Carthagène des Indes Hôtel Playa Club location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Carthagène des Indes Hôtel Playa Club

Services de l’agence

  • Vous pouvez gagner du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • Un service en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans toutes les agences de location. Le client doit effectuer sa réservation au moins 24 heures à l’avance pour un retrait anticipé (avant 6 h) et une restitution en dehors des horaires d’ouverture. Tous les retraits anticipés et restitutions intervenant en dehors des horaires d’ouverture doivent être confirmés auprès de l’agence, et se verront facturer des frais de 60,00 COP (20 USD).

  • L’âge minimum pour louer une voiture de catégorie Économique est de 21 ans. Pour toutes les catégories de véhicules, l’âge minimum du conducteur est de 24 ans et l’âge maximum est de 75 ans. Les conducteurs âgés de 21 à 23 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Cross border travel is not permitted out of Colombia.
     

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont sous réserve de disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple s'appliquent et sont payables au moment de la location. Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
    Option 1 : nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer National à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 20 % s'appliquera.
    Option 2 : vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein afin d'éviter de payer des frais de carburant supplémentaires.

     

  • La conduite est autorisée uniquement en Colombie. 

  • Un passeport et une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du loueur doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom imprimé au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le loueur doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club®

    Une autorisation de prélèvement s’élevant à 1 000 000 de COP (330 USD) pour les véhicules (Économique à Grand modèle) et à 1 500 000 de COP (500 USD) pour les VUS sera établie au moment du retrait. En cas de location avec paiement en espèces, une autorisation de prélèvement sur la carte bancaire sera obligatoire, et le client pourra régler en espèces au terme de la location. Cette autorisation de prélèvement pourra être utilisée en cas de détérioration du véhicule et/ou de frais pour restitution tardive.

    Les espèces sont uniquement acceptées à cette agence comme moyen de paiement final.

  • Roadside Plus (RSP) If selected and paid for at the time of rental, owner offers Roadside Plus, which provides 24/7 roadside assistance without additional charges.

    RSP includes replacement fo lost keys (including remote entry devices), lockout service (providing special equipment is not required to open the car), towing (not related to an accident), and jump-start. Tire damaged beyond repair as a result of driver neglect is the responsibility of the renter.

  • Le conducteur doit remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.

    Présenter un permis de conduire en cours de validité.

    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Décret « PICO y PLACA » (Pic et plaque [d’immatriculation]) : La Colombie a promulgué un décret visant à réguler le trafic pendant les heures de pointe.  Tous les loueurs de voiture doivent se conformer à cette loi et des arrangements doivent être pris avec le personnel de l’agence au moment du retrait du véhicule de location.

    Les clients doivent se conformer aux règlementations de « PICO y PLACA » dans les villes qui ont adopté ce décret. Veuillez vérifier auprès de l’agent de location quelles villes respectent la législation « PICO y PLACA », avant de quitter l’agence de location.

    Bogotá, Cartagena et Santa Marta : Les chiffres des plaques d’immatriculation sont choisis de telle sorte que les véhicules concernés ne puissent pas circuler à une certaine heure d’un certain jour de la semaine. Les chiffres soumis à restriction de circulation associés à chaque jour de la semaine sont alternés chaque année.

    Cette agence accepte les permis de conduire chinois certifiés conformes.

  • L’assurance de responsabilité civile (TPL) ne constitue pas une couverture complète. La souscription de l’assurance de responsabilité civile est facultative et n’est pas exigée pour la louer un véhicule. Les clients peuvent souscrire une couverture supplémentaire pour les dommages et les blessures infligés à des tiers en vertu de l’assurance de l’entreprise locale de location de voiture, dans la limite de la police de 300 000 000 COP (environ 100 000 USD), au-delà de l’assurance de responsabilité civile de base (20 000 000 COP, environ 7 000 USD) incluse dans le tarif durée et kilométrage. La couverture TPL est effective sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident cette couverture TPL.
    Aucune franchise ne s’applique.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Cartagena (CTG)

Oficina Aeropuerto CALLE 70 NO 6-73 CRESPO Cartagena 130002 CO

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?