Arpt intl Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Arpt intl Fort Lauderdale-Hollywood (FLL)

Si vous arrivez par le terminal 1 : suivez les panneaux indiquant le centre de location automobile jusqu'au pont piéton du hall B. Si vous arrivez par les terminaux 2, 3 et 4 : dirigez-vous vers la zone de ramassage des navettes dédiées aux locations automobiles. À votre arrivée au centre de location de véhicules, veuillez vous rendre au comptoir Alamo se trouvant au deuxième étage afin de récupérer votre contrat de location et les clés du véhicule.



 

Services de l’agence

Politiques de location

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Miami (MIA)

3900 Nw 25th St SUITE 400 Miami, FL 33142 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Miami Beach

4332 Collins Ave Suite 104 Miami Beach, FL 33140 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Miami Sunny Isles Beach

18080 Collins Ave North Miami Beach, FL 33160 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

PORT OF MIAMI

3900 Nw 25th St Miami, FL 33142 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?


Conducteur additionnel gratuit pour la destination Arpt intl Fort Lauderdale-Hollywood (FLL)

Partagez votre expérience de conduite et réalisez des économies !

Cliquez sur « Réserver maintenant" pour réclamer votre conducteur supplémentaire gratuit.

Conducteur supplémentaire gratuit pour votre Aéroport International de Fort Lauderdale de voiture. Partager une expérience de conduite suivant notre conducteur supplémentaire gratuit,offre spéciale de Aéroport International de Fort Lauderdale de voiture. Louer une voiture chez Alamo afin de continuer votre Aéroport International de Fort Lauderdale sans contrainte, et si vous avez la chance de sélectionner un modèle pour vous retrouvez vous et votre famille où en fonction des besoins de chacun. C'est la manière la plus pratique et la plus économique de voyager tout en profitant de vos vacances.

Pour tous ceux qui ont l'impression que Fort Lauderdale est le Magaluf des États-Unis, avec plein de jeunes adultes bruyants saoulés à la bière et faisant des concours de tee-shirts mouillés, il est temps de changer d'avis. La ville a fait beaucoup d'efforts au cours des dernières années pour changer cette image et les gens qu'elle attire. On est donc passé des étudiants universitaires tapageurs à une clientèle plus mature et cultivée. Oubliez les concours d'ivrognerie de type Anneau de Feu et les shooters de Sambuca. Vous aurez plus de chance de voir des visiteurs bien plus sophistiqués siroter doucement des G&T et des martinis ces jours-ci. Les jeunes en quête de sensations peuvent toujours s'amuser dans les bars et boîtes de nuit de la ville, mais l'atmosphère globale est aujourd'hui clairement plus raffinée et détendue.

Pour tirer le meilleur de votre visite, assurez-vous de louer une voiture. Ainsi, vous aurez la liberté de visiter les lieux que vous désirez, à votre rythme. Les paysages et attractions sont en abondance. La plage blanche de poudre de talc (l'une des plus propres des États-Unis), la mer turquoise, les promenades bordées de palmiers, les restaurants glorieusement ensoleillés et haut-de-gamme auront tendance à vous dissuader de vous éloigner de Fort Lauderdale, mais une promenade enchanteresse le long de l'ondulée New River vaut bien l'effort.

Profitez au mieux de votre location de voiture Alamo en visitant les spectaculaires Berges de Las Olas avec son vaste centre commercial alfresco, rempli de restaurants et accueillant un divertissement de nuit en live. Vous pouvez aussi réserver de nombreuses croisières sur le fleuve.

Pour ceux qui aiment un peu d'aventure, la tournée en airboat dans les Everglades de Floride est immanquable. Vous verrez une séance de traitement d'alligators et rentrerez entier avec une photo de vous en train de toucher ou de tenir une de ces bêtes magnifiques (et terrifiantes). C'est le genre d'expérience qui fera que vous serez plus que content d'avoir organisé une location de voiture. Les Everglades de Floride Centrale - avec leurs 17 000 mètres carrés - sont constitués de rivières, marécages et marais protégés et ne sont qu'à 30 minutes voire une heure de route en voiture d'Orlando.

Pourquoi ne pas aller au Parc Plage de Fort Lauderdale et prendre un des fabuleux bateaux de 12 mètres à fond en verre pour une croisière le long de l'Intercôtier, puis en mer, où vous pouvez vous essayer à l'apnée sur un récif captivant. Pas besoin d'avoir peur de la profondeur; vous êtes sur l'océan, mais le récif n'est qu'à 10 à 20 mètres sous l'eau et il est absolument foisonnant d'espèces marines incroyables.