Le comptoir de location est situé dans le terminal A, à quelques minutes de marche. Rendez-vous au comptoir situé dans le terminal, dans le hall des arrivées. Ce comptoir se trouve à gauche et est visible en entrant dans le hall des arrivées.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Tout conducteur supplémentaire doit remplir l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais de conducteur supplémentaire de 36,90 EUR par jour (TVA incluse) et par location s’appliquent.
Cette agence de location offre un service de prise en charge en dehors des horaires d’ouverture. Des frais supplémentaires de 60 EUR (TVA incluse) s’appliquent pour les prises en charge en dehors des horaires d’ouverture. Présentez-vous au comptoir de location à l’heure prévue pour récupérer votre véhicule.
Les véhicules peuvent être restitués en dehors des horaires d’ouverture de cette agence. Veuillez garer le véhicule dans la zone de restitution prévue à cet effet. Assurez-vous de verrouiller le véhicule et de récupérer tous vos effets personnels avant de déposer les clés dans la boîte de dépôt. La responsabilité du locataire en ce qui concerne le véhicule de location et les frais de location est engagée jusqu’à ce qu’un employé inspecte le véhicule durant les horaires d’ouverture de l’agence. Aucun frais supplémentaire ne s’applique pour les restitutions en dehors des horaires d’ouverture.
Les locataires de 21 à 23 ans peuvent louer uniquement des véhicules des catégories Mini, Économique et Compacte. L’âge minimal pour la location de l’ensemble des catégories est de 24 ans. Un supplément jeune conducteur de 36,90 EUR par jour (TVA incluse) par location s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans au moment de la prise en charge.
En dehors de la Slovaquie, les véhicules peuvent être conduits en Autriche, en Belgique, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Hongrie, en Allemagne, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie, en Slovaquie, en Suède, en Suisse et au Luxembourg uniquement. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule. En dehors de la Slovaquie, le locataire est responsable de la conformité du véhicule aux lois routières locales, aux normes du véhicule, à l’équipement obligatoire et aux exigences du véhicule. Le client est également responsable du paiement de tout péage ou vignette applicable lorsqu’il voyage à l’étranger.
Frais de voyage transfrontalier 1 de 35 EUR hors TVA / 43,05 EUR (TVA comprise) par période de 30 jours permettent au locataire de se déplacer uniquement en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche.
Frais de voyage transfrontalier 2 de 60 EUR hors TVA / 73,80 EUR (TVA comprise) par période de 30 jours permettent au locataire de se déplacer en Slovénie, en Croatie, en Allemagne et en Suisse. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1.
Frais de voyage transfrontalier 3 de 100 EUR hors TVA / 123 EUR (TVA comprise) par période de 30 jours permettent au locataire de se déplacer au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. Ces frais permettent également de voyager en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1 et 2.
Frais de voyage transfrontalier 4 de 170 EUR hors TVA / 209,10 EUR (TVA comprise) par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en France et en Italie. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1, 2 et 3.
Frais de voyage transfrontalier 5 de 350 EUR hors TVA / 430,50 EUR (TVA comprise) par période de 30 jours permettent au locataire de se déplacer en Espagne, au Portugal, en Suède et en Norvège. Ces frais permettent également de voyager en France, en Italie, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1, 2, 3 et 4.
Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 1230 EUR (TVA incluse).
La couverture dommages (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule. Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est responsable jusqu’à la pleine valeur marchande du véhicule. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est une couverture en option disponible à l’achat.
Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, le montant excédentaire est de 1 000 EUR pour toutes les catégories de voitures. La franchise est facturée à chaque fois qu’un véhicule est endommagé/volé.
Avant de souscrire la couverture CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.
Si vous souhaitez discuter ou contester toute question concernant les dommages subis par le véhicule de location pendant votre location, contactez-nous à l’adresse e-mail damages@ehiglobal.sk
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le prix exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 - Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2- Plein effectué par nos soins
Cette option permet au locataire de payer à Alamo le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera indiqué sur le contrat de location et des frais supplémentaires de ravitaillement en carburant de 11,07 EUR (TTC) s’appliquent.
Option 3- Vous faites le plein
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
Toutes les informations figurant sur cette page sont un bref résumé des conditions générales du bailleur, qui sont disponibles dans toutes les agences de Slovaquie. Le bailleur enverra également le texte intégral des conditions générales par e-mail sur demande. Veuillez adresser votre demande à customer.service@alamo.sk.
All major credit cards, issued by either American Express, Mastercard, Visa and Diners Club are accepted. All cards presented must be in the renter's name. Digital cards (Apple Pay/Google Pay etc.), prepaid cards, cash and debit cards are not accepted as methods of payment. A security deposit plus the estimated cost of the rental will be taken at the time of rental. The deposit is 400 EUR for all vehicle categories or 800 EUR if Collision Damage Waiver (CDW) is not included or purchased.
La protection routière est une couverture facultative dont la souscription reste à la discrétion du locataire. La protection routière couvre les coûts de l’assistance sur site et du remorquage (si le problème ne peut pas être résolu sur site). Les services d’assistance routière sont disponibles quotidiennement de 8h à 20h sur le territoire de la Slovaquie uniquement.
La protection routière ne couvre pas l’utilisation du mauvais carburant, le remplacement des clés ou la panne de carburant. Pour bénéficier de la protection assistance routière de base, vous devez respecter toutes les conditions de location.
En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et la fourniture d’un véhicule de remplacement.
La protection routière ne couvre pas le remboursement de l’assistance et/ou des services similaires, que le client a organisé avec un fournisseur externe (tiers).
All drivers must present a full valid driving license. Electronic or digital driving licenses are not accepted. In addition, all renters must present a valid photo ID such as a passport or government-issued photo ID.
A valid credit card in the renter's name with sufficient available funds must be presented upon collection of the vehicle.
If the driving licence is issued by a country outside the European Union, an International Driving Permit issued by a government body or government appointed entity is required. Renters are advised to check whether local authorities require foreign drivers to present an International Driving Permit to avoid the risk of potential fines. Customers with licences from countries who are not members of the European Union and have not acceded, seceded or ratified the 1968 Vienna Convention on Road Traffic or the 1949 Geneva Convention on Road Traffic are not able to rent a vehicle.
Please note that we reserve the right to request additional ID or conduct further identification checks if needed, which may include an identity check with an external organisation.
La protection responsabilité civile supplémentaire (assurance tierce) est exigée par la loi et comprise dans tous les tarifs. Cette protection couvre le locataire et les conducteurs autorisés jusqu’à 1 250 000 EUR contre les dommages matériels. Une protection responsabilité civile supplémentaire séparée couvre 1 250 000 EUR contre les blessures corporelles, y compris les décès. Les deux limites ne peuvent pas être combinées pour former une limite supérieure globale.