Aéroport de Kahului (OGG) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Kahului (OGG)

Suivez la signalisation menant à la zone de retrait des bagages. Quittez la zone de retrait des bagages et traversez directement la rue pour rejoindre le centre de location de voitures à pied ou en tramway. Pas de retrait sur les navires de croisière. À votre arrivée sur place, présentez-vous au comptoir Alamo afin de retirer votre contrat de location.

 

Services de l’agence

  • Indisponible dans cette agence

Politiques de location

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport de Kapalua-West Maui (JHM)

30 Halawai Dr C Lahaina, HI 96761 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?


Pour explorer l'immensité américaine, rien de mieux qu'une voiture de location. Aussi Alamo vous propose de nombreuses options pour louer un véhicule dans l'archipel d'Hawaï, ou directement à l'aéroport de Kahului.

 

Kahului, la porte d'entrée de l'île Maui

La ville de Kahului est la plus peuplée de l'île Maui, elle-même la deuxième plus grande île de l'archipel d'Hawaï. C'est aussi le seul point d'accès de l'île : en avion ou en bateau, c'est à Kahului que l'on débarque. Au volant de votre voiture de location, vous serez équipé pour profiter de tout ce que cette île unique a à vous offrir.

 

Une nature luxuriante

La ville de Kahului est de taille modeste : environ 20 000 habitants. C'est le centre économique de l'île, et l'endroit qui héberge les centres commerciaux, mais pour les loisirs, il faut conduire ! L'île de Maui offre toutes sortes de divertissements. Les mordus de randonnée pourront s'en donner à cœur joie dans le cadre époustouflant du Parc National d'Haléakala. Celui-ci doit son nom au volcan endormi qu'il héberge et qui domine l'île de ses 3000m de hauteur. La vue de là-haut est tout simplement splendide.

 

Parcourez Maui d'un bout à l'autre

L'île de Maui est telle que même conduire est un plaisir ! La route qui relie Kahului à Hana est l'une des plus spectaculaires des États-Unis, suspendue entre l'océan et la montagne. Visitez aussi le petit village de Lahaina, ancienne capitale des rois de Hawaï, port baleinier du XIXe siècle, à l'ambiance si typique des mers du sud. Et profitez aussi des nombreuses plages de l'île et de toutes les activités aquatiques : surf, plongée, et même observation de baleines, si nombreuses dans la région.

 

Ne manquez pas les autres îles!

Hawaï est un archipel composé de 137 îles, pour varier les plaisirs à l'infini ! L'une des destinations les plus prisées reste Honolulu, la capitale de l'état, sur l'île d'Oahu. Alamo vous offre la possibilité de louer une voiture à l'aéroport d'Honolulu pour vous déplacer dans l'île en toute liberté. Partez à la découverte d'une ville vibrante, vivante et métissée, découvrez le célèbre quartier de Waikiki, ou éloignez-vous de la ville pour en quelques kilomètres vous retrouver en pleine nature... Hawaï sait véritablement multiplier les expériences !

 

Découvrez les États-Unis avec Alamo

Les États-Unis sont un pays construit à l'échelle d'un continent. Aussi une voiture de location vous sera d'une grande d'aide pour tous vos déplacements. Alamo vous propose de louer votre voiture partout aux États-Unis, pour vous assister où que vous soyez ! Découvrez Hawaï, New York, Chicago ou encore Las Vegas, la capitale du jeu, et bénéficiez au passage d'un large choix de véhicules et d'options (tel le kilométrage illimité) pour un voyage dans le confort. Et pour davantage de plaisir, Alamo vous offre aussi un conducteur additionnel gratuit, pour tailler la route à deux !