Aéroport international de San Diego (SAN) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport international de San Diego (SAN)

L’agence Alamo Car Rental se trouve dans le centre de location de voitures de l’aéroport international de San Diego. Un service de bus commun à toutes les agences assure la navette entre l’aéroport et le centre de location de voitures. À votre arrivée à l’aéroport, accédez à la zone de récupération des bagages à l’étage inférieur pour récupérer vos bagages enregistrés. Depuis le terminal, suivez les panneaux indiquant la zone de transit des navettes des agences de location de voitures. À votre arrivée au centre, suivez les panneaux.

Services de l’agence

  • Indisponible dans cette agence

Politiques de location

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Tijuana (TIJ)

Boulevard Cuauhtemoc NORTE 12902 AEROPUERTO Tijuana 22300 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Tijuana Centre

Tijuana Zona Del Rio AVE CUAHUTEMOC NO 1705 Tijuana 22320 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?


Conducteur additionnel gratuit pour la destination Aéroport international de San Diego (SAN)

Partagez votre expérience de conduite et réalisez des économies !

Cliquez sur « Réserver maintenant" pour réclamer votre conducteur supplémentaire gratuit.

Les États-Unis sont véritablement le pays de la voiture. La raison en est simple : le pays est immense ! Pour vous aider dans tous vos déplacements, Alamo vous offre donc la possibilité de louer une voiture partout sur le territoire américain.

 

San Diego, le joyau du Pacifique

Louez une voiture à l'aéroport de San Diego et explorez la deuxième plus grande ville de Californie. Située à l'extrême sud de l'état, à quelques kilomètres seulement du Mexique, San Diego offre aux visiteurs sa douceur de vivre, son climat paradisiaque, ses cents kilomètres de côte et sa vie culturelle et nocturne bouillonnante.De quoi comprendre pourquoi elle porte le titre honorifique de ville préférée des Américains !

 

Le paradis des surfeurs... et des golfeurs !

Au volant de votre voiture, partez à l'assaut du littoral ! Les plages de sable blanc succèdent aux magnifiques criques rocheuses pour créer un cadre véritablement enchanteur. Le surf est le sport officiel des habitants, et les plages offrent parfois des bonus inattendus, comme la possibilité d'apercevoir des phoques qui prennent le soleil. La ville est aussi réputée pour ses greens impeccables, et attire les golfeurs du monde entier.

 

Une ville vivante

San Diego brille aussi par sa culture et sa vie nocturne. Le célèbre Balboa Park abrite près de 20 musées dans le cadre paradisiaque d'un jardin empli de plantes tropicales. La ville comporte aussi de nombreux quartiers charmants, au premier rang desquels le Gaslamp Quarter (qui tire son nom des lampadaires à gaz du XIXe siècle qui aujourd'hui encore illuminent le quartier), réputé comme le meilleur endroit pour faire la fête. Ajoutez à cela un des zoos les plus célèbres du monde, ou encore un port peuplé notamment de navires de l'US Navy, dont certains sont ouverts au public (tel le porte-avions USS Midway) et vous avez une ville dynamique sur tous les plans.

 

Un point de départ vers le Mexique ou la Californie

La situation géographique de San Diego vous permet de facilement conduire jusqu'à Tijuana, au Mexique. Vous pouvez aussi choisir de filer vers le nord pour visiter le reste de la Californie. Alamo vous offre de nombreuses possibilités de location de voiture en Californie. Explorez la cité des Anges ou louez une voiture en Californie centrale pour parcourir les nombreuses villes, parcs naturels et plages de la région.

 

San Francisco, l'autre joyau californien

La Californie regorge de villes à visiter : Los Angeles, Sacramento, mais aussi San Francisco, capitale de la Sillicon Valley. Admirez le célèbre Golden Gate Bridge, conduisez à travers la plus européenne des villes nord-américaines, grâce aux offres d'Alamo pour louer un véhicule à San Francisco.

 

Bénéficiez du service made in Alamo pour votre voyage aux USA

Réservez votre véhicule en ligne avec Alamo, ou bien directement sur place dans l'un des nombreux points de vente du continent, et prenez la route en toute sérénité pour explorer l'immensité américaine. Et bénéficiez au passage d'un large choix de véhicules et d'options pour répondre à tous vos besoins.