Location de voiture à l'aéroport de Los Angeles

Location de voiture à l'aéroport international de Los Angeles: un conducteur supplémentaire, gratuit.

Los Angeles, California

Vous partez pour Los Angeles ? Réservez votre location de voiture en ligne et bénéficiez d'un Conducteur Additionnel Gratuit et d'un excellent service.

Alamo vous facilite votre voyage aux USA avec ses nombreuses offres de location de voiture sur tout le territoire américain. Los Angeles est votre destination ? Sachez que la Cité des Anges brille par sa culture, ses plages, sa vie bouillonnante et... son gigantisme ! Une voiture de location vous permettra de profiter au mieux de tout ce que la ville a à offrir.Bienvenue à Hollywood !

Sa réputation mondiale, Los Angeles la doit en grande partie au septième art. C'est la capitale incontestée du cinéma occidental. Le gigantesque Hollywood Sign (13,7m de haut, presque 107m de long !) est un point de passage obligé des touristes. Il est niché en plein cœur du fantastique Griffith Park, qui offre ses canyons, ses bois et ses sentiers pour des randonnées inoubliables. Le cinéma se retrouve aussi dans la célèbre Walk of Fame, tribu aux stars du grand écran qui trône sur le Hollywood Boulevard. Mais également dans ses parcs d'attraction, dont l'incontournable Universal Studios Hollywood.

Une ville de culture... et de soleil

Los Angeles est également très connue pour sa vie culturelle, et nombreux sont ses musées à jouir d'une réputation mondiale, le Broad Museum par exemple, ou encore le Musée d'art du comté de Los Angeles. C'est aussi une ville de quartiers chics, comme Beverly Hills, véritable paradis du shopping. Conduire à Los Angeles, c'est aussi s'ouvrir le chemin des plages, telle la Malibu Beach, ou encore Santa Monica, dernière étape de la mythique Route 66.

Partez à la découverte de la Californie

Alamo vous offre aussi de nombreuses options de location de voiture partout en Californie. Il faut dire que l'état offre tellement de choses à voir, comme San Francisco, la capitale de la Sillicon Valley, qui abrite le légendaire Golden Gate Bridge.

La Californie centrale : un joyau à voir absolument !

Alamo vous propose également de nombreuses possibilités de location de voiture en Californie centrale. Parfait pour visiter l'état, ses nombreuses plages mais aussi ses parcs naturels époustouflants. Le Sequoia National Park tient à ce titre un rôle à part : il n'héberge rien moins que quatre des cinq plus grands arbres du monde, dont le plus haut, le General Sherman, culmine à... 83 mètres de hauteur. Le parc est aussi doté de nombreuses caves naturelles époustouflantes pour une visite inoubliable.

Explorez l'Arizona voisine

Juste à l'est de la Californie se tient l'Arizona, ses montagnes et ses déserts. Alamo vous offre la possibilité de louer un véhicule en Arizona et de conduire jusqu'à Phoenix, la capitale de la Sun Belt. Mais aussi de longer la Route 66 ou encore de visiter le fameux Grand Canyon et ses décors naturels uniques au monde.

Réservez en toute sérénité avec Alamo

La voiture reste le meilleur moyen de profiter des grands espaces des États-Unis, ce véritable pays continent. Réservez en ligne, profitez d'un large choix de véhicules et de nombreuses options, et prenez la route avec Alamo.

Pourquoi choisir Alamo Rent A Car?

Alamo, fondée en 1974, est une marque internationale de location de voitures, réservez en ligne dès aujourd'hui pour bénéficier de:

  • Tarifs compétitifs et tout inclus pour une location sans soucis
  • Une marque de confiance avec un service clientèle primé et reconnu dans l'industrie
  • Transparence des prix et aucun frais de transactions bancaires
  • Assistance dépannage gratuit inclus avec chaque location de voitures aux USA

Welcome to our Special Offers E-mail Programme!

Now that you are on our list, you can expect to receive updates on great car hire rates.
You´re on your way to great savings with Alamo.

Offres Spéciales

Inscrivez vous à la Newsletter de Alamo et recevez nos offres spéciales par Email en priorité.
Please add your details in the form below.