Aéroport de Preveza (PVK) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Preveza (PVK)

Agence hors aéroport. Située à l’extérieur de l’aéroport. Le client doit marcher environ 200 mètres au départ du hall des arrivées pour accéder à l’agence. Celle-ci se situe en face de la sortie principale du hall des arrivées.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Les conducteurs additionnels doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés au contrat auprès de n’importe quelle agence de location. Le supplément journalier par conducteur additionnel s’élève à 4,34 EUR, hors frais d’aéroport.

  • Service de retrait en dehors des horaires d’ouverture : 20 EUR plus 24 % de taxes. Le client doit se rendre à l’agence pour récupérer les clés, signer le contrat et récupérer le véhicule. Un numéro de vol d’arrivée valide est obligatoire pour le retrait en dehors des heures d’ouverture. Restitution en dehors des horaires d’ouverture : 20 EUR plus 24 % de taxes. Le client doit retourner la voiture à l’agence où un employé vérifiera l’intégrité du véhicule et récupèrera les clés. 

  • L’âge minimum pour louer des véhicules de catégorie MINI et ÉCONOMIQUE est de 21 ans. Pour toutes les autres catégories, l’âge minimum est de 23 ans. Les conducteurs âgés de moins de 23 ans peuvent louer des véhicules, à l’exception des véhicules de la catégorie Fourgon Utilitaire, moyennant un supplément quotidien de 12,40 EUR, hors frais d’aéroport. Aucune restriction ni aucun supplément ne s’applique aux conducteurs âgés de 23 ans et plus.

  • Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, en Andorre, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Bosnie, en Croatie, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Macédoine du Nord, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, en Roumanie, à Saint-Marin, en Serbie, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède, en Suisse et au Vatican. Les véhicules doivent être retournés à l’agence convenue en Grèce.
    Les voyages à l’extérieur du pays nécessitent une autorisation 5 jours ouvrables avant le début de la location. Un supplément pour une assurance responsabilité civile (TPI) s’applique et doit être acheté au comptoir de location. Les frais s’élèvent à 111,60 EUR hors frais d’aéroport par location et 12,40 EUR hors frais d’aéroport pour chaque jour de location. Le véhicule est couvert par la TPI tant qu’il reste dans le pays pour lequel elle a été émise. L’assistance routière est disponible lorsque vous roulez à l’étranger. Pour organiser les déplacements transfrontaliers, veuillez envoyer un e-mail à reservations@enterprise.gr pour obtenir de l’aide.

    Le transport du véhicule par bateau ou ferry en Grèce requiert une autorisation écrite par l’agence de location au moment du retrait. Des frais de 31,00 EUR hors frais d’aéroport s’appliqueront. Le véhicule doit être retourné au site indiqué dans le contrat, sinon la totalité du coût de récupération de véhicule et des frais d’aller simple seront facturés. Le véhicule n’est pas couvert pour les dommages ou la perte lorsqu’il reste à bord du navire sans l’autorisation écrite par l’agence de location.

  • Couvre le locataire pour les dommages causés au véhicule loué (à condition que les dommages ne soient pas dus à une infraction au Code de la route) et est assortie d’une franchise d’un montant de : • 700 EUR hors taxes pour les catégories MINI et ÉCONOMIQUE.• 900 EUR hors taxes pour les catégories COMPACTE, SUV COMPACT, INTERMÉDIAIRE et SUV INTERMÉDIAIRE.• 1400 EUR hors taxes pour les catégories STANDARD, BREAK STANDARD, ROUTIÈRE et UTILITAIRE GRAND MODÈLE.• 1900 EUR hors taxes pour les catégories PREMIUM et LUXE. Lors d’un transport en ferry sans autorisation écrite préalable d’Entreprise au moment du retrait du véhicule, la couverture dommages ne couvre pas les dommages occasionnés au niveau du dessous du véhicule, de l’intérieur de l’habitacle, des pare-brise, des rétroviseurs, des clés, de l’antenne, des roues et pneus, ou en cas de mauvaise utilisation du carburant, sauf en cas de force majeure ou d’attaques terroristes. Si la couverture dommages n’est pas incluse dans le contrat de location, le locataire est tenu de payer le montant total des dommages causés au véhicule loué. Une déclaration d’accident doit toujours être effectuée pour que les assurances interviennent. Si un tiers est impliqué dans un incident, nous recommandons aux clients d’appeler les autorités policières sur place. En cas de dommages ou de vol de voiture, des frais d’administration (D.A.F.) de 25,00 EUR hors taxes et frais d’aéroport seront facturés au conducteur. Ces frais s’appliquent indépendamment de la responsabilité du client. En cas de retour de véhicules avec un intérieur taché qui n’est pas nettoyé via un lavage normal/commun, le client se verra facturer 85,00 EUR hors taxes pour le nettoyage biologique du véhicule. Si le conducteur conduit le véhicule hors du réseau routier officiel et que le véhicule est immobilisé, le conducteur se verra facturer le coût de remorquage du véhicule par l’assistance routière.

  • Ce service est disponible sur demande à certains endroits en Grèce. Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été retiré seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations en aller simple doivent être demandées au moment de la réservation. Les restitutions de locations en aller simple non autorisées seront facturées à la fin de la location. Les frais pour aller simple doivent être payés au comptoir de location.
    Pour plus d’informations sur les itinéraires disponibles et les frais, veuillez envoyer votre demande avant votre arrivée à l’adresse suivante : reservations@enterprise.gr.

  • Les locataires doivent restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que lors du retrait. Si le véhicule n’est pas restitué avec le même niveau de carburant, le locataire sera facturé des frais de service de ravitaillement en carburant en fonction du carburant utilisé. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) couvre les frais médicaux du conducteur à hauteur de 350,00 EUR. Le montant de la prime s’élève à 15 000,00 EUR en cas de décès ou d’invalidité totale permanente par accident.                                                                                         
    Le coût de l’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est de 4,00 EUR par jour, hors taxes et suppléments applicables.

  • Les cartes VISA et MASTERCARD sont acceptées. Les cartes AMERICAN EXPRESS sont acceptées dans toutes les agences sauf les suivantes : PARGA, CORFOU CENTRE, CORFOU AKHARAVI, CORFOU HÔTELS, MILOS, ZAKYNTHOS, LA CANÉE CENTRE, RÉTHYMNON, SAMOS, LESBOS-MYTILÈNE, KOS, KAVALA, THASSOS. Les cartes de débit, les cartes prépayées et les cartes UNIONPAY sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. Les cartes UNIONPAY ne sont pas acceptées en Chalcidique, à Kos, Milos, Mytilène-Lesbos, Patra, Santorin, Ioannina, Kavala, Thassos, Vólos, Skiathos, Skópelos, Alonissos et Zakynthos. Le montant de la caution doit être prélevé sur une carte de crédit valide. Veuillez vous renseigner auprès de l’agence locale pour plus de détails. Toutes les cartes utilisées doivent être au nom du locataire. Une caution sera bloquée sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment du retrait du véhicule. La somme correspondant à la caution bloquée sur la carte de crédit sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Le montant de la caution est le suivant : 290 EUR pour les véhicules des catégories Mini, Économique, Compacte et Intermédiaire ; 390 EUR pour les véhicules des catégories Standard, Grand modèle et Fourgon utilitaire et 1 000 EUR pour les véhicules des catégories Premium et Luxe.

  • L’assistance routière est disponible gratuitement 24 h/24 et 7 j/7. Numéro de téléphone du service d’assistance routière indiqué sur le contrat de location signé et/ou fourni par l’agent de location au moment du retrait du véhicule. Lorsque l’assistance routière est obligatoire, il est recommandé de consulter directement l’agence. Si le conducteur conduit le véhicule hors du réseau routier officiel et que le véhicule est immobilisé, le conducteur se verra facturer le coût de remorquage du véhicule par l’assistance routière.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an. Les locataires qui possèdent un permis de conduire d’un État membre de l’UE ou de la Suisse n’ont pas besoin d’un permis de conduire international. Pour tous les autres pays, un permis de conduire international valide est requis en plus du permis de conduire national. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.

  • PROTECTION RESPONSABILITÉ CIVILE SUPPLÉMENTAIRE (ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE) L’assurance responsabilité civile complémentaire est incluse et couvre chaque individu à hauteur de 1 220 000 € en cas de blessure corporelle et/ou de décès de tiers et de 1 220 000 € en cas de dommages à un tiers.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?