Aéroport intl St. Pete-Clearwater (PIE) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport intl St. Pete-Clearwater (PIE)

Our hours are from 6am-Midnight or last flight (whatever is later). The Alamo counter is located inside the Airport terminal in the lower level across from baggage claim. Please proceed to the counter to obtain your rental agreement and vehicle keys .

Services de l’agence

  • Indisponible dans cette agence

Politiques de location

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Tampa (TPA)

5405 Airport Service Rd Tampa, FL 33607 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Tampa Centre

608 N Nebraska Ave Tampa, FL 33602 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?


Conducteur supplémentaire gratuit pour votre Aéroport international de St Peterburg de voiture. Partager une expérience de conduite suivant notre conducteur supplémentaire gratuit, offre spéciale de Aéroport international de St Peterburg de voiture. Louer une voiture chez Alamo afin de continuer votre Aéroport international de St Peterburg sans contrainte, et si vous avez la chance de sélectionner un modèle pour vous retrouvez vous et votre famille où en fonction des besoins de chacun. C'est la manière la plus pratique et la plus économique de voyager tout en profitant de vos vacances.

C'est l'aéroport où vous atterrirez lorsque vous visiterez les villes de l'État ensoleillé de St. Petersburg (ou St. Pete comme ses habitants aiment à l'appeler) et Clearwater, qui avec la ville de Tampa constituent la région connue sous le nom de la zone de la baie de Tampa en Floride.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette région de la Floride, votre meilleure option est d'organiser une location de voiture; c'est formidable d'avoir son propre véhicule pour voyager et profiter des merveilleux sites et attractions.

Or, ces deux villes ont acquis des réputations quelque peu ternies au fil des années, ce qui est heureusement en train de s'améliorer. Clearwater, pour son centre-ville plutôt morne dans le style des années 1950, et parce qu'elle est abrite l'Église de scientologie, et St. Petersburg, pour sa juxtaposition plutôt incongrue de lieu d'accueil d'étudiants bruyants pour les fêtes des vacances de printemps - Spring Break - et de capitale des retraités de l'État.

Les habitants de Clearwater sont très partagés à propos de la concentration des scientologues dans leur ville et la plupart d'entre eux sont résolument opposés à ce qu'elle soit définie par cette caractéristique disons excentrique. Comme Tampa, Clearwater et ses belles plages détiennent le record enviable de 361 jours par an d'ensoleillement continu (vérifiez-le dans le livre des records Guinness).

La zone des plages est exceptionnellement animée, particulièrement les mois d'été lorsqu'elle se remplit de familles au sens large et d'étudiants vouant un culte au soleil, mais elle est bénie par un sable au blanc de talc et une splendide mer turquoise qui vous implore d'y entrer et de vous y baigner. La plage est parsemée d'une foule de bars animés, d'hôtels et de cabanes où déguster des snacks de fruits de mer, particulièrement à proximité du lieu connu sous le nom de jetée - Pier - 60. Chaque soir au coucher du soleil, le crépuscule est célébré sur la jetée 60 par un véritable carnaval de musiciens, magiciens et autres artistes.

Si vous préférez une plage plus calme et moins peuplée pour vous rafraîchir, essayez le parc et la plage Sand Key et ses 25 hectares à l'ambiance familiale (mais apportez votre propre déjeuner: vous ne trouverez pas ici de quoi prendre un snack comme sur la plage de Clearwater).

L'une des meilleures manières de contempler les beautés naturelles que St. Petersburg a à offrir est l'enchanteur tour Segway de visite de la nature de St. Petersburg; un guide bien formé escorte de petits groupes de visiteurs à travers les trésors naturels de la région. Contemplez les lamantins et les dauphins dans la mer étincelante lorsque vous vous déplacez le long de la digue de la baie de Tampa et appréciez les flamants roses, les bassins remplis de carpes Koï et les orchidées en nombre dans le jardin exotique Sunken Gardens.

La location de voiture que vous avez organisée au début de votre séjour vaudra, vous le découvrirez, largement le coût.