées et les informations de votre permis de conduire. Nous serons prêts dès votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !


PRÊT À COMMENCER ?
  • Fournissez vos informations à l’avance pour nous aider à accélérer le processus de location !
  • Munissez-vous d’un permis de conduire valide pour chaque conducteur et d’un mode de paiement accepté.
  • Présentez-vous directement au comptoir Alamo ou rendez-vous à la borne de libre-service (si disponible) pour obtenir votre contrat de location. Ne vous rendez pas directement à la voiture.

Options de retrait


Counter Service

La procédure standard de retrait de location. Au moment du retrait du véhicule, le permis de conduire, les coordonnées et les informations de paiement des locataires seront saisis manuellement au comptoir ou à la borne en libre-service (si disponible).

Enregistrement accéléré

Une procédure de retrait de location plus rapide. L’enregistrement accéléré est activé lorsque les information du permis de conduire du locataire et ses coordonnées sont fournis avant le retrait du véhicule. Lorsque vous arrivez, passez par le comptoir pour que nous puissions rapidement vérifier vos informations et compléter le paiement.

Ne pas passer par le comptoir

La procédure de retrait de location la plus rapide ! Après avoir activé l’enregistrement accéléré, envoyez votre paiement et acceptez le contrat de location pour profiter de l’option Ne pas passer par le comptoir et accéder directement à votre véhicule. L’agent du guichet de sortie confirmera vos informations lorsque vous quitterez le parking. Disponible dans certaines agences aux États-Unis.