Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Des frais supplémentaires de 50 DKK par jour (TVA comprise) seront facturés pour chaque conducteur autorisé supplémentaire. L’ensemble des conditions de location s’applique à tous les conducteurs supplémentaires. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal et munis de permis de conduire valides.
Oui, au prix de 360 DKK, les clés seront placées dans une boîte devant le bureau
L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 28 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximum pour louer un véhicule. Les locataires âgés de 19 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes catégories sauf les catégories Premium et Luxe, mais peuvent louer des utilitaires Premium et des bus. Un supplément jeune conducteur de 125,00 DKK par jour s’applique pour tous les locataires âgés de 19 à 24 ans. Les jeunes conducteurs doivent détenir un permis de conduire depuis au moins un an. Les loueurs âgés de 25 à 27 ans peuvent louer des véhicules de toutes catégories, à l’exception de la catégorie Luxe. Aucun frais supplémentaire ne s’applique à ces jeunes conducteurs.
Les véhicules peuvent circuler dans tous les pays sauf l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Russie, l’Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie, la Bulgarie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Pologne, la République tchèque, la Croatie, la Slovaquie, la Hongrie et la Slovénie. Les traversées en ferry avec le véhicule sont autorisées. Des frais de voyage transfrontalier de 50 DKK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation. Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 20,000 DKK.
La couverture dommages (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule de location. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est une couverture en option disponible à l’achat.
Si elle est incluse dans la réservation ou souscrite, le montant de la franchise est de 5000 DKK pour tous les véhicules.
La franchise est facturée à chaque fois qu’un véhicule est endommagé/volé.
Avant de souscrire la couverture CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.
Un service de livraison et de reprise du véhicule est disponible sur demande pendant les heures d’ouverture de l’agence, moyennant un supplément. Afin de mettre en place ce service de livraison et de reprise, veuillez appeler le 45 70 70 12 00.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
La couverture Réduction de franchise (EP) est un complément de protection proposé. La souscription à cette garantie reste à la discrétion du locataire. Vous pouvez souscrire la couverture Zéro franchise uniquement si la Couverture dommages a été souscrite ou si elle est incluse dans la réservation. La souscription de la couverture Zéro franchise réduit la responsabilité du client à 0 DKK en cas de dommages causés à la carrosserie, aux pneus ou aux pare-brise du véhicule ou en cas de vol ou de tentative de vol du véhicule de location. Pour bénéficier de la couverture EP, vous devez respecter toutes les conditions de location.
Avant de souscrire la couverture EP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si le EP est refusé, le locataire sera tenu de payer ces frais à hauteur du montant de la franchise de la couverture dommages et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture EP ne constitue pas une assurance.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, il peut le signaler au moment de la location et payer ce service. Si un véhicule est restitué avec moins de carburant que le plein et que le locataire n’a pas prépayé le carburant par le biais de ce service, il sera facturé 30 DKK (TVA comprise) par litre de carburant nécessaire pour refaire le plein.
Les clients doivent présenter un permis de conduire en cours de validité dont ils sont titulaires depuis au moins un an.
Les tarifs ne s’appliquent pas aux résidents danois, car ils concernent des véhicules exonérés de taxes.
Les résidents danois louant un véhicule au Danemark sont soumis à un kilométrage limité (100 km/jour). Nous nous réservons le droit de rétablir l’admissibilité de nos produits au kilométrage limité pour les résidents nationaux.
Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, Visa ou Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes numériques (Apple Pay/Google Pay, etc.), les chèques de voyage, les cartes prépayées, les espèces, les cartes de crédit et les cartes de magasins de détail ne sont pas acceptés comme moyens de paiement. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 5 000 DKK pour toutes les catégories, à l’exception des véhicules de luxe. Pour les véhicules de luxe, deux cartes de crédit sont requises au nom du locataire et une caution totale de 10 000 DKK sera retenue (caution de 5 000 DKK + coût de la location, frais supplémentaires sur une carte et caution de 5 000 DKK sur la deuxième carte).
La couverture Assistance routière (RAP) est un complément de protection proposé. La souscription à cette garantie reste à la discrétion du locataire. L’assistance routière évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers, tels que pannes de batterie, crevaisons et verrouillages du véhicule.
Elle ne couvre pas l’utilisation du mauvais carburant, le remplacement des clés, le changement de pneus ou les pannes de carburant. Pour bénéficier de la protection Assistance routière, vous devez respecter toutes les conditions de location. Si vous conduisez en dehors des frontières du Danemark, la protection assistance routière est obligatoire.
En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement.
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 19 ans et disposer d’un permis de conduire valide et d’une carte bancaire reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront s’acquitter de frais de jeune conducteur. Les locataires étrangers doivent présenter un passeport valide. Le locataire principal doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire n’est pas écrit en danois ou en anglais et/ou s’il est écrit dans des caractères qui ne peuvent pas être lus ou compris au Danemark, ou encore si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux ne sont valides que s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Pour la location de modèles de luxe et spécifiques, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une carte de crédit reconnue : Visa, Mastercard, American Express), et une préautorisation sera effectuée sur chaque carte de crédit.
RÉSIDENCE - Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro d’IP danois ne sont pas valables pour les résidents du Danemark enregistrés auprès du Registre danois de la population (Folkeregister). En raison de la réglementation fiscale, les résidents danois peuvent uniquement effectuer une location avec retrait du véhicule au Danemark sur la page www.enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur tout autre source de réservation. Est qualifiée de résident du Danemark toute personne disposant d’une adresse permanente au Danemark, redevable de l’impôt au Danemark ou ayant passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, quelle que soit sa nationalité ou citoyenneté.
Pour toute question, contactez Enterprise Danemark par téléphone au 45 70701200 ou envoyez un e-mail à l’adresse customerservice@ehiglobal.dk.
L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure corporelle ou décès jusqu’à 121 000 000,00 DKK et les dommages matériels jusqu’à 24 000 000,00 DKK pour l’année 2018. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire et ne couvre pas les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme les caravanes ou les remorques.