Aéroport Nikola Tesla de Belgrade (BEG) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport Nikola Tesla de Belgrade (BEG)

Le comptoir de location se situe dans la zone des départs du terminal 1. Il n’est pas nécessaire de prendre une navette car le comptoir se trouve à distance de marche. En sortant de la zone réservée à la douane, au sous-sol du terminal 2, tournez à gauche et prenez l’escalator jusqu’au rez-de-chaussée. Au rez-de-chaussée, prenez à droite en direction du hall et continuez sur une trentaine de mètres jusqu’à la zone des départs du terminal 1. Rendez-vous au comptoir 708, qui est le comptoir de location Alamo/National Car Rental/Enterprise Rent-A-Car.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE : 16,67 EUROS PAR LOCATION POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES (TVA NON COMPRISE). TOUTES LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION S’APPLIQUENT.

  • Nous conseillons à nos clients de laisser leurs coordonnées lors du retrait du véhicule et de préciser la date et l’heure de restitution du véhicule s’ils souhaitent le restituer en dehors des horaires d’ouverture. Lors de la restitution, le client doit garer le véhicule de location devant l’entrée principale du terminal 1 (zone des départs), où un agent de location viendra à sa rencontre à la date et à l’heure convenues pour la restitution. Si vous souhaitez modifier la date ou l’heure de restitution prévue en dehors des horaires d’ouverture, veuillez contacter l’agence de location.

  • EXIGENCES RELATIVES À L’ÂGE :
    L’âge minimal est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules.
    L’âge maximal est de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules.
    Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent pour les conducteurs de 18 à 20 ans pour toutes les catégories de véhicules.

  • Politique transfrontalière : les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays européens, à l’exception de la Bulgarie, la Roumanie, le Kosovo et l’Albanie. Des frais transfrontaliers de 60,00 EUR par location s’appliquent pour les déplacements transfrontaliers dans les territoires du Monténégro, de la Bosnie-Herzégovine et de la Macédoine. Une autorisation écrite préalable est nécessaire. Des frais d’assurance s’appliquent également. Les locations transfrontalières doivent faire l’objet d’une demande au moins 7 jours ouvrés avant la date de retrait du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service des réservations au +381 112 061 569.


    Procédure et émission de la carte verte : le délai d’émission d’une carte verte est de 7 jours ouvrés minimum. Les frais s’élèvent à 60,00 EUR par location. La carte verte permet au véhicule loué d’être couvert par une assurance de base (au tiers) dans le pays dans lequel elle est émise. L’assistance routière et le remplacement de voiture sont disponibles pour les déplacements transfrontaliers.

    Tous les prix indiqués incluent la TVA.  

  • La couverture dommages (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
    Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location. Si la couverture CDW n’est pas incluse à la location ou en cas de refus de celle-ci, le locataire est responsable du coût total des dommages infligés au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages à celui-ci.

    Si cette option est souscrite ou incluse à la location, la franchise s’élève à :
    1 000 EUR pour les véhicules des catégories Mini et Économique ;
    1 200 EUR pour les véhicules de la catégorie Compacte ;
    1 500 - 1 800 EUR pour les véhicules des catégories Intermédiaire et Standard ;
    2 000 EUR pour tous les utilitaires et utilitaires commerciaux ;
    et 2 500 - 5 500 EUR pour tous les véhicules Premium et Luxe.
    La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.

    Avant de souscrire la couverture CDW, il est recommandé au locataire de vérifier la couverture de son assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Les locations pour un aller simple sont disponibles pour circuler en Serbie mais également auprès d’agences de location serbes vers certaines agences internationales. Veuillez contacter notre service de réservations au +381 112 061 569 pour de plus amples informations sur les itinéraires disponibles en aller simple et les remises de tarifs. Les allers simples au sein de la Serbie sont sans surcoût.

  • Frais de ravitaillement - Plein à plein. Tous les véhicules sont livrés avec le plein d'essence fait et doivent être restitués dans les mêmes conditions. Si le véhicule est restitué avec moins que le plein d'essence, la différence sera facturée au tarif officiel de l'agence de location. Des frais de ravitaillement de 30 euros + TVA s'appliquent également.

  • Pendant la saison hivernale, du 1er novembre au 1er avril, ainsi qu’en cas de conditions météo défavorables en Serbie, tous les véhicules de location sont équipés de pneus hiver, conformément à la loi locale. Les pneus hiver sont compris dans tous les tarifs. 

  • L'ASSURANCE ACCIDENT CORPOREL (PAI) COUVRE LE CONDUCTEUR ET LES PASSAGERS, DANS LA LIMITE AUTORISÉE POUR LE VÉHICULE, EN CAS DE DÉCÈS OU D'INVALIDITÉ PERMANENTE SUITE À UN ACCIDENT. LE COÛT DE LA PAI EST DE 4 EUR PAR JOUR PLUS TVA. LE MONTANT DE LA COUVERTURE VARIE D'UN PAYS À UN AUTRE ET SI UN ADULTE OU UN ENFANT EST IMPLIQUÉ. UNE INVALIDITÉ PARTIELLE SEMBLABLE PEUT DONNER LIEU À UN PAIEMENT MOINDRE VOIRE À AUCUN PAIEMENT SI LE POURCENTAGE D'INVALIDITÉ EST EN DESSOUS D'UN CERTAIN SEUIL.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution de garantie sera retenue sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule.

    Montants et catégories des cautions :
    700,00 EUR pour les catégories Mini et Économique
    900,00 EUR pour les catégories Compacte - Spéciale, SUV et Break
    1 100 EUR pour un véhicule de type Utilitaire intermédiaire ou standard manuel
    1 300,00 EUR pour les catégories Boîte automatique Standard, SUV, Minibus et Utilitaire commercial Standard et Minibus grand Modèle

    Les cartes de débit et les cartes électroniques sont acceptées comme mode de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • ASSISTANCE ROUTIÈRE : L'ASSISTANCE ROUTIÈRE EST FOURNIE 24H/24 7J/7 ET GRATUITE. LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE L'ASSISTANCE ROUTIÈRE 24H/24 7J/7 EST LE 381 66441100.

  • PERMIS INTERNATIONAL OU DE L'UNION EUROPÉENNE EN COURS DE VALIDITÉ ET VALABLE AU MOINS 12 MOIS À COMPTER DE LA DATE DE LOCATION, CARTE D'IDENTITÉ OU PASSEPORT.

  • La protection responsabilité civile supplémentaire/assurance responsabilité civile est exigée par la loi et gratuite. Elle protège le locataire et tout autre conducteur autorisé en cas de responsabilité dans des blessures corporelles ou le décès d'un tiers ou des dommages à la propriété d'un tiers.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?