Lima Miraflores location de voiture

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Lima Miraflores

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge limite.

    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Le pack de protection Alamo (APP) inclut une assurance collision avec protection contre le vol (CDW-TP), une assurance pneus et bris de glace (TWP), une assurance responsabilité civile (TPL) et une assurance sans franchise (DP) à prix réduit.  Le pack de protection Alamo (APP) ne constitue pas une couverture complète.   Si vous souscrivez au pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Pérou, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie.

    Aucune franchise ne s’applique.

  • Driving restricted within the country of Peru only

  • Les services de livraison et de reprise sont disponibles à l’aéroport international Jorge Chavez. Les dispositions à cet égard doivent être prises directement auprès de l’agence de location. 

    Les services de livraison et de reprise à des hôtels et bureaux de Lima engendrent un coût supplémentaire.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : national.comercial@nationalcar.com.pe, (511) 5787720 EXT 30

  • All one way rentals must be booked in advance and are subject to availability. One way charges apply and are payable at time of rental. One way charges cannot be prepaid.


     

  • La protection dommages et/ou contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. L’agence de location exige une protection dommages et/ou contre le vol (CDW-TP) pour pouvoir louer un véhicule, à moins de fournir la preuve écrite que votre carte de crédit inclut une protection contre les collisions et les vols ou d’avoir souscrit au pack de protection Alamo (APP) qui inclut la protection CDW-TP. Si vous souscrivez la protection CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, au-delà de la franchise de 1 500 USD.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel. Option 1- We Refill This option allows the renter to pay Alamo at the end of the rental for gas used but not replaced. Price per gallon will be higher than local fuel prices. A 25% surcharge will apply. Option 2- You Refill This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • La conduite est limitée au Pérou seulement.

  • Protection personnes transportées (PAI) : la souscription de la protection personnes transportées est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La PAI couvre les services d’ambulance, les services de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour chaque passager du véhicule, dans la limite de 8 000 USD par personne pour un maximum de cinq passagers. Elle comprend également une assurance-vie dans la limite de 40 000 USD par personne. 

  • Un passeport et une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du loueur doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte doivent correspondre aux informations enregistrées pour la transaction en ligne.
    Les cartes de crédit acceptées sont : American Express, MasterCard, VISA, Diners Club.
    Une autorisation de prélèvement de 1 000 USD, en plus des frais de location estimés, sera établie sur la carte de crédit. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive.
    Les cartes de débit/les cartes-chèques sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final. Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express, MasterCard, VISA ou Diners Club. Les autres cartes qui ne sont pas des cartes de crédit et ne portent pas ces logos ne sont pas autorisées.
    Les espèces sont uniquement acceptées dans cette agence comme moyen de paiement final.

  • Une assistance routière (RAP) est disponible 24 h/24. Le client doit appeler le 511-575-1111 pendant les heures ouvrables.


    En cas d’accident, la police doit être avertie. Elle procèdera à un test obligatoire d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants. Appelez l’agence de location pour l’informer et lui indiquer si un véhicule de remplacement est nécessaire.


    L’agence doit également être informée en cas de panne du véhicule. En cas d’accident, le conducteur doit obtenir une copie du rapport de police.

  • Les clients doivent être titulaires d’un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence.

    Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence pour louer.

    Obligation de présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Un client peut conduire dans un pays en utilisant son permis de conduire délivré par son pays de résidence pendant un maximum de 60 jours. S’il reste dans un pays plus longtemps, il aura besoin d’un permis de conduire international.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • Au Pérou, la souscription à l’Assurance responsabilité civile (TPL) est requise afin de louer un véhicule, à moins que vous ne souscriviez au pack de protection Alamo (APP) qui inclut l’assurance TPL.
    Les clients peuvent se couvrir contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers, dans les limites fixées par le contrat, dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules en souscrivant à l’assurance de responsabilité civile qu’elle propose. Cette souscription est obligatoire sauf si le client est en mesure de présenter une preuve écrite valide qu’il possède déjà une responsabilité civile en cours de validité spécifiant qu’il est couvert au Pérou. La couverture TPL est soumise aux actions répertoriées dans le contrat de location, à moins que vous n’invalidiez la couverture comme indiqué dans le contrat de location en question.
    Une franchise maximale de 5 000 USD s’applique.
    Les assurances de responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne et les assurances associées aux cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas proposer de couverture au Pérou. 

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Aéroport intl Jorge Chávez, Lima (LIM)

Av Elmert Faucett S/n Intl AIRPORT, JORGE CHAVEZ CALLAO 1 Lima 07041 PE

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