OPERE PAR ENTERPRISE RENT-A-CAR.
LE BUREAU DE LOCATION EST SITUE DANS LE TERMINAL. AUCUN SERVICE DE NAVETTE N'EST REQUIS
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Des frais de 20 EUR (TVA incluse) par location seront ajoutés au contrat de location.
Prise en charge en dehors des horaires d’ouverture : pour prendre en charge une réservation en dehors des heures d’ouverture, contactez l’agence de location au moins 24 h avant de récupérer le véhicule. Des frais de 30 EUR (TVA incluse) seront ajoutés au contrat de location. Retour après les heures d’ouverture : le retour du véhicule doit être effectué dans les agences de la ville pendant les heures d’ouverture. Le retour en dehors des horaires d’ouverture des agences de la ville est possible avec un paiement supplémentaire et une approbation préalable. Si le client retourne le véhicule après les horaires d’ouverture dans les agences de l’aéroport, il est gratuit.
L’âge minimum pour les catégories Mini, Élite Mini, Économique, Spéciale Économique, Compacte, Spéciale Compacte, Break Compacte, SUV Compact, Cabriolet Compact, Intermédiaire, SUV Intermédiaire, Standard, Grand modèle Standard, Break Standard, Utilitaire Standard, Premium, Utilitaire Grand modèle, SUV Premium, Cabriolet Premium, Grand SUV, Luxe, Utilitaire Luxe et Élite Intermédiaire est de 18 ans. L’âge minimum pour la catégorie Élite Luxe est de 25 ans.
L’âge maximal est de 80 ans pour toutes les catégories de véhicules. Pour tous les conducteurs âgés de 18 à 20 ans et 70 à 80 ans, des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent.
Les frais transfrontaliers dans les pays de l’UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni) sont applicables pour un montant de 20 EUR (TVA comprise). Pour le Monténégro, la Bosnie-Herzégovine, l’Albanie, la Serbie, la Macédoine du Nord, le Kosovo et tous les pays hors de l’UE (à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni), un supplément transfrontalier de 50 EUR (TVA incluse) s’ajoute au prix de location. En cas de voyage dans des pays de l’UE et hors de l’UE (à l’exception de la Suisse et du Royaume-Uni), les deux frais transfrontaliers sont applicables. La carte verte permet au véhicule loué de bénéficier d’une assurance de base (au tiers) dans le pays dans lequel elle est émise. L’assistance routière ou le remplacement de véhicule est disponible lorsque vous roulez à l’étranger. Exception : le trajet de 10 km entre Split et Dubrovnik passant par la Bosnie-Herzégovine est gratuit.
COUVERTURE DOMMAGES EN CAS DE COLLISION (CDW) : couvre la responsabilité du véhicule en cas de dégradation ou d’incendie, et est assortie d’une franchise. En fonction des catégories ci-dessous :
800 EUR : Mini, Élite Mini, Économique, Spéciale Économique ;
1 000 EUR : Manuelle Compacte, Spéciale Compacte ;
1 200 EUR : Break Compacte, SUV Compact, Automatique Compacte, Cabriolet Compact, Manuelle Intermédiaire ;
1 800 EUR : Automatique Intermédiaire, SUV Intermédiaire, Standard, Standard Grand modèle, Break, Utilitaire Standard ;
2 000 EUR : Premium, Utilitaire Grand modèle ;
2 500 EUR : SUV Premium, Cabriolet Premium ;
3 000 EUR : SUV Grand modèle, Luxe, Utilitaire Luxe, Catégorie Élite intermédiaire ;
5 500 EUR : Élite Luxe
L’option CDW ne couvre pas les dommages occasionnés au châssis, à l’intérieur du véhicule ni aux pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus. Les dommages ne doivent en aucun cas découler d’une infraction au Code de la route. Une déclaration d’accident doit toujours être effectuée pour que les assurances soient valides. Les rapports de police sont obligatoires en cas d’accident et de dommages.
Pour livrer ou retirer un véhicule, le locataire doit contacter l’agent de location au moins 24 h avant de récupérer le véhicule. Des frais de 25 EUR par service s’appliquent.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Locations en aller simple : les locations en aller simple sont disponibles pour toutes les catégories de voitures entre toutes les agences de location en Croatie et certaines agences internationales moyennant des frais de dépôt supplémentaires. Veuillez contacter notre service de réservations au +385 99 7330862 pour de plus amples informations sur les itinéraires en aller simple et les frais de restitution associés.
Frais de ravitaillement : niveau à niveau Les clients doivent restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lors du retrait. Si le client retourne le véhicule avec moins de carburant, il sera facturé la quantité de carburant manquant selon le tarif officiel d’Enterprise Rent-a-Car Croatie. Si le véhicule est retourné avec un niveau de carburant plus élevé qu’au moment du retrait, aucun remboursement ne sera effectué.
Modes de paiement acceptés : cartes de crédit, cartes de débit et espèces. Cartes bancaires acceptées : les cartes bancaires AMEX, DINERS, MASTERCARD et VISA sont acceptées.
DÉPÔTS DE GARANTIE (SD) : pour chaque location, le conducteur doit présenter une carte de crédit valide (VISA, MASTERCARD, DINERS ou AMEX) à son nom. Un dépôt est requis pour toutes les catégories de véhicule. Les espèces ou les cartes de débit (par exemple, carte Maestro) ne sont pas acceptées comme dépôts et ne peuvent pas être utilisées comme garantie. Il est toutefois possible de les utiliser comme moyen de paiement. Le dépôt par carte de crédit sera débloqué selon les conditions des fournisseurs de carte de crédit. Montants des dépôts retenus : catégories de véhicule : MINI, ÉCONOMIQUE : 300 EUR
Catégories de véhicules : COMPACTE, INTERMÉDIAIRE : 500 EUR
Catégories de véhicules : STANDARD, PREMIUM, ROUTIÈRE, LUXE, ÉLECTRIQUE, UTILITAIRE COMMERCIAL : 1 000 EUR
Numéro d’assistance routière gratuit 24 h/24, 7 j/7 : +385 72 606 606
Tous les conducteurs doivent présenter un permis national en cours de validité délivré depuis au moins 12 mois ainsi qu’une pièce d’identité ou un passeport. Un permis de conduire international et un permis de conduire national ne sont obligatoires que si le permis de conduire des conducteurs n’est pas en caractères latins. Les conditions à remplir par les titulaires de permis de conduire britanniques pour conduire dans les États membres de l’UE sont susceptibles de changer lorsque le Royaume-Uni sortira de l’UE. Veuillez vérifier ces exigences avant de voyager. Vous trouverez des conseils émis par le gouvernement à l’adresse suivante : https://www.gov.uk/driving-abroad.