Aéroport Destin-Fort Walton Beach (VPS) location de voiture

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Aéroport Destin-Fort Walton Beach (VPS)

Suivez les panneaux vers la zone de livraison des bagages. Veuillez vous rendre au comptoir d’Alamo pour obtenir votre contrat de location ainsi que les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • L’époux ou le conjoint du locataire bénéficie du statut de conducteur autorisé sans frais supplémentaires à condition de remplir les mêmes critères d’âge et de permis de conduire que le locataire.  Tout conducteur autorisé supplémentaire doit se présenter au moment de la location et remplir les critères d’âge et de permis de conduire.  Des frais supplémentaires de 15 $ par jour viendront s’ajouter au coût de la location pour chaque conducteur autorisé supplémentaire, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.

    Seuls les époux ou conjoints sont admis comme conducteurs additionnels pour les locations cautionnées par carte de débit.

  • Restitution en dehors des heures d'ouverture. L'aéroport ouvre à 5h00 et ferme à 23h30. Nos heures d'ouverture sont de 7h00 à 23h30. (HH - 23h30 - 5h00)
    En cas de restitution avant les heures d'ouverture, veuillez déposer les clés et le dossier de location dans la boîte de dépôt de restitution située sur le comptoir de location à l'intérieur de l'aéroport.

  • Consulte la política de requisitos del arrendatario para conocer los requisitos de edad y los cargos aplicables a conductores jóvenes.

  • This reservation is being made with a Contract ID number (CID) assigned to a Corporate Account for use exclusively by its eligible renters. Use of this CID by individuals other than eligible renters is prohibited and may result in disciplinary action. Renters using this CID may be required to show proof of employment or authorization (such as a business card, current email with company domain, work order, etc.). Questions about acceptable proof of employment or authorization should be directed to your Travel Manager.

  • Voitures de location au départ des États-Unis : La plupart des véhicules loués aux États-Unis peuvent être conduits aux États-Unis et au Canada. La plupart des agences de location n’autorisent pas les trajets au Mexique. Si vous souhaitez vous rendre au Mexique, vous devrez acheter une assurance supplémentaire pour couvrir le véhicule pendant votre séjour au Mexique. Veuillez contacter directement l’agence afin de déterminer les limites et la disponibilité.
     

  • Dans cette agence, la couverture dommages et/ou vol est comprise entre 29,99 et 34,99 $ par jour. - Elle est proposée au moment de la location moyennant des frais journaliers supplémentaires. Si le locataire accepte la couverture dommages et/ou vol, Enterprise le dégage de toute responsabilité ou limite sa responsabilité en cas de perte ou de dommages causés au véhicule de location (notamment, entre autres exemples, le remorquage, l’entreposage, la perte d’usage, les frais administratifs et/ou la diminution de la valeur) soumis aux conditions générales du contrat de location et aux lois applicables. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance. La souscription de la couverture dommages et/ou vol est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La protection fournie par la couverture dommages et/ou vol peut faire double emploi avec la couverture existante du locataire. La société Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture existante du locataire ; par conséquent, ce dernier doit examiner ses protections en matière de carte de crédit, ses polices d’assurance automobile ou autres, susceptibles de faire double emploi avec la protection fournie par l’option DW.

  • Pour les locations aux particuliers garanties uniquement par une protection étendue incluse dans le coût de la location (à l’exclusion de toute assurance responsabilité civile et de toute couverture d’assurance fournie dans le cadre d’un contrat commercial), les dispositions suivantes s’appliquent :


    Protection étendue (EP) (le cas échéant) : le propriétaire fournit au locataire et à tout conducteur autorisé supplémentaire (AAD) une protection responsabilité civile d’un montant équivalent aux limites minimales de responsabilité financière applicables au véhicule (protection de base). La protection étendue fournit également une protection responsabilité civile supplémentaire grâce à une politique de frais supplémentaires relatifs à la responsabilité civile, avec des limites correspondant à la différence entre la protection de base et une limite combinée fixée à 1 million de dollars ($) par accident pour les blessures corporelles et/ou les dommages matériels causés à des tiers lors de l’utilisation par le locataire ou par le conducteur autorisé supplémentaire du véhicule de location du propriétaire, selon les conditions générales de cette politique. La protection étendue inclut la couverture des automobilistes non assurés ou sous-assurés dans le cas de blessures corporelles et de dommages matériels (uniquement lorsque la loi l’exige en cas de dommages matériels), pour un montant équivalent aux limites minimales de responsabilité financière applicables au véhicule (protection de base), ainsi qu’une couverture supplémentaire, par le biais d’une politique de frais supplémentaires relatifs à la responsabilité civile, avec des limites correspondant à la différence entre les limites sous-jacentes minimum obligatoires et 100 000 $ par accident (pour les locations commençant à New York, les limites pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés sont de 100 000 $ par personne/300 000 $ par accident ; pour les locations commençant à Hawaï, les limites pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés correspondent à un montant global et unique de 1 000 000 $) ou les limites imposées par l’État pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés, selon le montant le plus élevé des deux possibilités. LE PROPRIÉTAIRE ET LE LOCATAIRE REJETTENT TOUTE COUVERTURE SUPPLÉMENTAIRE POUR LES AUTOMOBILISTES NON ASSURÉS OU SOUS-ASSURÉS, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI. La protection étendue, y compris les avantages pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés, est valable uniquement lorsque le locataire ou tout autre conducteur autorisé supplémentaire conduit le véhicule. Aucune réclamation pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés ne peut être effectuée suite à une négligence du conducteur du véhicule. La protection étendue n’entre en vigueur que lorsqu’un autre conducteur autorisé supplémentaire (AAD) ou locataire conduit le véhicule aux États-Unis ou au Canada ; la protection ne s’applique pas au Mexique.  LES EXCLUSIONS À LA POLITIQUE SUPPLÉMENTAIRES SUIVANTES S’APPLIQUENT : (A) LES DOMMAGES CORPORELS OU LE DÉCÈS DU LOCATAIRE, DE TOUT AAD, DE PARENTS OU DE MEMBRES DE LA FAMILLE DU LOCATAIRE OU DE TOUT AAD, SI CES PARENTS OU SI CES MEMBRES DE LA FAMILLE RÉSIDENT DANS LE MÊME FOYER QUE LE LOCATAIRE OU QUE L’AAD ; (B) LES DOMMAGES MATÉRIELS CAUSÉS AU VÉHICULE DE LOCATION ; (C) LES AMENDES, PÉNALITÉS, DOMMAGES EXEMPLAIRES OU PUNITIFS ; (D) LES DOMMAGES CORPORELS, DÉCÈS OU DOMMAGES MATÉRIELS ATTENDUS OU PRÉVUS PAR L’ASSURÉ ; (E) TOUTE OBLIGATION POUR LAQUELLE L’ASSURÉ OU L’ASSUREUR DE L’ASSURÉ PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE EN VERTU D’UNE LOI SUR L’INDEMNISATION DES ACCIDENTS DU TRAVAIL, LES PRESTATIONS D’INVALIDITÉ OU L’INDEMNISATION CHÔMAGE OU D’UNE LOI SIMILAIRE. (F) LES DOMMAGES CORPORELS OU MATÉRIELS ATTENDUS OU PRÉVUS PAR LE LOCATAIRE OU PAR LES AAD. Remarque : tous les avantages pour les automobilistes non assurés ou sous-assurés qui ont été payés sont inclus dans le montant global limite de 1 million de dollars ($) couvert par la protection étendue et n’augmentent d’aucune façon le montant global et unique mentionné ci-dessus. La couverture de l’assurance est souscrite par la société Ace American Insurance Company. Signaler les réclamations SLP à l’adresse suivante : Sedgwick CMS, P.O. Box 94950 Cleveland, OH 44101-4950, téléphone : 1-888-515-3132, télécopieur : 1-216-617-2928.

  • Option 1 -  Carburant prépayé --Cette option vous permet de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est basé sur une estimation des prix actuels du carburant et sur la taille moyenne de réservoir du véhicule loué. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
    Option 2 -  Nous faisons le plein. --Cette option permet au locataire de payer à Alamo le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par gallon sera supérieur au prix du carburant local.
    Option 3 -  Vous faites le plein. --Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
     

  • Clients qui résident aux États-Unis, dans les territoires américains ou au Canada
    Un client qui réside aux États-Unis, dans les territoires américains ou au Canada doit présenter un permis de conduire en cours de validité, délivré par l’administration, qui inclut une photographie du client.  Les permis numériques ne sont pas acceptés.  Le permis de conduire doit être valide sur l’ensemble de la période de location.
    Un membre des forces armées des États-Unis actuellement en service actif peut présenter un permis périmé de son État de résidence si les conditions suivantes sont respectées :
    • Il présente également une pièce d’identité militaire valide, et
    • Il est en conformité avec la politique d’expansion militaire de l’État qui a émis le permis.  Ces politiques varient d’un État à l’autre, et les clients sont incités à les vérifier auprès du service d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire approprié, pour plus d’informations.
    Clients voyageant aux États-Unis ou au Canada en provenance d’autres pays
    Il est important que les clients s’adressent aux services d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire (Department of Motor Vehicles) appropriés des États ou provinces dans lesquels ils ont l’intention de circuler pour s’assurer de leur conformité aux diverses législations en matière de permis.  Les pratiques suivantes permettent de garantir que le client présente un permis valide au moment de la location.
    Les clients voyageant aux États-Unis ou au Canada à partir d’un autre pays doivent présenter les éléments suivants :

    • Le permis de conduire du pays de résidence valide, non expiré, comprenant une photographie, et
    • Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais (ou en français, pour les locations au Canada) et que l’alphabet utilisé est anglais (p. ex., allemand, espagnol, etc.), un permis de conduire international est recommandé, mais pas obligatoire, à des fins de traduction, en plus du permis de conduire du pays de résidence. 
    • Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais et que l’alphabet utilisé n’est pas anglais (c’est-à-dire que l’alphabet n’est pas un alphabet latin élargi, tel que l’allemand ou l’espagnol, mais qu’il est russe, japonais, arabe, etc.), un permis de conduire international est obligatoire.
    • Si un permis de conduire international ne peut pas être obtenu dans le pays de résidence, une autre traduction dactylographiée professionnelle peut le remplacer.  Dans tous les cas, le permis de conduire du pays de résidence doit également être présenté.
    • Les clients possédant uniquement un permis de conduire international ne peuvent pas louer de véhicule.  Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire du pays de résidence de l’individu et n’est pas considéré comme un permis de conduire ni comme une pièce d’identité valide.
    • Dans certaines agences, y compris sans s’y limiter les agences d’Arizona, de Californie, de Géorgie, du Nouveau-Mexique, du Nevada et du Texas, il peut être demandé aux clients de fournir des documents administratifs valides supplémentaires.

    • Dans certaines villes des États-Unis, les clients non détenteurs d’un permis de conduire américain peuvent être invités à fournir des documents supplémentaires.  Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide ou, dans certains États (AZ, CA, CO, NM, TX), d’une carte d’électeur mexicaine valide et/ou de documents de voyage attestant de l’arrivée et du départ.
    • Dans certaines villes du Canada, les clients non détenteurs d’un permis de conduire canadien valide peuvent être invités à fournir d’autres documents officiels en cours de validité.  Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide.
    Autres éléments exigés
    • Les photocopies des permis de conduire ne sont pas acceptées.
    • Les permis d’apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
    • Tout permis qui, tel qu’il est libellé, impose à son détenteur d’utiliser un véhicule équipé d’un alcootest n’est pas accepté.
    • Les permis de conduire temporaires peuvent être refusés si l’agence de location n’est pas en mesure de vérifier

  • Assurance accidents personnels / Effets personnels La couverture (PAI / PEC) est offerte au moment de la location pour un supplément quotidien. Si elle est acceptée, la PAI contenue dans la police fournit aux passagers et aux locataires des frais de décès accidentel, de frais médicaux d'accident et de frais d'ambulance. Le PEC contenu dans la police assure les effets personnels du locataire, les conducteurs supplémentaires ou tout membre de la famille immédiate du locataire qui réside en permanence dans le ménage du locataire et qui voyage avec le locataire contre les risques de perte ou de dommage. Les prestations sont payables en plus de toute autre couverture d'assurance que le locataire ou les passagers peuvent avoir. Ceci est un résumé seulement. PAI / PEC est assujettie aux dispositions, limitations et exclusions de la police PAI / PEC souscrite par Empire Fire et Marine Insurance Company aux États-Unis. L'achat de PAI / PEC est facultatif et n'est pas obligatoire pour louer une voiture. La couverture fournie par PAI / PEC peut reproduire la couverture existante du locataire. L'emplacement n'est pas qualifié pour évaluer l'adéquation de la couverture existante du locataire; Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d'assurance personnelle ou d'autres sources de couverture qui peuvent reproduire la couverture fournie par PAI / PEC.

  • Veuillez lire la Politique relative aux exigences du locataire pour connaître les détails liés aux cautions et aux exigences de location générales dans cette agence.

  • POLITIQUES RELATIVES AUX CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE ET AUX MOYENS DE PAIEMENT

    POLITIQUE RELATIVE AUX CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE

    Tous les locataires et conducteurs additionnels doivent être âgés d’au moins 21 ans.  Tous les locataires doivent être titulaires d’un permis de conduire valide ainsi que d’une carte de crédit ou de débit reconnue à leur nom. Les personnes disposant d’un permis d’apprenti conducteur ne peuvent pas louer de véhicule. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. Pour en savoir plus, consultez la Politique relative aux informations sur le permis de conduire du conducteur.
     
    ÂGE
     
    Le supplément jeune conducteur pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 25 $ par jour. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule des catégories suivantes : Économique à Routière, Fourgon et Monospace, Pick-up, et SUV Compact, Petit et Standard jusqu’à 5 passagers.
     
    CARTE DE DÉBIT 

    Dans les agences aéroport, les cartes de débit ne sont acceptées au moment de la location uniquement si elles sont accompagnées d’un itinéraire de voyage retour justifié par un billet.   Le nom et l’adresse figurant sur le permis de conduire du locataire doivent correspondre à son adresse de résidence actuelle.  Les militaires en service actif ne sont pas concernés par les exigences relatives à l’adresse.  

    Hormis l’époux ou le conjoint du locataire, aucun autre conducteur additionnel n’est autorisé.

    En cas d’utilisation d’une carte de débit pour les montants dus, les fonds disponibles dans le compte associé à la carte de débit du locataire seront réduits de ces montants.  En outre, le locataire est responsable des éventuels frais de découvert.

    Veuillez lire la Politique relative aux moyens de paiement (voir ci-dessous) pour plus de détails sur l’utilisation des cartes de débit dans cette agence.

    VÉRIFICATION DE L’ASSURANCE

    Au moment de la location, les locataires sans itinéraire de voyage retour justifié par un billet doivent fournir la preuve d’une couverture dommages, une assurance multirisque et une responsabilité civile transférables pour les catégories de véhicules suivantes : berline Luxe Executive, berline Luxe Executive grand modèle, berline Luxe Executive électrique et SUV Luxe Executive Grand modèle.

    POLITIQUE RELATIVE AUX MOYENS DE PAIEMENT

    Les moyens de paiement acceptés pour la location sont les suivants. 

    VISA®

    MasterCard®

    American Express®

    Discover Network®

    Carte de débit

    Le montant total estimé de la location sur l’écran Vérification et réservation et/ou dans la confirmation de réservation par e-mail sera facturé selon le moyen de paiement fourni par le locataire.  Si la location réservée est modifiée, le montant total estimé de la location peut changer et sera toujours facturé selon le moyen de paiement fourni par le locataire.

    Au moment de la location, le locataire signera un contrat de location (le « Contrat ») qui s’applique à la location et comprend un récapitulatif du contrat de location et les conditions générales supplémentaires. 

    MONTANT DE LA CAUTION

    Pour tenir compte des montants supplémentaires éventuellement dus par le locataire en vertu du contrat, les locataires sans itinéraire de voyage retour justifié par un billet devront fournir une caution de 300 $ ou 850 $ pour les catégories de véhicules suivantes : Sport Performance, SUV Luxe Executive, Sport Luxe, berline Luxe Executive, berline Luxe Executive grand modèle, berline Luxe Executive électrique et SUV Luxe Executive Grand modèle au moment de la location. 

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

    Les cartes de débit sont acceptées au moment de la location uniquement si elles sont accompagnées d’un itinéraire de voyage retour justifié par un billet.

    Le locataire doit utiliser un des moyens de paiement mentionnés ci-dessus pour le montant de la caution.  Le montant de la caution ne pourra être utilisé par le locataire et/ou restitué au locataire qu’après la restitution du véhicule.

    Si le locataire doit payer des montants supplémentaires dus en vertu du contrat, ces montants supplémentaires peuvent être déduits du montant de la caution du locataire, le cas échéant.  Si ces montants supplémentaires ne sont pas déduits du montant de la caution, le cas échéant, ils seront facturés selon le moyen de paiement fourni par le locataire au moment de la location, sauf si le locataire fournit un autre moyen de paiement parmi ceux mentionnés ci-dessus.

    En cas d’utilisation d’une carte de débit pour l’un des montants ci-dessus, les fonds disponibles dans le compte associé à la carte de débit du locataire seront réduits de ces montants.  En outre, le locataire est responsable des éventuels frais de découvert.

    Les mandats et les cartes prépayées ne sont pas des moyens de paiement acceptables au moment de la location, y compris pour le montant de la caution, mais peuvent être utilisés pour payer tout montant dû à la fin de la location après la restitution du véhicule.  Les règlements en espèces ne sont pas acceptés.

    En plus de l’un des moyens de paiement mentionnés ci-dessus, les cartes de crédit disposant d’un crédit suffisant et figurant sur le profil du locataire ou sur son compte de fidélité (Emerald Club, E Club, etc.) seront acceptées comme paiement pour tous les montants dus en vertu du contrat.

    Tous les montants dus par le locataire en vertu du contrat seront soumis (a) comme autorisation d’être retenus et éventuellement débités de la carte de crédit ou de débit du locataire, ou (b) à être débités de la carte de débit du locataire.

    Veuillez lire la section relative aux conditions applicables au locataire de la présente politique (voir ci-dessus) pour obtenir des détails supplémentaires sur l’utilisation des cartes de débit et les exigences générales de location dans cette agence. 

  • La protection responsabilité civile supplémentaire (SLP) est proposée au moment de la location moyennant des frais quotidiens supplémentaires. En cas de souscription, l’assurance SLP valable pour le locataire et les conducteurs autorisés limite la responsabilité civile à un montant global et unique de 300 000 $. Si le locataire souscrit l’assurance SLP, Alamo prend en charge sa responsabilité civile jusqu’à hauteur de la limite financière minimale applicable, tandis que la société Zurich American Insurance Company prend en charge les frais restants, jusqu’à concurrence de 300 000 $. Il ne s’agit que d’un récapitulatif. L’assurance SLP est soumise aux termes, conditions, dispositions, limites et exclusions présentes dans la police d’assurance responsabilité civile supplémentaire souscrite par la société Zurich American Insurance Company. La souscription de l’assurance SLP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’assurance SLP peut faire double emploi avec la couverture existante du locataire. La société Alamo n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture dont dispose le locataire ; par conséquent, le locataire doit examiner ses assurances personnelles ou autres couvertures susceptibles de faire double emploi avec la protection fournie par l’assurance SLP.

  • TollPass correspond à notre système électronique de prélèvement des péages permettant à nos locataires de franchir les péages et les payer par voie électronique sans avoir à s’arrêter. Par ailleurs, de nombreuses gares de péage sont désormais entièrement électroniques et ne proposent plus aux voyageurs l’option de paiement en espèces.

    Le programme TollPass est proposé de différentes manières, selon la région où vous effectuez la location de voiture. Pour en savoir plus, consultez les sites Web ci-dessous.

    • Nord-est américain (y compris le Midwest) : 

     https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.html


    • Zone urbaine de Chicago :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/chicago-toll-pass-program.html


    • Pont du Golden Gate et Nord-est de la baie de Californie :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northern-california-toll-options.html


    • Sud de la Californie :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/southern-california-toll-options.html


    • Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, État de Washington, Porto Rico,  Ontario et Canada :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/other-state-toll-options.html


    • Louisville (Kentucky) :
    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/indiana-kentucky-toll-options.html

    Pour consulter la carte de notre réseau, rendez-vous sur https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges.html puis cliquez sur Carte du réseau.


    Les produits TollPass sont disponibles dans certaines agences ou dans des agences gérées par un franchisé. Veuillez consulter nos politiques de location de voiture et/ou nos offres concernant les produits de péage pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.

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