Aéroport international de Funchal (FNC) location de voiture

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Aéroport international de Funchal (FNC)

Opéré par Enterprise Rent-A-Car.

VEUILLEZ SUIVRE LES PANNEAUX VERS LES INSTALLATIONS DE LOCATION DE VÉHICULES SITUÉES DANS LE BÂTIMENT PRINCIPAL DU TERMINAL. LE COMPTOIR DE LOCATION ALAMO EST SITUÉ PRÈS DE LA ZONE DE RÉCUPÉRATION DES BAGAGES. VEUILLEZ VOUS DIRIGER VERS LE COMPTOIR AFIN DE RÉCUPÉRER LES CLÉS DU VÉHICULE ET VOTRE CONTRAT DE LOCATION. AUCUNE NAVETTE N'EST NÉCESSAIRE.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs additionnels. Des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque conducteur ajouté.

  • RESTITUEZ LE VÉHICULE DANS LE GARAGE DE STATIONNEMENT PRÉVU POUR LES RESTITUTIONS D'ENTERPRISE. VERROUILLEZ LE VÉHICULE ET PLACEZ LES CLÉS DANS LA BOÎTE DE DÉPÔT SITUÉ AU NIVEAU DU COMPTOIR DE LOCATION.

  • PARTIE CONTINENTALE DU PORTUGAL ET ÎLE DE MADÈRE : l’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories de véhicules Mini, Économique et Compacte.
     
    Des frais de jeune conducteur sont à prévoir pour les conducteurs âgés de 18 à 20 ans, uniquement pour les catégories de véhicules Mini, Économique et Compacte.


    L’âge minimum de location est de 21 ans pour les catégories de voitures Automatique Compacte, Fourgonnette Compacte, Intermédiaire, Fourgonnette Intermédiaire, Décapotable et tous les vans commerciaux.

    L’âge minimum de location est de 25 ans pour les catégories de voitures Van Intermédiaire, Van standard, Grand modèle, Fourgonnette grand modèle, Van grand modèle et Premium.

    L’âge maximum de location est de 80 ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Andorre, en Islande, en Norvège, au Royaume-Uni et en Suisse.Des frais supplémentaires de 73,80 EUR s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier.Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.Les déplacements transfrontaliers sans autorisation préalable ou sans paiement des frais supplémentaires entraîneront une pénalité facturée 3,00 EUR par kilomètre à compter du début de la location. Les clients seront également responsables de tout dommage subi par le véhicule.

  • Couverture dommages

    La couverture dommages en cas de collision (CDW) limite la responsabilité financière du locataire en cas de perte du véhicule ou de dommages causés au véhicule de location. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est un produit de protection en option disponible à l’achat.

    Si les conditions générales du contrat de location Guerin-Enterprise n’ont pas été enfreintes, le locataire sera uniquement responsable à hauteur de la franchise applicable, s’élevant à 1 180,80 EUR pour un véhicule Mini, 1 968,00 EUR pour un véhicule Compact ou SUV, 2 829,00 EUR pour un véhicule Premium ou Monospace, 3 075,00 EUR pour un véhicule commercial et 3 690,00 EUR pour un véhicule de catégorie Limousine haut de gamme.

    Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par des actes de vandalisme, les dommages aux pneus et aux jantes, les dommages au pare-brise, les dommages aux parties supérieure et inférieure du véhicule hors-collision et les dommages encourus suite à un non-respect du code de la route.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : customerrelations@guerin.com.pt, +351 21 011 47 12

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein d’essence et doivent être restitués dans le même état. Les clients doivent laisser un dépôt pour frais de carburant de 150 EUR. Si le véhicule n’est pas restitué avec le réservoir plein, outre les frais d’essence, le client doit s’acquitter d’un supplément de 30,00 EUR pour le service de ravitaillement.

  • PARTIE CONTINENTALE DU PORTUGAL ET ÎLES DE MADÈRE ET DES AÇORES - L’assurance accident corporel (PAI) couvre les passagers et le conducteur en cas de décès ou d’incapacité permanente à hauteur maximale de 15 000 EUR, et prend en charge les frais médicaux jusqu’à 1 500 EUR maximum. Le coût de la PAI est de 5,57 EUR par jour hors TVA pour toutes les catégories de véhicules, pour un maximum de 83,57 EUR par location.

  • Portugal - Partie continentale, île de Madère et Açores
    Modes de paiement acceptés : toutes les cartes de crédit reconnues sont acceptées, ainsi que les bons d’échange.
    IMPORTANT : pour toutes les réservations de véhicules de location des groupes K (BREAK INTERMÉDIAIRE/FAMILIAL), L (BREAK GRAND MODÈLE/FAMILIAL), G (VOITURE ROUTIÈRE) et H (LIMOUSINE HAUT DE GAMME), les conditions ci-dessous seront obligatoires au moment de la prise en charge à l’agence :
    1. Deux cartes de crédit en cours de validité.
    2. Billet de retour vers le pays d’origine.
    CAUTIONS : tous les clients doivent déposer une caution, sous la forme d’une autorisation de carte de crédit. Une caution de 300 EUR pour les catégories Économique et Compacte et de 600 EUR pour les autres catégories sera bloquée sur la carte de crédit. Cette caution est bloquée sur la carte de crédit, que le client ait accepté ou non la super couverture dommages ou la réduction de franchise. Cette caution est bloquée au début de la location en prévision de frais de carburant manquant, de jours de location supplémentaires, de dommages, de services, etc. Si, au terme de la location, il reste des frais à facturer en rapport avec l’un des éléments cités, cette caution sera utilisée. Dans le cas où le montant à facturer, au terme de la location, est supérieur au montant de la caution, le conducteur est tenu de payer la différence.

  • Assistance routière TOP
    L’assistance de voyage TOP vous permet de ne pas avoir de frais de remorquage ou d’assistance sur place et d’exonérer les coûts dans les cas suivants :

    1) Oubli de la clé à l’intérieur du véhicule ;
    2) Immobilisation due à un manque de carburant ;
    3) Aide en cas de manque de batterie ;
    4) Perte de la clé du véhicule ;
    5) Immobilisation du véhicule ;
    6) Changement de carburant ;
    7) Assistance voyage pour crevaison ;
    8) Accident avec responsabilité du conducteur
    Tous les services ne peuvent être demandés que par contact direct avec Guerin. Un service sera diagnostiqué pour que le client puisse poursuivre son voyage. Si le véhicule de location n’est pas couvert par le service de protection routière, le locataire en sera responsable.
    La protection routière est assurée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 (365 jours)

  • PARTIE CONTINENTALE DU PORTUGAL et ÎLES DE MADÈRE ET DES AÇORES : le locataire doit posséder un permis de conduire en cours de validité depuis au moins 1 an.
    IMPORTANT : pour toutes les réservations de véhicules des groupes K - FOURGONNETTE DE TOURISME INTERMÉDIAIRE/ESTATE IWMR, L - FOURGONNETTE PLEINE GRANDEUR/ESTATE FWMR, G - PLEINE GRANDEUR FDMR ET H - LIMOUSINE HAUT DE GAMME PLMR, les conditions indiquées seront obligatoires au moment de la prise en charge à l’agence.
    1 - Deux cartes de crédit en cours de validité.
    2 - Billet de retour vers le pays d’origine.

  • ASSURANCE TIERCE :
    PARTIE CONTINENTALE DU PORTUGAL ET ÎLES DE MADÈRE ET DES AÇORES : 50 millions EUR de couverture pour les véhicules Alamo en accord avec le certificat d’assurance. La violation des modalités et conditions du contrat de location d’Alamo ou des accidents non rapportés pourraient annuler cette assurance.

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