Aéroport de Bratislava (BTS) location de voiture

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Aéroport de Bratislava (BTS)

Le comptoir de location est situé dans le terminal A à quelques minutes de marche. 

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des frais de 30 EUR sont facturés pour chaque conducteur supplémentaire. Le prix n’inclut pas la TVA de 20 %.

  • Retraits en dehors des horaires d’ouverture : le service de retrait en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans cette agence moyennant des frais supplémentaires de 69,00 EUR par location. Présentez-vous au comptoir de location à l’heure prévue en dehors des horaires d’ouverture pour récupérer votre véhicule de location.
    Restitution en dehors des horaires d’ouverture : le service de restitution en dehors des horaires d’ouverture est disponible dans cette agence. Restituez le véhicule de location dans le parking prévu à cet effet. Garez le véhicule et verrouillez les portières, avant de restituer les clés dans la boîte de dépôt. Tous les tarifs comprennent la TVA et les taxes d’aéroport locales.

  • Supplément de 30 EUR par location + TVA applicable aux clients âgés de moins de 25 ans à la date de retrait du véhicule de location. Ce supplément ne s'applique pas aux clients âgés de 25 ans et plus. 

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens sauf en Albanie, en Biélorussie, en Bosnie, en Bulgarie, en Estonie, en Grèce, en Lettonie, en Lituanie, en Macédoine du Nord, en Moldavie, au Monténégro, en Roumanie, en Russie, en Turquie et en Ukraine.Des frais supplémentaires de 36 EUR s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier. Ces frais supplémentaires sont facturés mensuellement pour les locations à long terme.Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.En cas d’accident ou de panne lors de la conduite du véhicule dans un autre pays sans autorisation préalable, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.

  • Assurance collision (CDW) - Assurance collision avec responsabilité limitée de 1000 EUR. L’option CDW ne couvre pas les dommages ni les pertes liés aux clés, au système de navigation, aux pneus, au pare-brise, à la partie inférieure du châssis, aux enjoliveurs et aux jantes. 

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués avec le plein. Si le véhicule n’est pas restitué avec le plein, la différence de carburant sera facturée au client au tarif actuel stipulé dans le contrat de location du locataire. Le client peut également acheter un combustible prépayé. Les tarifs relatifs au carburant prépayé diffèrent en fonction du modèle de voiture et seront communiqués par le personnel au comptoir.

  • Assurance individuelle accident (PAI) - Surcoût permettant de souscrire une garantie supplémentaire pour les passagers en fonction du caractère de l’événement lié à l’assurance (à hauteur de 7 808 € par passager). Le nombre de passagers ne doit pas dépasser le nombre autorisé pour le véhicule de location.

  • Les moyens de paiement acceptés sont les suivants : cartes bancaires VISA, AMEX, Master Card, Eurocard et Dinners Club. Les entreprises peuvent opter pour un règlement sur facture. Les règlements en espèces sont acceptés, avec une pré-autorisation obligatoire sur la carte bancaire.

    Si le client ne possède pas de carte bancaire valide ou si son compte est insuffisamment approvisionné, le loueur peut refuser de lui remettre le véhicule.

    Caution : pour les locataires avec produit inclusif (à l’exception de Couverture dommages et Protection contre le vol), la caution s’élève à 1000 euros. Elle est de 1500 euros pour les locataires avec produit exclusif (sans assurance).

  • L’assistance routière est disponible en cas d’accident ou tout autre problème technique. Ce service est disponible par téléphone 24 h/24 et 7 jours/7 au +421 910 880 492. Le supplément pour l’assistance routière est de 13,92 EUR par jour, TVA et taxes d’aéroport locales comprises. Si les locataires refusent l’assistance routière, mais rencontrent un problème mécanique sur le véhicule ou une panne dont ils ne sont pas responsables, ce service sera fourni sans frais supplémentaires.

  • Le client devra présenter un passeport, un permis de conduire valide ainsi qu’un permis de conduire international, selon les exigences du pays d’émission. Une photo valide du titulaire doit figurer sur tous les documents.

  • La couverture responsabilité civile est imposée par la loi et comprise dans le prix de base de la location. 

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Aéroport international de Vienne (VIE)

Vienna Airport PARKING GARAGE 4 Vienna 1300 AT

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