Aéroport de Vilnius (VNO) location de voiture

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Aéroport de Vilnius (VNO)

Le comptoir de location est situé dans la zone loueurs P4. Quittez le bâtiment principal du terminal et continuez tout droit. Après 200 mètres, vous arrivez à la zone loueurs P4. Le comptoir de location est le second comptoir à gauche du hall principal. Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler le +370 61600141.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • All additional drivers must meet all rental requirements. The main driver must present the original driver's license of any additional drivers if they cannot be present at the rental counter. Additional drivers can be added to the contract at any rental location within the same country and at any time during the rental. An additional driver fee of 6.50 EUR per day applies.

  • Veuillez contacter votre agence de location locale pour en savoir plus sur la location et la restitution de véhicules en dehors des horaires d’ouverture. Des frais supplémentaires s’appliquent.

  • The minimum age requirement for all vehicles is 19 except for the passenger van categories which require a minimum age of 21. A young driver fee of 7 EUR per day applies for all renters between the age of 19 and 24. All drivers must have held their license for a minimum of 1 year. Maximum age for all vehicle categories is 75.

  • Outside of Lithuania, vehicles can be driven in Estonia, Finland, Latvia and Poland only. A cross border fee of 45 EUR (incl. VAT) per border will apply for Latvia and Estonia. A cross border fee of 55 EUR (incl. VAT) per border will apply for Finland and Poland. In all cases, customers must inform the rental branch of their intention to leave the country with the vehicle and require authorization. Unauthorized cross border travels will result in a breach of contract and incur in a penalty charge.

  • La couverture dommages (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule de location. Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est responsable jusqu’à la pleine valeur marchande du véhicule. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est une couverture en option disponible à l’achat.

    Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, le montant de la franchise est de 600-1250 EUR en fonction de la catégorie de véhicule. La franchise est facturée à chaque fois qu’un véhicule est endommagé/volé.

    Avant de souscrire la couverture CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.

  • If you wish to discuss or dispute any matters concerning damage to your rental vehicle, then please contact the rental company using the following email: vilnius@admita.lt

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Customers can choose from the following options on how to pay for fuel:

    Option 1 – Prepay Fuel
    This option allows the renter to pay for the tank of fuel at the time of rental and return the tank empty. No refunds will be issued for unused fuel.

    Option 2 – We Refill
    This option allows the renter to pay at the end of the rental for fuel used but not replaced. The fuel price charged by the branch is 3 EUR per litre.

    Option 3 – You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of fuel as received to avoid extra fuel charges.

  • Les dommages causés au véhicule seront facturés par la société de location de voiture après la restitution du véhicule et entraîneront des frais de gestion des dommages en plus du montant déduit de la franchise. Tous les locataires et conducteurs additionnels doivent se conformer aux règles et lois approuvées. En cas de réception d’un avis d’infraction routière ou d’acte criminel, le loueur fournira tous les détails du locataire à la police. Les infractions sont sujettes à des frais administratifs pour chaque accident ou infraction reçue.

  • Toutes les principales cartes de crédit délivrées par Mastercard et Visa sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et valides pendant au moins trois mois après la période de location. Les cartes American Express, Diners Club, Discover Cards, les cartes prépayées, les espèces et les chèques ne sont pas acceptés. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 300 EUR pour les catégories Mini, Économique et Compact, 400 EUR pour les catégories Intermédiaire, Break compact, Break intermédiaire et SUV compact, 600 EUR pour les catégories Standard, Break standard, SUV standard et SUV intermédiaire, et 1 000 EUR pour les catégories Utilitaire de transport de passagers grand modèle. Les cartes de débit sont acceptées pour le paiement des frais de location, mais la caution doit être provisionnée sur une carte de crédit.

  • La couverture Assistance routière (RAP) est un complément de protection proposé. La souscription à cette garantie reste à la discrétion du locataire. L’assistance routière évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers, tels qu’une batterie déchargée, une crevaison, un verrouillage du véhicule, une perte de clé ou un remorquage.

    La protection routière ne couvre pas l’utilisation du mauvais carburant, le remplacement des clés, les pneus de remplacement ou la panne de carburant. Pour bénéficier de la Protection assistance routière, vous devez respecter toutes les conditions de location.

    En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et la fourniture d’un véhicule de remplacement.

  • All drivers must present a fully valid and unexpired driving license. All drivers must have held their license for at least one year at the time of rental. Lead drivers must also present an additional form of photo ID (e.g. passport) along with a valid credit card in their name upon collection of the vehicle. If the driving license is non-European an International Driving Permit is also required. Renters are advised to check whether local authorities require foreign drivers to present an International Driving Permit to avoid the risk of potential fines.
    Please note that we reserve the right to request additional ID or conduct further identification checks if needed. This may include an identity check with external partners who may check details supplied against databases to which they have access.

  • Protection responsabilité civile supplémentaire (SLP) - La responsabilité envers les tiers est incluse dans le tarif et couvre chaque personne jusqu'à 5 000 000 EUR en cas de blessures corporelles et/ou de décès causés à des tiers. Elle couvre également jusqu'à 1 000 000 EUR les dommages matériels causés à la propriété d'un tiers.

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