Port de Montevideo location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Port de Montevideo

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • En dehors des horaires d’ouverture, vous devrez vous arranger au préalable avec l’agence.

    Un service de retrait et de restitution hors horaires d’ouverture est disponible, moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par service.

  • L'âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans et l'âge maximum est de 75 ans

    Le conducteur doit être titulaire de son permis de conduire depuis au moins 2 ans pour louer un véhicule

    Pas de frais pour les conducteurs âgés de 21 à 23 ans.

    Les conducteurs âgés de 21 à 23 ans ne peuvent être ajoutés à titre de conducteurs additionnels que lorsque le conducteur principal est âgé de plus de 23 ans.

  • Driving restricted within the country of Uruguay only.

  • Client must pre-arrange pick up or return of vehicle min 72 hrs. advance

    Delivery/Collection rates to the following locations apply:
    Punta del Este - $40 Ciudad de Rocha $100 Colonia $80 Salto $150

    Delivery/Collection to airport is $12 per rental

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité.

    Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location.

    Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • La couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. La souscription de l’assurance CDW-TP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location s’engage, sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalident l’assurance CDW-TP, à vous dégager contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte, de l’incendie ou du vol du véhicule, au-delà de la franchise qui peut aller jusqu’à 3 000 USD selon la catégorie du véhicule.

    À défaut de contracter l’assurance CDW-TP, le loueur est responsable du coût total des dommages causés au véhicule.

  • Les clients peuvent choisir parmi les options de ravitaillement suivantes.

    Option 1 -  Carburant prépayé
    Cette option permet au loueur de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est basé sur une estimation des prix actuels du carburant à tarif réduit et sur la taille moyenne de réservoir du véhicule loué. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.

    Option 2 - Plein effectué par nos soins
    Cette option permet au locataire de payer le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local, et un supplément s’appliquera.

    Option 3- Plein effectué par vos soins
    Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.

  • Toutes les principales cartes de débit ou de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, Visa, Discover Card ou Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les chèques de voyage et les cartes de magasin ne sont pas acceptés comme modes de paiement. Les cartes numériques (Apple Pay/Google Pay, etc.), les cartes prépayées, les espèces et les cartes de débit peuvent être utilisées pour régler les soldes dus à la fin de la location. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Une caution de 500 USD doit être déposée pour les berlines de catégories Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard. Une caution de 800 USD est exigée pour les routières, tous les SUV et Pick-up.

  • Roadside Protection  (RSP) - Roadside Protection and Assistance is included in the Time & Mileage rate. The owner offers 24/7 roadside assistance at no additional charge to the customer.

    RSP) includes towing (not related to an accident), flat tire service (if no inflated spare is available, vehicle will be towed), and lockout service (if keys are locked inside the vehicle). jumpstarts, and fuel delivery service for up to 5 gallons (or equivalent liters) of fuel. Tire damaged beyond repair as a result of driver neglect is the responsibility of the renter.

    RSP does not include replacement of lost keys and the cost of a lost key would be $600.

  • Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.

    Présenter un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence du client.

    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • La responsabilité envers les tiers (TPL) est incluse dans le tarif Durée et kilométrage. Sous couvert des actions répertoriées dans le contrat de location qui entraînent l'annulation de la garantie TPL, cette protection apporte une couverture pour les dommages et blessures infligés à des tiers, dans les limites de la politique, et vous fournir au minimum les limites de raisonnabilité financière minimales telles qu'établies dans les lois en vigueur sur la responsabilité financière d'un véhicule motorisé.

    Une franchise allant jusqu'à 8 000 USD s'applique, selon la catégorie de véhicule.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport intl Carrasco-Montevideo (MVD)

Ruta Interbainearia Gral Liber ESQUINA BECU SOLAR14 MANZANA63 Montevideo 14000 UY

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Gare routière Tres Cruces de Montevideo

Terminal Bus Tres Cruces IN TERMINAL Montevideo 11800 UY

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Montevideo Carrasco Hampton Hotel

Av De Las Americas 4239 Ciudad De La Costa 15000 UY

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Montevideo Centre Aguada

Nicaragua 1144 Montevideo 11800 UY

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Montevideo Hilton Garden Inn

Av Dr Luis Bonavita 1315 HOTEL HILTON GARDEN INN Montevideo 11300 UY

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?