Aéroport régional de Montrose (MTJ) location de voiture

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Aéroport régional de Montrose (MTJ)

Suivez les panneaux vers la zone de livraison des bagages. Votre location sera traitée par National, notre partenaire Drive Alliance. Rendez-vous au comptoir National afin d’obtenir votre contrat de location Alamo ainsi que les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • L’époux ou le conjoint du locataire bénéficie du statut de conducteur autorisé sans frais supplémentaires à condition de remplir les mêmes critères d’âge et de permis de conduire que le locataire.  Tout conducteur autorisé supplémentaire doit se présenter au moment de la location et remplir les critères d’âge et de permis de conduire.  Des frais supplémentaires de 10 $ par jour viendront s’ajouter au coût de la location pour chaque conducteur autorisé supplémentaire, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.



    Seuls les époux ou conjoints sont admis comme conducteurs additionnels pour les locations cautionnées par carte de débit.

  • Hors des heures d'ouverture 5h00 - 8h00, 7 jours/7. L'aéroport est fermé après 23h00 et jusqu'à 5h00, aucune restitution n'est possible pendant cette période.
    Si vous restituez votre véhicule en dehors des heures d'ouverture, veuillez noter le niveau de carburant et le kilométrage sur le dossier de location et placer le dossier de location et les clés dans la boîte de dépôt sur le comptoir de location à l'intérieur du terminal de l'aéroport.

  • Les véhicules loués aux États-Unis peuvent être conduits aux États-Unis et au Canada. Il est interdit de conduire les véhicules au Mexique. 

  • L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.

    Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.

    Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.

    Pour des locations effectuées en Californie, le coût de l’assurance collision (CDW) varie entre 10,99 USD et 500,00 USD par jour selon le type de véhicule loué.

     

  • Avis et acceptation concernant la législation en matière de traction/chaînes. Le locataire est seul responsable du respect de toutes les lois, réglementations et ordonnances en matière de traction/chaînes, y compris, mais sans s’y limiter, la loi C.R.S. Section 42-4-106. Le propriétaire ne garantit pas que le véhicule soit conforme aux lois, réglementations et ordonnances en matière de traction/chaînes. Pour plus d’informations sur la législation en matière de traction/chaînes du Colorado, veuillez consulter la fiche d’information du ministère des Transports du Colorado intitulée « Traction Law and Passenger Vehicle Chain Law », ainsi que le site Web https://www.codot.gov/travel/winter-dringing/TractionLaw

  • For retail rentals only secured with Extended Protection within the cost of the rental (excluding any liability protection or insurance coverage provided under a commercial contract), the following shall apply:

    Extended Protection (EP) (Where available): Owner provides Renter or any AAD with third party liability protection in an amount equal to the minimum financial responsibility limits applicable to the vehicle (the Primary Protection). EP also provides additional third party liability protection, through an excess liability policy, with limits of the difference between the Primary Protection and a combined single limit of $1 million per accident for bodily injury and/or property damage to others arising out of the use or operation of the Owner rental vehicle by Renter or an AAD, subject to the terms and conditions of the policy. EP includes UM/UIM coverage for bodily injury and property damage (only where required by law for property damage) in an amount equal to the minimum financial responsibility limits applicable to the Vehicle (the Primary Protection), and additional coverage, through an excess liability policy, with limits for the difference between the statutory minimum underlying limits and $100,000 per accident (for rentals commencing in New York, UM/UIM limits are $100,000 per person/$300,000 per accident; for rentals commencing in Hawaii, the UM/UIM limits are $1,000,000 combined single limit) or state mandated UM/UIM limit, whichever is greater. OWNER AND RENTER REJECT ANY ADDITIONAL UM/UIM COVERAGE TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW. EP, including UM/UIM benefits is provided only when Renter or any AAD are driving the Vehicle. No claim for UM/UIM may be made due to the negligence of the driver of the Vehicle. EP coverage is in effect only while another AAD or Renter is driving the Vehicle within the United States and Canada; coverage does not apply in Mexico.  ADDITIONAL POLICY EXCLUSIONS INCLUDE: (A) BODILY INJURY OR DEATH TO RENTER, ANY AAD, OR TO THE BLOOD RELATIVES OR FAMILY OF RENTER OR AN AAD, IF SUCH RELATIVES OR FAMILY RESIDE IN THE SAME HOUSEHOLD WITH RENTER OR WITH AN AAD; (B) PROPERTY DAMAGE TO THE RENTAL VEHICLE; (C) FINES, PENALTIES, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES; (D) BODILY INJURY, DEATH OR PROPERTY DAMAGE EXPECTED OR INTENDED FROM THE STANDPOINT OF THE INSURED; AND (E) ANY OBLIGATION FOR WHICH THE INSURED OR THE INSURED’S INSURER MAY BE HELD LIABLE UNDER ANY WORKER’S COMPENSATION, DISABILITY BENEFITS OR UNEMPLOYMENT COMPENSATION LAW OR ANY SIMILAR LAW. (F) BODILY INJURY OR PROPERTY DAMAGE EXPECTED OR INTENDED FROM THE STANDPOINT OF RENTER OR AADS. Note: Any UM/UIM benefits paid are included in the $1 million combined single limit EP coverage and in no way increase the combined single limit amount referenced above. This insurance coverage is underwritten by Ace American Insurance Company. Report SLP Claims to: Sedgwick CMS, P.O. Box 94950 Cleveland, OH 44101-4950, Phone: 1-888-515-3132  Fax: 1-216-617-2928.

  • Option 1 -  Carburant prépayé --Cette option vous permet de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est basé sur une estimation des prix actuels du carburant et sur la taille moyenne de réservoir du véhicule loué. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
    Option 2 -  Nous faisons le plein. --Cette option permet au locataire de payer à Alamo le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par gallon sera supérieur au prix du carburant local.
    Option 3 -  Vous faites le plein. --Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
     

  • Clients qui résident aux États-Unis, dans les territoires américains ou au Canada
    Un client qui réside aux États-Unis, dans les territoires américains ou au Canada doit présenter un permis de conduire en cours de validité, délivré par l’administration, qui inclut une photographie du client.  Les permis numériques ne sont pas acceptés.  Le permis de conduire doit être valide sur l’ensemble de la période de location.
    Un membre des forces armées des États-Unis actuellement en service actif peut présenter un permis périmé de son État de résidence si les conditions suivantes sont respectées :
    • Il présente également une pièce d’identité militaire valide, et
    • Il est en conformité avec la politique d’expansion militaire de l’État qui a émis le permis.  Ces politiques varient d’un État à l’autre, et les clients sont incités à les vérifier auprès du service d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire approprié, pour plus d’informations.
    Clients voyageant aux États-Unis ou au Canada en provenance d’autres pays
    Il est important que les clients s’adressent aux services d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire (Department of Motor Vehicles) appropriés des États ou provinces dans lesquels ils ont l’intention de circuler pour s’assurer de leur conformité aux diverses législations en matière de permis.  Les pratiques suivantes permettent de garantir que le client présente un permis valide au moment de la location.
    Les clients voyageant aux États-Unis ou au Canada à partir d’un autre pays doivent présenter les éléments suivants :
    • Leur permis de conduire de leur pays de résidence, et
    • Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais (ou en français, pour une location au Canada) et que l’alphabet utilisé est anglais (p. ex., allemand, espagnol, etc.), un permis de conduire international est recommandé, mais pas obligatoire, à des fins de traduction, en plus du permis de conduire du pays de résidence. 
    • Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais et que l’alphabet utilisé n’est pas anglais (c’est-à-dire que l’alphabet n’est pas un alphabet latin élargi, tel que l’allemand ou l’espagnol, mais qu’il est russe, japonais, arabe, etc.), un permis de conduire international est obligatoire.
    • Si un permis de conduire international ne peut pas être obtenu dans le pays de résidence, une autre traduction dactylographiée professionnelle peut le remplacer.  Dans tous les cas, le permis de conduire du pays de résidence doit également être présenté.
    • Les clients possédant uniquement un permis de conduire international ne peuvent pas louer de véhicule.  Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire du pays de résidence de l’individu et n’est pas considéré comme un permis de conduire ni comme une pièce d’identité valide.
    • Dans certaines agences, y compris sans s’y limiter les agences d’Arizona, de Californie, de Géorgie, du Nouveau-Mexique, du Nevada et du Texas, il peut être demandé aux clients de fournir des documents administratifs valides supplémentaires.

    • Dans certaines villes des États-Unis, les clients non détenteurs d’un permis de conduire américain peuvent être invités à fournir des documents supplémentaires.  Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide ou, dans certains États (AZ, CA, NM, TX), d’une carte d’électeur mexicaine valide et/ou de documents de voyage attestant de l’arrivée et du départ.
    • Dans certaines villes du Canada, les clients non détenteurs d’un permis de conduire canadien valide peuvent être invités à fournir d’autres documents officiels en cours de validité.  Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide.
    Autres éléments exigés
    • Les photocopies des permis de conduire ne sont pas acceptées.
    • Les permis d’apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
    • Tout permis qui, tel qu’il est libellé, impose à son détenteur d’utiliser un véhicule équipé d’un alcootest n’est pas accepté.
    • Les permis de conduire temporaires peuvent être refusés si l’agence de location n’est pas en mesure de vérifier

  • Les formes de paiement suivantes sont acceptées pour le paiement final de la location.
    VISA®
    MasterCard®
    American Express®
    Discover Network®
    carte de débit

    Des autorisations supplémentaires de prélèvement sur votre compte bancaire seront réclamées pour couvrir le coût des frais de location. Alamo n'est responsable d'aucuns des frais de découvert encourus.

  • Nous sommes impatients de vous offrir nos services. Pour vous protéger et pour protéger nos employés et notre communauté, nous exigeons le port du masque à l’intérieur de nos installations. Veuillez vous assurer d’être préparé dès votre arrivée sur notre site. Pour plus d'informations sur nos exigences en matière de préparation, veuillez consulter le lien Covid-19 en haut de notre site Web.

    Tous les locataires et conducteurs additionnels doivent être âgés d’au moins 21 ans. Tous les locataires doivent être titulaires d’un permis de conduire valide ainsi que d’une carte de crédit ou de débit reconnue à leur nom. Les personnes disposant d’un permis d’apprenti conducteur ne peuvent pas louer de véhicule. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. Pour en savoir plus, consultez la Politique relative aux informations sur le permis de conduire du conducteur.





    ÂGE

    Le supplément jeune conducteur pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 20 $ par jour. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule des catégories suivantes : Économique à Routière, Fourgon et Monospace, Pick-up, et SUV jusqu’au modèle standard.




    CARTE DE DÉBIT 

    Dans les agences aéroport, le versement des cautions par carte de débit est accepté au moment de la location uniquement s’il est accompagné d’un itinéraire de voyage retour justifié par un billet. Le nom et l’adresse figurant sur le permis de conduire du locataire doivent correspondre à son adresse de résidence actuelle. Les militaires en service actif ne sont pas concernés par les exigences relatives à l’adresse.  

    Hormis l’époux ou le conjoint du locataire, aucun autre conducteur additionnel n’est autorisé.

    Au moment de la location, des frais seront prélevés sur la carte de débit, ce qui réduira le montant des fonds disponibles sur le compte associé à la carte utilisée. Le locataire est responsable des éventuels frais de découvert. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Autorisation de location et montant de la caution.




    AUTORISATION DE LOCATION ET MONTANT DE LA CAUTION

    Les passagers venant de débarquer devront fournir une carte de crédit ou de débit suffisamment approvisionnée pour couvrir le coût de la location. Les locataires sans itinéraire de voyage retour justifié par un billet devront fournir une carte de crédit suffisamment approvisionnée pour couvrir le coût de la location plus 300 $. Les cartes de débit sont acceptées au moment de la location uniquement si elles sont accompagnées d’un itinéraire de voyage retour justifié par un billet.

    Les mandats et les cartes prépayées ne sont pas acceptés pour le versement de la caution mais peuvent être utilisés pour payer le solde dû au terme de la location. Les règlements en espèces ne sont pas acceptés. 

  • La protection responsabilité civile supplémentaire (SLP) est proposée au moment de la location moyennant des frais quotidiens supplémentaires. En cas de souscription, l’assurance SLP valable pour le locataire et les conducteurs autorisés limite la responsabilité civile à un montant global et unique de 300 000 $. Si le locataire souscrit l’assurance SLP, Alamo prend en charge sa responsabilité civile jusqu’à hauteur de la limite financière minimale applicable, tandis que la société Zurich American Insurance Company prend en charge les frais restants, jusqu’à concurrence de 300 000 $. Il ne s’agit que d’un récapitulatif. L’assurance SLP est soumise aux termes, conditions, dispositions, limites et exclusions présentes dans la police d’assurance responsabilité civile supplémentaire souscrite par la société Zurich American Insurance Company. La souscription de l’assurance SLP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’assurance SLP peut faire double emploi avec la couverture existante du locataire. La société Alamo n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture dont dispose le locataire ; par conséquent, le locataire doit examiner ses assurances personnelles ou autres couvertures susceptibles de faire double emploi avec la protection fournie par l’assurance SLP.

  • TollPass correspond à notre système électronique de prélèvement des péages permettant à nos locataires de franchir les péages et les payer par voie électronique sans avoir à s’arrêter. Par ailleurs, de nombreuses gares de péage sont désormais entièrement électroniques et ne proposent plus aux voyageurs l’option de paiement en espèces.

    Le programme TollPass est proposé de différentes manières, selon la région où vous effectuez la location de voiture. Pour en savoir plus, consultez les sites Web ci-dessous.

    • Nord-est américain (y compris le Midwest) : 

     https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.html


    • Zone urbaine de Chicago :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/chicago-toll-pass-program.html


    • Pont du Golden Gate et Nord-est de la baie de Californie :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northern-california-toll-options.html


    • Sud de la Californie :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/southern-california-toll-options.html


    • Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, État de Washington, Porto Rico,  Ontario et Canada :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/other-state-toll-options.html


    • Louisville (Kentucky) :
    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/indiana-kentucky-toll-options.html

    Pour consulter la carte de notre réseau, rendez-vous sur https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges.html puis cliquez sur Carte du réseau.


    Les produits TollPass sont disponibles dans certaines agences ou dans des agences gérées par un franchisé. Veuillez consulter nos politiques de location de voiture et/ou nos offres concernant les produits de péage pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.

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