Peñas Blancas location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Peñas Blancas

1)  De l’aéroport international Managua à Carretera Norte.  Prendre l’autoroute jusqu’a Nord 51 km.
2) Rouler sur Carretera Norte jusqu’au rond-point.  Au rond-point, prendre la première sortie dans Calle del Mercado.  Continuer jusqu’à l’avenue Real Manimbo.
3)  Prendre la NIC 18 puis la NIC 4.
4)  Prendre l’autoroute Panamerican jusqu’à la frontière du Costa Rica.
5)  Le double bureau Alamo et National se trouve à droite de la frontière.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tout conducteur additionnel doit répondre aux exigences de location. Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal. Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location. Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge..

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge limite.

    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Le pack de protection Alamo (APP) inclut une assurance collision avec protection contre le vol (CDW-TP), une assurance pneus et bris de glace (TWP), une assurance responsabilité civile (TPL) et une assurance sans franchise (DP) à prix réduit. Le pack de protection Alamo (APP) ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez au pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule (y compris les pneus et bris de glace) et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Nicaragua, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie.

    Aucune franchise ne s’applique.

  • Conduite non limitée à l'intérieur du Nicaragua. Les locataires désireux de visiter le Costa Rica doivent le notifier au moment de la location pour que s'organise un échange de véhicule à la frontière entre le  Nicaragua et le  Costa Rica.  Un avis d'au moins trois jours est requis. Lors de l'échange de véhicule à la frontière, le contrat original se termine et un second contrat de location est émis par Alamo Costa Rica (le même tarif s'applique). Des frais d'échange de véhicule de 50 USD sont à prévoir. Un montant de 25 USD est facturé au Nicaragua lors de la clôture du contrat initial, plus 25 USD au Costa Rica lors de l'émission du nouveau contrat.  Lorsque le locataire retourne au Nicaragua, le même processus s'opère et des frais d'échange supplémentaires de 50 USD sont exigés. Les locataires ne désirant pas retourner au Nicaragua doivent en informer l'agence au Nicaragua lors de l'échange de véhicule.

  • Delivery and Collection not available. Customer can pre-arrange pick-up and drop off of vehicle in advance

    Customer must contact the rental office directly upon arrival

    Pick-up-drop off is available at no additional cost for 0-2 miles
    Pick-up-drop off is available at a cost of 20.00 USD for 3-15 miles

     Pick-up-drop off is is available at a cost of 30.00 USD for 15 miles or beyond

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : jbarquero@grupoanc.com, (505)2270-8492

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées à l'avance et sont sous réserve de disponibilité.


    Des frais de restitution pour aller simple s'appliquent et sont payables au moment de la location.

    Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L’assurance couverture dommages-protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une couverture complète.  La souscription de l’assurance CDW-TP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule.  Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pécuniaire en cas de dommages, de perte ou de vol du véhicule au-delà de la franchise de 1 000 USD (pour les dommages) ou pouvant atteindre 2 000 USD (pour le vol), pendant la période de location au Nicaragua, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. Si le locataire ne souhaite pas souscrire l’assurance CDW-TP et le pack APP, il est responsable du coût total des dommages ou de la perte du véhicule. Notez que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors du Nicaragua ne fournissent pas de couverture au Nicaragua. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique. La couverture CDW-TP est incluse dans le pack de protection Alamo (APP). Si le locataire ne souhaite pas souscrire l’assurance CDW-TP et le pack APP, il est responsable du coût total des dommages ou de la perte du véhicule.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 : nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s'appliquera.

    Option 2 : vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Full and Valid Driver's License from country of origin.

    Identification of a Passport and a major credit card is also required.

  • Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit acceptées sont : American Express, MasterCard, VISA, Discover et Diners Club.

    Une autorisation de prélèvement d’un montant de 500 USD sera établie sur la carte de crédit au moment de la location, en plus du coût de la location. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations à la suite de détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive.

    Les cartes de débit/les cartes-chèques sont uniquement acceptées à cette agence comme moyen de paiement final. Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express, MasterCard, VISA ou Diners Club. Les autres cartes qui ne sont pas des cartes de crédit et ne portent pas ces logos ne sont pas autorisées.

  • Assistance routière (RSP) : si cette assurance est choisie et payée au moment de la location. Une assistance routière est disponible 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.

    La garantie RSP inclut le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule). L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts. Les pneus endommagés de façon irréversible suite à une négligence du conducteur sont à la charge du loueur.

    La garantie RSP n’inclut pas le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques). Le coût de remplacement des clés s’élève à 50 USD et sera ajouté au contrat de location.

  • Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.

    Présenter un permis de conduire valide délivré dans le pays de résidence.

    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Un client peut conduire dans un pays en utilisant son permis de conduire délivré par son pays de résidence pendant un maximum de 60 jours. S’il reste dans un pays plus longtemps, il aura besoin d’un permis de conduire international. Une traduction assermentée en anglais n’est pas obligatoire pour les permis de conduire chinois. 

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

    Cette agence accepte les permis de conduire chinois certifiés conformes.

  • Assurance responsabilité civile (TPL) L’agence de location impose l’achat d’une assurance responsabilité civile (TPL) pour la location de tout véhicule, à moins que vous n’apportiez la preuve de couverture ou ayez souscrit le pack de protection Alamo (APP) comprenant la TPL.  Les clients peuvent se couvrir, dans les limites de la police d’assurance, contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules, en souscrivant l’assurance responsabilité civile (TPL) qu’elle propose. Cette souscription est obligatoire, sauf si le client est en mesure de présenter une preuve écrite valable qu’il possède déjà une assurance responsabilité civile en cours de validité spécifiant qu’il est couvert au Nicaragua, ou si le client souscrit le pack de protection Alamo (APP) comprenant la TPL.  L’assurance de responsabilité civile assure une couverture en cas d’accidents survenant lors de la période de location du véhicule au Nicaragua. La couverture TPL est effective sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question. Une franchise pouvant aller jusqu’à 5 000 USD s’applique. Notez que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors du Nicaragua ne fournissent pas de couverture au Nicaragua. Les assurances responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne ne constituent pas une forme de couverture acceptable. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Hotel Las Mareas

17km From Guancaste Park AND 20KM FROM LA CRUZ CITY La Cruz 00000 CR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Hôtel Casablanca de San Juan del Sur

Next To Casa Blanca Hotel PASEO MARÍTIMO Rivas 48600 NI

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Peñas Blancas

Cr-Nicaragua Cross Border INTERAMERICAN HIGHWAY Penas Blancas 51001 CR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?