Aéroport de Zadar (ZAD) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Zadar (ZAD)

L’agence de location est située à l’intérieur du terminal. Aucun service de navette n’est nécessaire. Service assuré par Enterprise Rent A Car.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE : 16 EUR par location quelle que soit la catégorie de véhicule. Toutes les conditions générales s’appliquent.

  • Prise en charge en dehors des horaires d’ouverture : pour prendre en charge une réservation en dehors des heures d’ouverture, contactez l’agent de location au moins 24 h avant de récupérer le véhicule. Le numéro de téléphone pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture est le 00 385 99 733 0862. Des frais de 30 EUR (TVA comprise) par service s’appliquent pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture.
    Restitution en dehors des horaires d’ouverture : aucun frais supplémentaire ne s’applique si le client restitue le véhicule en dehors des heures d’ouverture. La procédure sera communiquée sur place.

  • EXIGENCES RELATIVES À L’ÂGE :
    L’âge minimal est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules.
    L’âge maximal est de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules.
    Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent pour les conducteurs de 18 à 20 ans pour toutes les catégories de véhicules.

  • Cross border rentals are free of charge within the European Union countries. For Montenegro, Bosnia and Herzegovina, Albania, Serbia, North Macedonia and Kosovo and every Non-EU countries a Cross Border Fee of 50 EUR inclusive of VAT applies per rental. The Green Card covers the rented vehicle with basic insurance (T.P.I.) as long as it remains in the borders of the country for which it is issued. Road assistance or car replacement while driving abroad is available.
    Exception: The 10 km long transit from Split to Dubrovnik driving through Bosnia and Herzegovina is free of charge.

  • Montant de la franchise pour la responsabilité civile et l’assurance incendie :
    800 EUR TTC pour les catégories de véhicules MINI, ÉCONOMIQUE et SPÉCIALE ÉCONOMIQUE.
    1 000 EUR TTC pour les catégories ÉLITE MINI, MANUELLE COMPACTE et SPÉCIALE COMPACTE.
    1 200 EUR TTC pour les catégories BREAK COMPACTE, AUTOMATIQUE COMPACTE, CABRIOLET COMPACT ET MANUELLE INTERMÉDIAIRE.
    1 800 EUR TTC pour les catégories SUV INTERMÉDIAIRE, AUTOMATIQUE INTERMÉDIAIRE, STANDARD, UTILITAIRE STANDARD, SUV AUTOMATIQUE STANDARD et FOURGON UTILITAIRE.
    2 000 EUR TTC pour les catégories UTILITAIRE GRAND MODÈLE et AUTOMATIQUE PREMIUM.
    3 000 EUR TTC pour les catégories LUXE, UTILITAIRE LUXE et SUV AUTOMATIQUE PREMIUM.
    L’option CDW ne couvre pas les dommages occasionnés au châssis ou à l’intérieur de l’habitacle, ni au pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus. Les dommages ne doivent en aucun cas découler d’une infraction au Code de la route. Une déclaration d’accident doit toujours être effectuée pour que les assurances interviennent. Un rapport de police est obligatoire en cas d’accident et de dommages. 

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • LOCATIONS EN ALLER SIMPLE : les locations en aller simple sont disponibles quelle que soit la catégorie de véhicule dans toutes les agences de Croatie. Des frais d’aller simple s’appliquent pour la restitution d'un véhicule à une agence différente de celle du retrait : ces frais sont de 50 EUR par location entre Dubrovnik et toutes les autres agences en Croatie, 100 EUR entre toutes les agences de Croatie et Dubrovnik, 30 EUR par location entre Pula centre ou Pula aéroport et Rovinj avec le retour, pour toutes les autres agences de Croatie les frais mentionnés s'élèvent à 80 EUR.

  • Du plein au plein. Tous les véhicules de location sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans le plein, la différence sera facturée au tarif officiel d’Enterprise-Rent-A-Car Croatie. Des frais de ravitaillement seront également facturés au prix de 37,50 EUR, TVA comprise. Si le locataire achète du carburant prépayé, aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.

  • Le client doit être titulaire d’un permis de conduire en règle valable pour tous les véhicules datant d’au moins deux ans au moment de la location.

    Il n’est pas nécessaire de se munir d’un permis de conduire international.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express, Dinners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera bloquée sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique requièrent une caution de 300,00 EUR ; les catégories de véhicules Compact et Intermédiaire requièrent une caution de 500,00 EUR ; et les catégories de véhicules Standard, Grand modèle et Luxe requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit et les cartes électroniques sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • L’assistance routière est gratuite et disponible 24 h/24, 7 j/7. Pour obtenir de l’aide, veuillez appeler le +385 72606606.

  • Caractères latins valides ou permis de conduire de l’Union européenne datant d’au moins 12 mois, pièce d’identité ou passeport. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?