Aéroport de Split (SPU) location de voiture

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Aéroport de Split (SPU)

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des frais de 20 EUR (TVA incluse) par location seront ajoutés au contrat de location.

  • Prise en charge en dehors des horaires d’ouverture : pour prendre en charge une réservation en dehors des heures d’ouverture, contactez l’agence de location au moins 24 h avant de récupérer le véhicule. Des frais de 30 EUR (TVA incluse) seront ajoutés au contrat de location. Retour après les heures d’ouverture : le retour du véhicule doit être effectué dans les agences de la ville pendant les heures d’ouverture. Le retour en dehors des horaires d’ouverture des agences de la ville est possible avec un paiement supplémentaire et une approbation préalable. Si le client retourne le véhicule après les horaires d’ouverture dans les agences de l’aéroport, il est gratuit.

  • L’âge minimum pour les catégories Mini, Élite Mini, Économique, Spéciale Économique, Compacte, Spéciale Compacte, Break Compacte, SUV Compact, Cabriolet Compact, Intermédiaire, SUV Intermédiaire, Standard, Grand modèle Standard, Break Standard, Utilitaire Standard, Premium, Utilitaire Grand modèle, SUV Premium, Cabriolet Premium, Grand SUV, Luxe, Utilitaire Luxe et Élite Intermédiaire est de 18 ans. L’âge minimum pour la catégorie Élite Luxe est de 25 ans.
    L’âge maximal est de 80 ans pour toutes les catégories de véhicules. Pour tous les conducteurs âgés de 18 à 20 ans et 70 à 80 ans, des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent.

  • Les frais transfrontaliers dans les pays de l’UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni) sont applicables pour un montant de 20 EUR (TVA comprise). Pour le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, l’Albanie, la Serbie, la Macédoine du Nord, le Kosovo et tous les pays hors de l’UE (à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni), un supplément transfrontalier de 50 EUR (TVA incluse) s’ajoute au prix de location. En cas de voyage dans des pays de l’UE et hors de l’UE (à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni), les deux frais transfrontaliers sont applicables. La carte verte permet au véhicule loué de bénéficier d’une assurance de base (au tiers) dans le pays dans lequel elle est émise. L’assistance routière ou le remplacement de véhicule est disponible lorsque vous roulez à l’étranger. Exception : le trajet de 10 km entre Split et Dubrovnik passant par la Bosnie-Herzégovine est gratuit.

  • La couverture dommages (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
    Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location. Si la couverture CDW n’est pas incluse à la location ou en cas de refus de celle-ci, le locataire est responsable du coût total des dommages infligés au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages à celui-ci.

    Si cette option est souscrite ou incluse à la location, la franchise s’élève à :
    1 000 EUR pour les véhicules des catégories Mini et Économique ;
    1 200 EUR pour les véhicules de la catégorie Compacte ;
    1 500 - 1 800 EUR pour les véhicules des catégories Intermédiaire et Standard ;
    2 000 EUR pour tous les utilitaires et utilitaires commerciaux ;
    et 2 500 - 5 500 EUR pour tous les véhicules Premium et Luxe.
    La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.

    Avant de souscrire la couverture CDW, il est recommandé au locataire de vérifier la couverture de son assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.

  • Pour livrer ou retirer un véhicule, le locataire doit contacter l’agent de location au moins 24 h avant de récupérer le véhicule. Des frais de 25 EUR par service s’appliquent.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Locations en aller simple : les locations en aller simple sont disponibles pour toutes les catégories de voitures entre toutes les agences de location en Croatie et certaines agences internationales moyennant des frais de dépôt supplémentaires. Veuillez contacter notre service de réservations au +385 99 7330862 pour de plus amples informations sur les itinéraires en aller simple et les frais de restitution associés.

  • Frais de ravitaillement : niveau à niveau Les clients doivent restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lors du retrait. Si le client retourne le véhicule avec moins de carburant, il sera facturé la quantité de carburant manquant selon le tarif officiel d’Enterprise Rent-a-Car Croatie. Si le véhicule est retourné avec un niveau de carburant plus élevé qu’au moment du retrait, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Visa, Discover, American Express, Diners and Mastercard credit cards are accepted. All cards presented must be in the renter’s name. A security deposit will be blocked on the credit card and the estimated cost of the rental will be charged at the time of pickup. The deposit will be released by the cardholder's bank upon notification of return of the vehicle.

    Deposit amounts and categories:
    700.00 EUR for Mini and Economy
    900.00 EUR for Compact and small Commercial Van
    1100.00 EUR for Compact Convertible, Intermediate and Standard Manual
    1300.00 EUR for Standard Automatic, Std. SUV and Van; Intermediate, Standard and Full size Commercial Vans
    1600.00 EUR for Premium and Full size SUV
    2000.00 EUR for Intermediate Elite Electric and Large People carriers
    2500.00 EUR for Premium Convertible and Luxury Elite

    Debit cards and cash cards are accepted as forms of payment for the rental or to purchase additional products. The deposit must be paid with a valid credit card. Please enquire at the local branch for details.

  • Numéro d’assistance routière gratuit 24 h/24, 7 j/7 : +385 72 606 606

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis national en cours de validité délivré depuis au moins 12 mois ainsi qu’une pièce d’identité ou un passeport. Un permis de conduire international et un permis de conduire national ne sont obligatoires que si le permis de conduire des conducteurs n’est pas en caractères latins. Les conditions à remplir par les titulaires de permis de conduire britanniques pour conduire dans les États membres de l’UE sont susceptibles de changer lorsque le Royaume-Uni sortira de l’UE. Veuillez vérifier ces exigences avant de voyager. Vous trouverez des conseils émis par le gouvernement à l’adresse suivante : https://www.gov.uk/driving-abroad.

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