Aéroport de Tivat (TIV) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Tivat (TIV)

Opéré par Enterprise Rent-A-Car. 

Le comptoir de location est situé dans le hall des arrivées du terminal après le contrôle des douanes. Aucune navette n'est nécessaire.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des frais supplémentaires de 7,26 EUR par jour, dans la limite de 54,45 EUR par location (TVA comprise), s’appliquent pour chaque conducteur supplémentaire. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • Prise en charge en dehors des heures d'ouverture
    Un service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture est disponible dans cette agence. Un représentant Alamo sera présent pour procéder à la prise en charge. Pour le service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture, un préavis de 24h est requis, ainsi que les coordonnées au moment de la réservation. Le service en dehors des heures d'ouverture à l'aéroport de Tivat est gratuit.

    Numéros de téléphone pour contacter l'agence : 382 31 673 290
     mobile n°1 ; 382 67 222 065, Nebojsa Mijanovic
     mobile n°2 ; 382 67 788 782, Blagoje Manojlovic
     ; numéro à contacter en cas d'urgence, 382 67 222 951, Andjelko Mijanovic.

    Retour en dehors des heures d'ouverture
    Il n'y a pas boîte de dépôt dans laquelle les clients peuvent laisser les clés. Notre personnel sera présent à l'agence de location pour enregistrer les restitutions de locations en dehors des heures d'ouverture. Au moment de la prise en charge de la location, nous demanderons au client qu'il nous donne ses coordonnées et organiserons le retour en dehors des heures d'ouverture. Lors de la restitution du véhicule, veuillez utiliser le parc de stationnement principal se trouvant en face du bâtiment de l'aéroport. Il s'agit du même parc de stationnement que celui où les clients sont guidés par les employés de l'agence de location pour prendre en charge le véhicule de location.

  • L'ÂGE MINIMUM POUR LOUER UN VÉHICULE EST DE 22 ANS POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES, À L'EXCEPTION DES FOURGONS PLEINE GRANDEUR POUR LESQUELS L'ÂGE MINIMUM EST DE 26 ANS. L'ÂGE MAXIMUM DE LOCATION EST DE 77 ANS. IL N'Y A PAS DE FRAIS DE JEUNE CONDUCTEUR ET LES PERSONNES ÂGÉES DE MOINS DE 22 ANS (26 ANS POUR LES FOURGONS PLEINE GRANDEUR) NE PEUVENT PAS LOUER DE VÉHICULE.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans toute l’Union européenne à l’exception de la Biélorussie, de la fédération de Russie, de l’Ukraine et de la Turquie. Les véhicules doivent être retournés à l’agence convenue au Monténégro.
    Les voyages à l’extérieur du pays nécessitent une autorisation 1 jour ouvrable avant le début de la location. Un supplément pour une assurance responsabilité civile (TPI) s’applique et doit être acheté au comptoir de location. Des frais de 42,35 EUR par location, hors frais d’aéroport, s’appliquent. Le véhicule est couvert par la TPI tant qu’il reste dans le pays pour lequel elle a été émise. Le remplacement de véhicule à l’étranger est disponible moyennant des frais. Pour organiser les déplacements transfrontaliers, veuillez envoyer un e-mail à customer.service@enterprise.me pour obtenir de l’aide.

  • L’ASSURANCE COLLISION (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de perte du véhicule de location ou de dommages infligés à celui-ci (notamment, sans toutefois s’y limiter, le remorquage, l’entreposage, la perte d’usage, les frais administratifs et/ou la diminution de la valeur du véhicule de location), dans le respect des conditions générales du contrat de location et des lois applicables. Cette option est proposée au moment de la location, moyennant des frais journaliers supplémentaires. Les frais supplémentaires du contrat CDW sont compris entre 600 et 1 200 EUR, en fonction de la catégorie du véhicule. La souscription de l’option CDW n’est pas une condition requise pour la location. La protection offerte par la CDW peut faire doublon avec la couverture existante du locataire. En outre, la société Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture existante du locataire. Il incombe au locataire de déterminer si les assurances ou autres sources de couverture automobile dont il bénéficie offrent déjà des prestations semblables à l’option CDW.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : nebojsa@inmontenegro.com, 0038267222065

  • Toutes les agences au Monténégro autorisent les allers simples nationaux. Des frais d’aller simple de 30,25 EUR (hors TVA) s’appliquent pour chaque location en aller simple sur le territoire national, à l’exception de celles s’effectuant dans la même ville, qui ne font l’objet d’aucun supplément. Les allers simples ne sont soumis à aucune durée minimale de location. Les réservations de location en aller simple doivent être effectuées au moins 24 heures à l’avance. Les locations internationales en aller simple sont également autorisées sur demande dans certaines agences. Des frais de restitution s’appliquent. Le montant de ces frais varie en fonction de l’itinéraire en aller simple et de l’agence de destination. Pour plus d’informations sur les frais de location internationale en aller simple, les itinéraires disponibles et les conditions, nous vous recommandons de contacter notre service des réservations au + 382 31 580 113, ou au +382 67 338 833.

  • Pendant la saison hivernale, du 15 novembre au 1 er avril, ainsi qu’en cas de conditions météo défavorables au Monténégro, tous les véhicules de location sont équipés de pneus hiver, conformément à la loi locale. Les pneus hiver sont compris dans tous les tarifs.

     

  • La PROTECTION PERSONNES TRANSPORTÉES (PAI) est une assurance facultative qui, une fois souscrite, couvre les conducteurs autorisés, les passagers et les effets personnels. Cette couverture peut être contractée au comptoir au moment de la location, moyennant des frais supplémentaires de 2,50 EUR (hors TVA) par jour, quelle que soit la catégorie de véhicule.

  • Les cartes de crédit Visa et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera retenue sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique requièrent une caution de 300,00 EUR ; les catégories de véhicules Compact et Intermédiaire requièrent une caution de 500,00 EUR ; et les catégories de véhicules Standard et Grand modèle requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit et les cartes électroniques sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • L’assistance routière est gratuite et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en appelant le numéro de téléphone 382 67 222 065 et/ou 382 67222051. Les services suivants sont gratuits : aide en cas de crevaison, assistance au démarrage, service de déverrouillage, ravitaillement en carburant et remplacement des clés. Le coût d’une clé perdue ou endommagée ainsi que la perte des papiers du véhicule ne sont pas couverts et le ou les conducteurs autorisés doivent régler ces frais sur place. Si le véhicule de location est en mauvais état à la suite d’un incident routier, un service de remorquage et un véhicule de remplacement seront fournis gratuitement dans un délai de 2 à 4 heures (selon la distance). Le service gratuit d’assistance routière sera annulé si, au moment de l’incident, le ou les conducteurs autorisés ne respectent pas les conditions du contrat de location. 

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an. Les locataires munis d’un permis de conduire qui n’est pas en caractères latins ont besoin d’un permis de conduire international.

  • LA PROTECTION RESPONSABILITÉ CIVILE SUPPLÉMENTAIRE (SLP, ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE) EST EXIGÉE PAR LA LOI. ELLE EST GRATUITE ET COMPRISE DANS TOUS LES TARIFS. LIMITES DE LA COUVERTURE : BLESSURE CORPORELLE OU DÉCÈS D'UN TIERS JUSQU'À 550 000 EUR. DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ D'UN TIERS : 300 000 EUR.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport de Dubrovnik (DBV)

Airport Terminal 20213 Cilipi Dubrovnik 20117 HR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Aéroport de Podgorica (TGD)

Airport Podgorica Podgorica 81000 ME

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?