Uvita location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Uvita

1)  Take the \"Ruta 27\" to Caldera and take the Jaco Beach exit.
2)  Go through Ruta 27 until Dominical Beach.
3)  Before Dominical find the town of Uvita on Main street.
4)  Office will be located on the left. Retrieve the keys and car from the employee.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • All additional drivers must meet all rental requirements.
    Additional drivers must appear at the rental counter with the primary renter.
    Additional drivers must sign the rental agreement.
    An additional daily fee may apply for any Additional Drivers.

    The additional driver can only be added to the contract at the pick up location.
    Maximum of four additional drivers per contract.

  • Customer must pre-arrange after hours service in advance.

    After hours service is available at some locations.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge limite.

    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Le pack de protection Alamo (APP) inclut une couverture dommages avec protection contre le vol (CDW-TP), une couverture pneus et bris de glace (TWP), une option de réduction de franchise (DP) et une assurance responsabilité civile (TPL) à prix réduit.  L’APP ne constitue pas une couverture complète.   Si vous souscrivez au pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Costa Rica, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie dans ce contrat. Aucune franchise ne s’applique.

  • Politique relative aux locations transfrontalières : conduite illimitée au Costa Rica.
    Les locataires qui souhaitent visiter le Nicaragua ou le Panama doivent le prévoir au moment de la location pour organiser un échange de véhicule à la frontière. Un préavis de trois (3) jours minimum est nécessaire.
    Les clients peuvent uniquement louer les véhicules des catégories suivantes : Économie, Citadine, SUV intermédiaire et SUV standard.
    Lors de l’échange de véhicule à la frontière, le contrat de location d’origine est clôturé et un second contrat de location est émis par l’autre pays (les mêmes tarifs s’appliquent). Une taxe d’échange de véhicule d’un montant de 50 USD au Nicaragua et de 150 USD au Panama s’applique. Lorsque le locataire retourne au Costa Rica, le même processus s’applique avec à nouveau 50 USD de frais d’échange.
    Les locataires qui n’envisagent pas de revenir au Costa Rica doivent prévenir l’agence de location du Costa Rica lorsqu’ils organisent l’échange de véhicule.

  • Customer must pre-arrange delivery/collection  or pick-up/drop off of vehicle in advance

    Delivery/Collection is available at no additional cost for hotels within 20 KM

    Delivery/Collection is available at an additional cost for anything over 20 KM. Additional cost may range from $20- $150

    Pick-up & Drop is available at no additional cost between San Jose Airport and the city of Alajuela

    Pick-up & Drop is available at no additional cost between Liberia Airport to any nearby Alamo location

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous :  customer.service@alamo.cr (506)2242-7733

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont sous réserve de disponibilité. Des frais pour aller simple sont appliqués, payables au moment de la location. Les frais d’aller simple ne peuvent pas être prépayés.

  • Collision Damage Waiver–Theft Protection (CDW-TP) is not insurance. The rental location requires CDW-TP protection to rent a vehicle, unless you present written proof that your credit card provides collision and theft protection in Costa Rica or purchase Alamo Protection Package (APP) which includes CDW-TP. If you purchase CDW-TP, the rental company contractually waives your responsibility for all or part of the cost of damage to, loss or theft of the vehicle during the rental period in Costa Rica, after the deductible, unless you invalidate the coverage as provided in the rental agreement.

    A deductible of up to 2,000 USD for CDW depending on car class, and a deductible of 2,000 USD for Theft Protection will apply.

    Please be aware that most auto insurance policies from outside Costa Rica do not provide coverage in Costa Rica. Liability insurance purchased on third party travel website are not an acceptable form of coverage. Employees of the local rental car company are not qualified to evaluate the adequacy of the customer's personal auto insurance coverage. The renter should contact their insurance company prior to arrival with any questions regarding their specific coverage. Further, if the renter provides acceptable proof of current coverage in Costa Rica and declines both CDW-TP and APP, the renter is responsible for the full value of damage to or loss of the vehicle and an additional authorization in the amount of 1,500 USD will be held on their credit card at the time of rental.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 : préachat du carburant
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Il est possible de prépayer l'essence à un prix inférieur de 5 % au prix local du carburant.

    Option 2 : nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s'appliquera.

    Option 3 : vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.
    Cartes de crédit acceptées : American Express, Mastercard, VISA, Diners Club
    Une autorisation de prélèvement d’un montant de 500 USD sera établie sur la carte de crédit au moment de la location, en plus du coût de location estimé. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive. Si le client a décliné la souscription de l’assurance collision (CDW), le montant prélevé sur la carte de crédit sera de 2 500 USD, en plus du coût de location estimé.
    Les cartes de débit/les cartes-chèques sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final. Est considérée comme carte de débit/carte-chèque toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express, MasterCard, VISA, Diners Club ou Discover. Les autres cartes qui ne sont pas des cartes de crédit et ne portent pas ces logos ne sont pas autorisées.
    Les espèces sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final. 

  • Assistance routière (RSP) : si cette assurance est choisie et payée au moment de la location, une assistance routière est disponible 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.
    La garantie RSP inclut le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule). L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts. Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison d’une négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.
    La garantie RSP n’inclut pas le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques). Le coût de remplacement des clés est de 500,00 USD et sera ajouté au contrat de location.

  • Les clients doivent être titulaires d’un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence.

    Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence pour louer.

    Obligation de présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Un client peut conduire dans le pays en utilisant son permis de conduire délivré par son pays de résidence pendant un maximum de 60 jours. S’il reste dans le pays plus longtemps, il aura besoin d’un permis de conduire international.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • Un système de péage électronique est disponible aux agences, moyennant des frais journaliers supplémentaires. Le système de péage électronique permet au client d’accélérer le passage aux péages. Passez tout simplement et empruntez la voie « rapide ».

  • Third Party Liability (TPL) The purchase of Third Party Liability (TPL) is required by the rental location on all vehicles unless you provide proof of liability coverage or purchase the Alamo Protection Package (APP), which includes TPL.

    Customers can obtain coverage for damages and injuries to third parties, up to the policy limits, under the local rental car company's insurance by purchasing its TPL protection, and such a purchase is required unless the customer presents valid written proof of current liability insurance specifying coverage in Costa Rica or if the customer purchases National Protection Package (APP) which includes TPL. TPL provides coverage for incidents which occur during the rental period in Costa Rica. TPL coverage is subject to the actions listed on the rental agreement that invalidate the coverage as described in the rental agreement.

    A deductible up to 5,000 USD will apply.

    Please be aware that most auto insurance policies from outside Costa Rica do not provide coverage in Costa Rica. Liability insurance purchased on third party travel websites and insurance that accompanies US credit or debit cards are not acceptable forms of coverage. Employees of the local rental car company are not qualified to evaluate the adequacy of the customer's personal auto insurance coverage. The renter should contact their insurance company prior to arrival with any questions regarding their specific coverage.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Dominical

100m East From Main Entrance DOMINICAL BEACH Dominical 00000 CR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?