Aéroport intl de San José-Mineta (SJC) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport intl de San José-Mineta (SJC)

Aérogare A
De l'aérogare A, rendez-vous directement à la zone de prise en charge de la navette qui vous conduira jusqu'au bâtiment des locations de voitures.

Aérogare B
De l'aérogare B, traversez la zone de récupération des bagages jusqu'au bâtiment des locations de voitures.

À l’arrivée au bâtiment des locations de voitures, veuillez vous rendre au comptoir Alamo, situé au premier étage, pour y retirer votre contrat de location.  Une fois que vous aurez récupéré votre contrat de location, continuez jusqu'aux ascenseurs et rendez-vous au 6e niveau du bâtiment des locations de voitures, où vous attendra votre véhicule Alamo.  Un représentant Alamo vous y retrouvera pour vous conduire directement à votre véhicule.

Services de l’agence

Politiques de location

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international d'Oakland (OAK)

7600 Earhart Rd Oakland, CA 94621 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Redwood City Centennial

345 El Camino Real Redwood City, CA 94062 US

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?


Conducteur supplémentaire gratuit pour votre Aéroport international de San Jose de voiture. Partager une expérience de conduite suivant notre conducteur supplémentaire gratuit, offre spéciale de Aéroport international de San Jose de voiture. Louer une voiture chez Alamo afin de continuer votre Aéroport international de San Jose sans contrainte, et si vous avez la chance de sélectionner un modèle pour vous retrouvez vous et votre famille où en fonction des besoins de chacun. C'est la manière la plus pratique et la plus économique de voyager tout en profitant de vos vacances.

La première colonie civile espagnole de l'État doré, San José, a été fondée en 1777 sous le nom plutôt grandiloquent et original d'El Pueblo de San José de Guadalupe. Elle est probablement la ville la plus importante de la Silicon Valley, mais son centre-ville de taille modeste est d'un calme surprenant au cours de la semaine, bien qu'il s'anime et prenne pleinement vie pendant les week-ends, lorsque de jeunes clubbers y affluent à la recherche d'amusement et de distractions.

Les visiteurs de la ville doivent louer une voiture sans perdre de temps s'ils veulent tirer le meilleur parti de leur séjour. Avoir votre propre véhicule vous donne la liberté dont vous avez besoin pour profiter de ce que la ville a à vous offrir, à votre manière et à votre propre rythme. Et un excellent moyen de commencer vos explorations est de visiter le musée égyptien dans le parc rosicrucien, aussi étonnant qu'absolument fascinant, avec sa reproduction d'une tombe souterraine, ses statues égyptiennes et, bien sûr, ses momies.

Profitez de votre voiture de location Alamo pour visiter le parc historique, un musée d'extérieur, en plein air, présentant des bâtiments historiques transposés du reste de la ville. On y trouve une réplique de la tour électrique datant de 1881, qui est devenue un haut lieu historique de San José (même si elle a complètement échoué dans sa mission d'origine consistant à fournir toute la ville en éclairage public), ainsi que des reconstitutions majestueuses du vieil hôtel Pacific, d'un temple chinois et de nombreuses maisons historiques.

Étant donné que vous êtes dans la Silicon Valley, la visite de San José ne sera pas complète sans au moins un aperçu de la scène technologique pour laquelle la région est mondialement connue depuis les années 1970. Si vous pensez que les musées sont toujours des endroits plutôt arides et austères, détrompez-vous. Le musée technologique de l'innovation est un véritable éblouissement, bourré de gadgets passionnants et explorant tout ce qui peut l'être depuis la technologie spatiale jusqu'aux micro-processeurs, la robotique et la génétique. Sans compter le spectaculaire cinéma dôme haute-résolution IMAX qui projette des films fascinants et instructifs toute la journée.

Si vous avez des enfants à divertir au cours de votre séjour, tirez le meilleur parti de votre voiture de location et emmenez-les au parc nautique de Raging Waters, dans le parc régional du lac de Cunningham, excitant et truffé de divertissements. Laissez-les se rafraîchir après le soleil californien et libérer toute leur turbulente énergie dans la piscine naturelle, et voyez s'ils sont assez courageux pour se lancer sur les rapides toboggans à eau. Ils y trouveront aussi un formidable fort à eau pour encore plus de sensations fortes.