Cancún La Isla Shopping Village location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Cancún La Isla Shopping Village

Departing from Cancun International Airport follow the main road east and take the overpass on highway 307 towards Cancun hotels zone.

Continue for 17 kilometers on Kukulcan Boulevard, first going eastbound and then northbound until reach kilometro 12 and arriving to Centro Comercial La Isla Shopping Village

The Alamo rental facility is located in the southern end of the shopping center inside Car Rental Center near the south entrance of the parking and across from  Hotel Laguna Nichupt├âŒ�.

Upon arrival to the facility, please proceed to the Alamo counter to obtain your rental agreement and vehicle keys

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • Le client doit informer l’agence de location au moment de la location en cas de restitution prévue en dehors des heures d’ouverture.

    Il recevra des instructions pour restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture. Pour obtenir davantage d’informations, appelez le 01-800-849-8001 (au Mexique) ou le 1-866-365-3530 (depuis les États-Unis et le Canada).

  • L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 75 ans.
    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Conduite illimitée au Mexique. Les véhicules loués à Tijuana, Mexicali, Ciudad Juarez, Chihuahua Hermosillo et Monterrey sont autorisés à traverser la frontière vers les États-Unis. Le client doit acheter l’assurance responsabilité civile à 10 USD par jour. La traversée de la frontière vers l’Amérique centrale n’est pas autorisée.

  • If you wish to discuss or dispute any matters concerning damage to your rental vehicle then please contact the Rental Company using the contact information below: reservas@alamo.com.mx, 669 989 1620

  • All one way rentals must be booked in advance and are subject to availability. 

    One way charges apply and are payable at time of rental. 

    One way charges cannot be prepaid.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon de payer le carburant.

    Option 1 -  Carburant prépayé
    Cette option permet au loueur de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non consommé.  L’option Carburant prépayé est disponible au prix local du carburant.

    Option 2 - Plein effectué par nos soins
    Cette option permet au loueur de payer à Alamo le carburant utilisé mais non remplacé à la fin de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local. Un supplément de 90 % s’appliquera.

    Option 3 - Plein effectué par vos soins
    Cette option permet au loueur d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.

  • Full and Valid Driver's License from country of origin.

    Mexico City (MEX) has a law that restricts driving vehicles in the city one day of the week, plus one Saturday a month.

    The restriction is based on the last digit of the vehicle%u2019s license plate number.

    Drivers are subject to a fine (and possible vehicle impoundment) if driving on a day which such vehicle is restricted from circulating the city. Alamo vehicles rented in MEX have a sticker which exempts them from this law.

    In addition, the law was recently extended to ban vehicles from another city, from driving in MEX between 5:00am and 11:00am Monday-Friday.

    A customer renting a vehicle outside MEX and planning to drive into MEX should notify the rental agent to obtain more details and plan accordingly.

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription à l’assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule.


    L’assurance individuelle contre les accidents couvre les services d’ambulance, les services de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour chaque passager du véhicule, dans la limite de 20 000 USD par sinistre.

  • Un passeport et une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Cartes bancaires acceptées : American Express®, MasterCard®, VISA®, Eurocard®

    Une autorisation de prélèvement variant de 700 à 1 400 USD, selon la catégorie du véhicule loué, sera établie sur la carte bancaire au moment de la location, en plus du coût de la location. Cette autorisation peut être utilisée pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou des frais ultérieurs. Si le client refuse de souscrire l’assurance responsabilité civile (TPL), une autorisation de prélèvement supplémentaire d’un montant de 2 500 USD sera établie sur sa carte bancaire.

    Montants de l’autorisation :
    700 USD - Mini, Économique, Compact, Intermédiaire, Taille Réelle et Standard
    900 USD - Premium
    1 400 USD - Fourgons, SUV et Véhicules spéciaux

    Les cartes de débit/cartes-chèques ne sont pas acceptées dans cette agence. Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte bancaire, mais qui porte le logo American Express®, MasterCard®, Visa®, Diners Club® ou Discover®.
     
    Cette agence n’accepte pas les paiements en espèces.

  • Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.

    Présenter un permis de conduire en cours de validité.

    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Cette agence accepte les permis de conduire chinois certifiés conformes.

    RESTRICTIONS EN MATIÈRE DE CONDUITE À MEXICO :  La ville de Mexico (MEX) est soumise à une loi qui limite la conduite de véhicules à un jour par semaine et à un samedi par mois. Cette restriction est appliquée en fonction du dernier chiffre du numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule. Les conducteurs s’exposent à une amende (et à la mise en fourrière possible du véhicule) s’ils conduisent un jour où il est interdit au véhicule de circuler dans la ville. Les véhicules d’Alamo qui sont loués à Mexico possèdent un macaron qui les exempte de cette loi.

    De plus, la loi a été récemment élargie pour interdire aux véhicules provenant d’autres villes de circuler dans Mexico entre 5 h 00 et 11 h 00, du lundi au vendredi.

    Un client louant un véhicule en dehors de Mexico et prévoyant de conduire dans Mexico devrait en aviser l’agent de location, afin d’obtenir davantage d’informations et de s’organiser en conséquence.

  • Au Mexique, une assurance responsabilité civile est requise par la loi pour tous les véhicules. Les clients peuvent se couvrir contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers dans le cadre de l’assurance de la société de location locale, en souscrivant à l’assurance responsabilité civile (TPL). Une souscription à la TPL est exigée à moins que le client ne présente une preuve valide de son assurance actuelle spécifiant une couverture au Mexique. Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors du Mexique ne fournissent pas de couverture au Mexique.  Les assurances responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne et les assurances qui accompagnent les cartes de crédit ou de débit américaines ne constituent pas une forme de couverture acceptable. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le client doit contacter sa compagnie d’assurance avant la date de la location et poser toutes les questions relatives à la couverture spécifique requise. Si le client fournit une preuve valide d’une couverture de responsabilité civile en cours de validité au Mexique et qu’il ne souhaite pas contracter l’assurance responsabilité civile proposée par l’agence de location de véhicules, une pré-autorisation supplémentaire d’un montant de 2 500,00 USD sera établie sur sa carte bancaire.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Cancún

Lot 4 Main Office. ON CANCUN AIRPORT PROPERTY Cancun 77500 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Aéroport international de Cancún (CUN)

Intl And Domestic Arrivals TERMINALS 1, 2 AND 3 Cancun 77500 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Cancún Hôtel Salvia

Blvd Kukulcan Km9.5 Condominio SALVIA, ZONA HOTELERA Cancun 77500 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Cancún LQ Hotel by La Quinta

Av Tulum Sm 4 La Quinta Inn CALLE VIENTO COL CENTRO Cancun 77500 MX

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?