Gare de Padoue FS location de voiture

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Gare de Padoue FS

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • LES CONDITIONS DE LOCATION S'APPLIQUENT À TOUS LES CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES. UN SUPPLÉMENT POUR CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE EST APPLICABLE POUR CHAQUE CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE AU TARIF DE 5 ¤ PAR JOUR, HORS TVA ET TAXES D'AÉROPORT/DE CHEMIN DE FER (LE CAS ÉCHÉANT)

  • Restitution en dehors des horaires d’ouverture : merci de restituer le véhicule de location sur le parking du Garage San Marco, situé près de l’agence de location. Le personnel du garage vous accueille 24 h/24, 7 jours sur 7. Les clients doivent récupérer un billet d’entrée et le laisser à l’intérieur du véhicule, preuve de l’heure de la restitution, puis ranger les clés du véhicule dans la boîte à gants. Les clients sont tenus responsables de la sécurité du véhicule jusqu’à la réouverture de l’agence. La location est alors officiellement vérifiée et close. 

  • CONDITIONS D’ÂGE MINIMUM - JEUNES CONDUCTEURS
    Les catégories de véhicules Mini à Économique sont disponibles à la location pour les clients âgés de 19 ans.
    Les catégories de véhicules Citadine et Intermédiaire sont disponibles à la location pour les clients âgés de 21 ans.
    Les catégories de véhicules Camionnette grand modèle et Standard sont disponibles à la location pour les clients âgés de 25 ans.
    Les catégories de véhicules Luxe sont réservées aux clients âgés de 27 ans ou plus.

    Un supplément jeune conducteur de 22 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 19 à 21 ans.
    Un supplément jeune conducteur de 11 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 22 à 24 ans.

    Le supplément jeune conducteur ne s’applique pas aux clients âgés de 25 ans ou plus.

    Il n’y a aucun âge maximal limite pour louer un véhicule en Italie.

    Lors de la réservation, il est recommandé de lire attentivement les conditions générales locales.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Norvège, au Royaume-Uni et en Suisse. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les déplacements transfrontaliers. Il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation préalable pour quitter le pays avec le véhicule. La restitution du véhicule dans un autre pays sans autorisation préalable entraînera une pénalité de 2 000 EUR hors taxes et suppléments. Une pénalité de 15,00 EUR et des frais administratifs de 6,10 EUR seront appliqués pour les péages et les infractions au Code de la route.

  • La couverture dommages et/ou vol (DW) est incluse dans la réservation. Elle permet de réduire les coûts associés aux dommages du véhicule soumis aux conditions générales de votre contrat de location.
    Les montants de franchise applicables sont les suivants :

    Mini et Économique : 1 200 EUR
    Compacte Boîte manuelle : 1 500 EUR
    Break citadine et Automatique, SUV compact, Intermédiaire, Break standard : 1 700 EUR
    Minibus et Break Luxe : 2 000 EUR

    En cas de négligence du conducteur ou de violation des lois applicables ou des réglementations routières du pays dans lequel le véhicule est utilisé, la couverture dommages (CDW) n’est pas valide. Dans ces cas de figure, la perte financière subie par le loueur sera totalement imputable au client.

  • Le service de livraison et de retrait de véhicule est disponible sur demande. Vous pouvez contacter notre Centre de réservation par téléphone au +39.02.43020.1 ou par e-mail à l’adresse booking@locautorent.it.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • TOUS LES VÉHICULES SONT LIVRÉS AVEC LE PLEIN D'ESSENCE FAIT ET DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS DANS LES MÊMES CONDITIONS. SI LE VÉHICULE EST RESTITUÉ AVEC MOINS D'UN DEMI-PLEIN, EN SUPPLÉMENT DU MANQUE D'ESSENCE, DES FRAIS ADDITIONNELS DE 35 ¤ (PLUS TVA ET TAXES D'AÉROPORT / DE CHEMIN DE FER) RELATIFS AU SERVICE DE RAVITAILLEMENT EN CARBURANT SERONT APPLIQUÉS.

  • CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES
    Les cartes de crédit/débit suivantes sont acceptées : American Express, MasterCard, Visa et UnionPay. Les cartes Maestro, Bancomat, prépayées ou rechargeables ne sont pas acceptées. Pour les catégories de véhicules Luxe, seules les cartes de crédit seront acceptées. La carte doit être au nom du conducteur principal et disposer d’un plafond de crédit suffisant pour couvrir le montant de la caution.

    MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS
    Toutes les cartes de crédit/débit reconnues sont acceptées, ainsi que les bons d’échange. Les règlements en espèces ne sont pas acceptés.

    CAUTION
    Tous les clients doivent verser une caution par le biais d’une carte de crédit/débit. La caution est basée sur un montant de franchise de 400 EUR et de 100 EUR pour le carburant. La caution est moins élevée si le conducteur souscrit à la couverture Pas d’inquiétude. La caution de 500 EUR s’applique à tous les clients, à l’exception de ceux qui souscrivent à la couverture Pas d’inquiétude, pour laquelle le montant total de la caution est fixé à 100 EUR. 

  • Roadside Plus (RSP) includes a 24-hour emergency service and is handled by our chosen service provider on our behalf. This optional product ensures free car towing in case of breakdown or accident.
    Roadside assistance is also available without the purchase of ‘Roadside Plus’. The tow track service will be charged according to the Renter’s special conditions for each service rendered.
    Even if purchasing Roadside Plus, customers would be responsible for the cost of the towing if the breakdown or accident is due to driver negligence or willful misconduct.
    ‘Roadside Plus’ (RSP) is an optional product. Before purchasing RSP it is advised to determine if a personal coverage is adequate. If RSP is declined, the renter will be required to pay these charges and seek compensation though their carrier of personal coverage. RSP is not insurance.

  • CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE
    EXIGENCES LIÉES AU PERMIS DE CONDUIRE. Un permis de conduire valide détenu depuis au moins un an est obligatoire. Il doit s’agir d’un permis de conduire international. Si tel n’est pas le cas, le permis de conduire national doit être entièrement traduit par une ambassade ou une autorité équivalente et rédigé en caractères latins. La photo est obligatoire et doit être accompagnée d’un document d’identité, rédigé en caractères latins, sur lequel figure l’adresse du domicile. Le permis de conduire national, la traduction et le passeport doivent être au même nom et doivent être délivrés en même temps.

    ÉLIGIBILITÉ DU CLIENT. Si le client ne remplit pas les conditions d’éligibilité, et notamment si : 1. Il ne possède pas de carte de crédit/débit à son nom 2. Il tente de fournir une carte Electron, Maestro, Bancomat, prépayée et/ou rechargeable 3. La carte de crédit/débit ne couvre pas la caution et le coût des services supplémentaires 4. Il n’est pas en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins un an 5. Il n’est pas en possession d’un permis de conduire valide pour une utilisation internationale (pour les citoyens étrangers) 6. Il a moins de 19 ans (l’âge minimum pour conduire) ou a réservé une catégorie de véhicule qui n’est pas en conformité avec la politique de la société en matière d’âge de location 7. Il refuse de fournir une adresse et les détails de disponibilité 8. Il refuse de fournir une adresse de domicile et une adresse électronique AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA DÛ SUR LA RÉSERVATION, les montants prépayés éventuels seront retenus à titre de pénalité. Alamo se réserve toujours le droit, à sa seule discrétion, de demander une deuxième carte de crédit ou de refuser la location lorsque les garanties offertes par le client sont considérées comme insuffisantes, ou pour tout autre problème majeur le rendant non éligible à la location.

  • Certaines régions d’Italie exigent que des chaînes à neige soient présentes dans le véhicule ou que le véhicule soit équipé de pneus hiver entre novembre et avril. Cette exigence s’applique quelles que soient les conditions météorologiques actuelles. Avant votre départ en voiture, vérifiez si l’itinéraire que vous allez emprunter est soumis à cette réglementation. Consultez les sites Web POLIZIA DI STATO ou AUTOSTRADE pour en savoir plus. Des chaînes à neige standard ou textiles seront fournies gratuitement dans toutes nos agences entre le 15 novembre et le 15 avril. En dehors de la période du 15 novembre au 15 avril, des chaînes à neige standard ou textiles seront disponibles tout le reste de l’année pour un coût supplémentaire de 4 EUR par jour, frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) et TVA inclus dans la limite de 32 EUR par location. Des frais de 100 EUR seront facturés pour les chaînes à neige perdues ou endommagées, ce à tout moment de l’année.
    Des véhicules équipés de pneus hiver peuvent être disponibles au moment de la location moyennant un supplément. Renseignez-vous auprès du personnel de l’agence de location au moment du retrait de votre véhicule.

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Aéroport de Trévise (TSF)

Aeroporto A Canova VIA NOALESE 63 E Treviso 31100 IT

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Aéroport de Venise-Marco Polo (VCE)

Via Galileo Galilei 30 1 Tessera-Venice 30173 IT

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Gare de Venise-Mestre

Mestre Railway Station PIAZZALE FAVRETTI PLATFORM 1 Venice 30171 IT

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