Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana (LJU) location de voiture

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Aéroport Jože Pučnik de Ljubljana (LJU)

Le comptoir de location est situé dans le bâtiment du terminal à quelques minutes de marche. Aucun service de navette n'est nécessaire.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Conducteur supplémentaire : 20,00 EUR par location (TVA comprise) pour toutes les catégories de voitures. Toutes les conditions générales de location s’appliquent.

  • Prises en charge en dehors des horaires d’ouverture : notre comptoir est ouvert pour gérer les prises en charge en dehors des horaires d’ouverture. Au moment de la réservation, le numéro de vol sera requis. Ce service est disponible uniquement sur demande et un préavis minimum de 48 heures est requis. Veuillez appeler le service des réservations au +386 30208890 pour plus d’informations. Des frais de 30,00 EUR TVA comprise s’appliquent au service en dehors des horaires d’ouverture entre 23 h 00 et 07 h 00.
    Restitutions après les heures d’ouverture : veuillez garer le véhicule dans le parking Rent-A-Car de l’aéroport et déposer la clé dans la boîte de dépôt située au comptoir de location dans le terminal principal. Les clients sont libres de déposer leurs véhicules en dehors des heures d’ouverture sans qu’un membre du personnel soit présent. Le véhicule sera inspecté par un employé le jour ouvrable suivant et les clients recevront une confirmation après l’enregistrement du véhicule. Si un client souhaite qu’un membre du personnel soit présent lors de la restitution du véhicule en dehors des heures d’ouverture entre 23 h et 7 h, des frais de service de 30,00 EUR TTC seront facturés en dehors des heures d’ouverture. Les clients doivent aviser un membre du personnel au moment de la prise en charge s’ils souhaitent utiliser ce service.

  • L’âge minimal est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules, à l’exception de Premium, pour laquelle l’âge minimal est de 21 ans. L’âge maximal est de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules. Une taxe de 40,00 EUR par location (TVA comprise) s’applique aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de plus de 70 ans.

  • Politique transfrontalière : les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays européens, à l’exception de la Bulgarie et de la Roumanie. Voyages vers la Turquie INTERDITS.
    Frais applicables pour les déplacements transfrontaliers :
    Pays européens - 20 EUR par location
    Bosnie-Herzégovine, Serbie, Macédoine et Monténégro - 50 EUR par location
    Albanie et Kosovo - 122 EUR par location
    Tous les tarifs indiqués ci-dessus s’entendent TVA incluse.
    Une autorisation écrite préalable est requise (veuillez en faire la demande à l’agent de location au moment du retrait). Des frais d’assurance s’appliquent également. La garantie est égale à la valeur d’achat de la voiture louée. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service des réservations au +386 30208880. La carte verte permet au véhicule loué de bénéficier d’une assurance de base (au tiers) dans le pays dans lequel elle est émise. L’assistance routière ou le remplacement de véhicule est disponible lorsque vous roulez à l’étranger.

  • La Couverture dommages ; Réduction de franchise dommages ou accident (CDW) couvre la responsabilité des locataires en cas de dommages et d’incendie du véhicule, avec une franchise de 600 EUR pour la catégorie Mini, 800 EUR pour la catégorie Économique, 1 000 EUR pour les catégories Compacte et Spéciale Compacte, 1 100 EUR pour les catégories Break Compacte et Automatique, 1 200 EUR pour les catégories SUV Compact et Intermédiaire, 2 000 EUR pour les catégories Spéciale Intermédiaire standard et Utilitaire Standard, 2 100 EUR pour les catégories Utilitaire Grand modèle et Luxe.  La Couverture dommages ; Réduction de franchise dommages ou accident (CDW) ne couvre pas les dommages occasionnés au châssis ou à l’intérieur de l’habitacle, ni les impacts au niveau du pare-brise, des rétroviseurs et des pneus. Les dommages ne doivent en aucun cas découler d’une infraction au Code de la route. Une déclaration d’accident doit toujours être effectuée pour que l’assurance intervienne. Dans le cas d’accident et de dommages occasionnés au véhicule de location, un rapport de police est obligatoire. En l’absence de ce rapport, les clients seront tenus entièrement responsables des dommages.

  • Le service de livraison et de reprise jusqu’à 10 km des limites de la ville est totalement gratuit. Les services de livraison et de reprise au-delà des 10 km des limites de la ville seront facturés 12,20 EUR, plus un supplément de 0,85 EUR du kilomètre. Tous les prix indiqués incluent la TVA. Le conducteur doit être présent pour présenter son passeport et confirmer le mode de paiement. Veuillez appeler nos équipes de réservation au +386 30 20 88 80 pour plus d’informations et pour demander un service de livraison et de reprise.

     

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Des locations en aller simple sont disponibles pour circuler en Slovénie, mais également depuis des agences de location slovènes à destination de certaines agences internationales. Veuillez contacter notre service de réservations au +38 630 208 880 pour de plus amples informations sur les itinéraires disponibles en aller simple et les frais de restitution associés. 

  • Frais de ravitaillement : réservoir rechargé à plein. Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans le plein, la différence sera facturée au tarif officiel d’Alamo-Rent-A-Car Slovénie. Des frais de service de ravitaillement s’appliquent également au prix de 36,60 EUR, TVA incluse.

  • Pendant la saison hivernale, du 15 novembre au 15 mars, ainsi qu’en cas de conditions météo défavorables en Slovénie, tous les véhicules de location sont équipés de pneus hiver, conformément à la loi locale. Les pneus hiver sont compris dans tous les tarifs. 

  • Les cartes de crédit Visa, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera bloquée sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment du retrait du véhicule. La somme correspondant à la caution bloquée sur la carte de crédit sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique requièrent une caution de 290,00 EUR ; les catégories de véhicules Compact et Intermédiaire requièrent une caution de 500,00 EUR ; et les catégories de véhicules Standard, Grand modèle et Luxe requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • Protection routière : l’Assistance routière est fournie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et ce, gratuitement. L’Assistance routière est joignable 24 h/24 et 7 j/7 au +386 30 20 88 81.

  • Permis de conduire international (IDP) en caractères latins avec permis de conduire national ou permis de conduire de l’Union européenne valide depuis au moins 12 mois, carte d’identité ou passeport.

  • Protection de responsabilité supplémentaire SLP : l’assurance de responsabilité civile est une obligation légale gratuite. Elle couvre la responsabilité du locataire/conducteur ainsi que des autres conducteurs autorisés en cas de blessures, décès ou préjudices causés à un tiers. L’assurance de responsabilité civile ne couvre pas les pertes et dommages liés au véhicule de location. Le locataire/conducteur est responsable de la valeur totale du véhicule indépendamment des éventuelles fautes (sous réserve de l’acceptation ou de l’ajout de produits d’assurance optionnels).

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