Naxos location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Naxos

Cette agence de location prend également en charge la livraison et la reprise à l’aéroport de Naxos par le biais d’un service d’accueil. Les clients peuvent réserver ce service en contactant notre agence par téléphone au 30 22850 25435. Notre personnel devra en être informé 24 heures à l’avance et disposer des informations relatives au vol. À l’arrivée à l’aéroport, un employé sera sur place dans le hall des arrivées avec une pancarte pour accueillir les clients et leur fournir le véhicule de location. Ce service est gratuit.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Les conducteurs additionnels doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés au contrat auprès de n’importe quelle agence de location. Les frais quotidiens par conducteur supplémentaire s’élèvent à 4,00 EUR (hors TVA et frais d’aéroport).

  • Il s’agit d’un service « sur demande » à demander au moment de la réservation ou en envoyant un e-mail à reservations@enterprise.gr pour obtenir une autorisation.
    Les frais de service hors horaires d’ouverture s’élèvent à 40 EUR (hors TVA et frais d’aéroport) payables au comptoir.

  • L’âge minimum pour conduire l’ensemble des véhicules est fixé à 23 ans. Il n’y a pas de limite supérieure d’âge. Un supplément jeune conducteur de 12,40 EUR et un supplément d’aéroport journalier s’appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 22 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Compacte, Intermédiaire, Standard, Routière, Premium et Luxe, hors Utilitaire Commercial. Le supplément jeune conducteur ne s’applique pas aux véhicules des catégories Mini et Économique.

  • Ce service est disponible sur demande dans certaines agences en Grèce. Une autorisation écrite doit être obtenue 5 jours ouvrables avant le début de la location. Pour organiser les déplacements transfrontaliers, envoyez un e-mail à l’adresse reservations@enterprise.gr afin d’obtenir une autorisation écrite.
    Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, en Andorre, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Bosnie, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Macédoine du Nord, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République tchèque, en Roumanie, à Saint-Marin, en Serbie, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède, en Suisse et au Vatican.
    Les véhicules doivent être retournés à l’agence convenue en Grèce.
    Des suppléments s’appliquent et doivent être payés au comptoir de location. Les suppléments sont de 90 EUR (hors TVA et hors frais d’aéroport) par location et de 30 EUR (hors TVA et hors frais d’aéroport) par jour de location pour les catégories de véhicules MINI, ÉCONOMIQUE, COMPACTE et INTERMÉDIAIRE. Toutes les autres catégories de véhicules ne sont pas disponibles pour les voyages transfrontaliers.
    Les véhicules sont couverts par l’assurance responsabilité civile tant qu’ils sont conduits à l’intérieur des frontières du pays pour lequel elle a été émise, et qu’aucune autre assurance n’est disponible pour la location en dehors de la Grèce. Pendant la conduite à l’étranger, l’assistance routière n’est pas disponible et le coût du rapatriement de la voiture en Grèce est à la charge du conducteur. Un véhicule de remplacement ne peut pas être proposé en dehors des frontières grecques.
    Si la location dure plus d’un mois, un supplément de 90 EUR (hors TVA et frais d’aéroport) est facturé et 30 EUR supplémentaires (hors TVA et frais d’aéroport) sont facturés pour chaque jour de location.

  • La protection Réduction de franchise dommages ou accident (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
    Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location. Si la protection CDW n’est pas incluse à la location ou en cas de refus de celle-ci, le locataire est responsable du coût total des dommages infligés au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de perte ou de vol de celui-ci.

    Si cette protection est souscrite ou incluse à la location, la franchise s’élève à 1 000 EUR pour les catégories de véhicules Mini, Économique et Compacte ; 1 250 EUR pour les catégories de véhicules Intermédiaire et Standard ; 1 750 EUR pour tous les véhicules des catégories Routière et Utilitaire commercial ; et 2 500 EUR pour tous les véhicules des catégories Premium et Luxe. La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé, ou en cas de non-restitution.

    En cas de dommages ou de vol, des frais administratifs de 25,00 EUR hors taxes et des frais d’aéroport seront facturés au locataire. Ces frais s’appliquent indépendamment de la partie responsable.

    Avant de souscrire la protection CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.

  • Cette agence de location prend également en charge la livraison et la reprise à l’aéroport de Naxos par le biais d’un service d’accueil. Les clients peuvent réserver ce service en contactant notre agence par téléphone au 30 22850 25435. Notre personnel devra en être informé 24 heures à l’avance et disposer des informations relatives au vol. À l’arrivée à l’aéroport, un employé sera sur place dans le hall des arrivées avec une pancarte pour accueillir les clients et leur fournir le véhicule de location. Ce service est gratuit.

  • Ce service est disponible sur demande à certains endroits en Grèce. Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été retiré seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations en aller simple doivent être demandées au moment de la réservation. Les restitutions de locations en aller simple non autorisées seront facturées à la fin de la location. Les frais pour aller simple doivent être payés au comptoir de location.
    Pour plus d’informations sur les itinéraires disponibles et les frais, veuillez envoyer votre demande avant votre arrivée à l’adresse suivante : reservations@enterprise.gr.

  • Les locataires doivent restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lors du retrait. Si le véhicule n’est pas restitué avec le même niveau de carburant, le locataire sera facturé des frais de service de ravitaillement en carburant en fonction du carburant utilisé. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • Couvre le conducteur du véhicule jusqu’à 15 000,00 EUR en cas de handicap total ou partiel ou de décès dû à un accident survenu pendant la conduite du véhicule loué. 

  • Les cartes suivantes sont acceptées comme mode de paiement et sont nécessaires pour toutes les locations au moment du retrait de la voiture. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire.
    *Visa (cartes de crédit et de débit).
    *MasterCard (cartes de crédit et de débit).
    *American Express (sauf pour Alexandroúpoli, Parga, toutes les agences en centre-ville et dans les hôtels de Corfou, Mílos, Zante, Patras, l’agence du centre-ville de La Canée, Réthymnon, toutes les agences de Samos, toutes les agences de Lesbos/Mytilène, Kos, Kavála et Thassos).
    *UnionPay (sauf pour Alexandroúpoli, les agences de La Chalcidique, Kos, Mílos, toutes les agences de Lesbos/Mytilène, Patras, Santorin, Ioánnina, Kavála, Thassos, Vólos, Skiáthos, Skópelos, Alónnisos et Zante).
    *Cartes prépayées (logo Visa ou MasterCard uniquement)
    *Les cartes Revolut ne sont pas acceptées.
    Dès réception du véhicule, le conducteur est tenu de payer le montant de la location et tout supplément acheté sur place.
    Le montant de la garantie est bloqué sur la carte de crédit ou de débit valide du conducteur ou des conducteurs supplémentaires mentionnés dans le contrat. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.
    Au moment du retrait, le montant de la garantie est bloqué sur la carte de crédit ou de débit du locataire et ne sera pas disponible avant la fin de la location (non débité de votre compte). Le montant de la garantie sera débloqué par la banque du titulaire de la carte à la fin de la location. Le délai de déblocage des fonds dépend entièrement de la banque du titulaire de la carte. Nous ne sommes pas responsables des frais bancaires ou des frais liés à fonds insuffisants relatifs à ce processus.
    Montants de garantie bloqués :
    Catégories de véhicules : MINI, ÉCONOMIQUE, CITADINE, INTERMÉDIAIRE : 290 EUR
    Catégories de véhicules : STANDARD, GRAND MODÈLE, CAMIONNETTE : 390 EUR
    Catégories de véhicules : PREMIUM, LUXE, ÉLECTRIQUE, ÉLITE : 1 000 EUR 

  • Une assistance routière 24 h/24, 7 j/7 est disponible dans toute la Grèce.
    Exclusions : assistance au démarrage en cas de batterie déchargée, service de ravitaillement en cas d’immobilisation du véhicule en raison d’une panne sèche accidentelle, perte ou endommagement de la clé du véhicule, assistance sur place en cas de pneu crevé, service de remorquage, déverrouillage forcé du véhicule si les clés sont enfermées à l’intérieur.
    Numéro de téléphone du service d’assistance routière indiqué sur le contrat de location signé et/ou fourni par l’agent de location au moment du retrait du véhicule. Lorsque l’assistance routière est obligatoire, il est recommandé de consulter directement l’agence. Si le conducteur conduit le véhicule sur des routes non bitumées et que le véhicule est immobilisé, l’assistance routière facturera le coût de remorquage du véhicule au conducteur.
    Cette assurance ne s’applique pas en cas de violation des Conditions générales de location ou d’utilisation du mauvais type de carburant. Le coût du remplacement de la clé perdue ou endommagée est à la charge du conducteur.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an.
    Les locataires titulaires d’un permis de conduire national d’un État membre de l’UE (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède), de la Suisse, du Royaume-Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de Gibraltar, de la Norvège, de l’Islande ou du Liechtenstein n’ont pas besoin d’un permis de conduire international.

    Tous les permis de conduire nationaux en caractères latins délivrés par les pays suivants sont acceptés en Grèce : Afrique du Sud, Albanie, Arabie saoudite, Arménie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Congo, Corée du Sud, Costa Rica, Cuba, Côte d’Ivoire, Équateur, Géorgie, Ghana, Guyana, Indonésie, Iran, Irak, Irlande du Nord, Israël, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Koweït, Libéria, Macédoine du Nord, Maroc, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Monténégro, Nigéria, Norvège, Ouzbékistan, Pakistan, Pérou, Philippines, Qatar, République centrafricaine, Russie, Saint-Marin, Sénégal, Serbie, Seychelles, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Vietnam et Zimbabwe.
    Les locataires titulaires d’un permis de conduire national valide délivré par un État où aucun permis de conduire international n’est délivré (p. ex. la Chine) doivent fournir une traduction certifiée en anglais ou en grec.
    Pour tous les autres pays, un permis de conduire international valide est requis en plus du permis de conduire national. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende.

  • (Exigé par la loi grecque) : inclus
    Couvre les tiers en cas de décès ou de blessures corporelles, y compris les passagers de la voiture louée (à l’exception du conducteur de la voiture louée) et les dommages causés aux véhicules tiers.
    Limites de la couverture :
    A) Blessures corporelles causées aux tiers jusqu’à 1 300 000 € par personne et par accident (à l’exception du conducteur du véhicule loué).
    b) Dommages matériels causés aux tiers jusqu’à 1 300 000 € par accident, y compris les passagers du véhicule loué (à l’exception du conducteur du véhicule loué).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport national de Mykonos (JMK)

Skalado Mykonos 84600 GR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Aéroport national de Paros (PAS)

Paros National Airport Paros 84400 GR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Aéroport national de l’île de Naxos (JNX)

Naxos Island National Airport Naxos 84300 GR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Paros

Dimitriou Alipranti Str Paros 84400 GR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?