Aéroport intl Robinson de Tobago (TAB) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport intl Robinson de Tobago (TAB)

Depuis la zone de récupération des bagages, dirigez-vous vers la douane, quittez la douane, puis tournez à gauche. Suivez le trottoir sur 100 m jusqu'au bâtiment d'Alamo, En arrivant à l'agence, présentez-vous au comptoir Alamo pour retirer votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 70 ans.
    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Driving restricted within the country of Trinidad only.
    Driving restricted within the country of Tobago only.

  • All one way rentals must be booked in advance and are subject to availability.  One way charges apply and are payable at time of rental.  One way charges cannot be prepaid.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel.

    Option 1- Prepay Fuel
    This option allows the renter to pay for the full tank of gas at the time of rental and return the tank empty.  No refunds will be issued for unused gas.  Pre-paid gas is available at 5% less than the local fuel prices.

    Option 2- We Refill
    This option allows the renter to pay Alamo at the end of the rental for gas used but not replace.  Price per gallon will be higher than local fuel prices.  A 50% surcharge will apply.

    Option 3- You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • Full and Valid Driver's License from country of origin.


  • Un passeport ainsi qu’une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés au moment de la location. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés pour la transaction en ligne.
    Cartes bancaires acceptées : MasterCard, VISA, American Express
    Une autorisation de prélèvement d’un montant de 500 USD sera établie sur la carte de crédit au moment de la location, en plus du coût de la location. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive. Pendant les hautes saisons, une caution d’un montant de 1 000 USD s’ajoutant au coût de la location sera retenue au moment de la location. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive.
    Seules les cartes de débit et cartes-chèques VISA sont acceptées dans cette agence. Sont considérées comme des cartes de débit ou cartes-chèques toutes les cartes qui ne sont pas des cartes de crédit.
    Cette agence n’accepte pas les paiements en espèces.

  • Roadside Plus (RSP) - If selected and paid for at the time of rental, Owner offers Roadside Plus, which provides 24/7 roadside assistance without additional charge.

    RSP includes replacement of lost keys (including remote entry devices), towing (not related to an accident), flat tire service (if no inflated spare is available, vehicle will be towed), lockout service (if keys are locked inside the vehicle). jumpstarts, and fuel delivery service (limited supply to help reach nearest gas station). Tire damaged beyond repair as a result of driver neglect is the responsibility of the renter.

  • Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum requis par l’agence.


    Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue et à leur nom au moment de la location.


    Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide délivré dans leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en plus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont requis.


    Le droit local de Trinité-et-Tobago autorise la société de location à louer uniquement à des personnes disposant d’un permis de conduire valide émis dans les pays suivants :

    Pays autorisés : Albanie, Algérie, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bangladesh, Barbade, Biélorussie, Belgique, Belize, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Bulgarie, Canada, Centrafrique, Chili, Congo, Cuba, Chypre, Croatie, République tchèque, Slovaquie, Kampuchéa démocratique, Danemark, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Estonie, RFA, Fidji, Finlande, France, Ghana, Géorgie, Grèce, Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Vatican, Hongrie, Islande, Inde, Irlande, Israël, Italie, Côte d’Ivoire, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kirghizistan, Laos, Lettonie, Liban, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, Moldavie, Monaco, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Niger, Nigeria, Norvège, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Chine, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Corée du Sud, Roumanie, Russie, Rwanda, Saint-Marin, Sénégal, Sierra Leone, Singapour, Slovénie, Espagne, Sri Lanka, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Suède, Suisse, Syrie, Tadjikistan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ouganda, Ukraine, Ouzbékistan, Royaume-Uni, États-Unis, Venezuela, ex-Yougoslavie, Zaïre           

    Si vous ne disposez pas d’un permis de conduire valide émis dans l’un des pays autorisés, vous ne pourrez pas louer de véhicule à Trinité-et-Tobago.

    Le droit de Trinité-et-Tobago stipule que tout étranger disposant d’un permis de conduire valide émis dans l’un des pays autorisés susmentionnés peut conduire sans permis trinidadien pendant 30 jours. Passé ce délai, un permis local doit être demandé. Les conducteurs originaires des pays autorisés peuvent utiliser leur permis pendant trois mois à compter de la date de leur arrivée à Trinité-et-Tobago. Passé ce délai de trois (3) mois, les conducteurs doivent demander à prolonger leur permis étranger auprès de l’administration chargée des permis de conduire de Trinité-et-Tobago.

    Dans les agences en aéroport : le locataire et tout conducteur supplémentaire (époux et conjoint compris) doivent être présents, posséder un permis de conduire valide et répondre aux critères requis pour louer un véhicule. Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent posséder une carte d’embarquement estampillée par le service de l’immigration. Tous les conducteurs doivent remplir le formulaire de qualification client et y renseigner leur adresse d’hébergement ainsi que deux (2) numéros de téléphone.

    Dans les agences hors aéroport : le locataire et tout conducteur supplémentaire (époux et conjoint compris) doivent être présents, posséder un permis de conduire valide et répondre aux critères requis pour louer un véhicule. Le formulaire de qualification doit être rempli par tous les locataires et tous les conducteurs supplémentaires et accompagné de l’un des justificatifs suivants au nom du locataire afin de vérifier leur adresse de résidence locale actuelle : facture d’électricité, facture de téléphone fixe ou mobile ou relevé hypothécaire du mois en cours sans arriéré de paiement. Les contrats de copropriété ou de location d’appartement ne sont pas acceptés. Tous les documents doivent être des originaux et non des photocopies. Le formulaire de qualification client sera approuvé ou refusé dans les 24 heures suivant son envoi.

  • La souscription d’une assurance responsabilité civile TPL est facultative et n’est pas exigée. Cette protection va au-delà de l’assurance de responsabilité civile de base incluse dans le tarif Durée et kilométrage. Les clients peuvent obtenir une couverture supplémentaire pour les blessures et les dommages infligés à des tiers dans la limite de la police de 7 000 000 TTD (soit environ 1 035 000 USD) pour les cas d’accidents causant un décès, des blessures corporelles ou des dommages matériels. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?