Arpt intl Owen Roberts, George Town (GCM) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Arpt intl Owen Roberts, George Town (GCM)

Depuis la zone de livraison des bagages, dirigez-vous vers la zone de la douane et quittez le terminal. Tournez à gauche et suivez les panneaux en direction de la plaza de location de voitures à environ 200 mètres. Présentez-vous au comptoir Alamo pour retirer votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • All additional drivers must meet all rental requirements. Additional drivers must appear at the rental counter with the primary renter. Additional drivers must sign the rental agreement. An additional daily fee may apply for any Additional Drivers.


    The additional driver can only be added to the contract at the pick up location.

     

  • After hours service is available on request. Customers must make prior arrangements with a minimum of 24 hours notice to guarantee availability. 

  • L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 80 ans.
    Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.

  • Driving restricted within the country of Grand Cayman only.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel.

    Option 1- Prepay Fuel
    This option allows the renter to pay for the full tank of gas at the time of rental and return the tank empty.  No refunds will be issued for unused gas.  Pre-paid gas is available at 5% less than the local fuel prices.

    Option 2- We Refill
    This option allows the renter to pay Alamo at the end of the rental for gas used but not replaced.  Price per gallon will be higher than local fuel prices.  A 50% surcharge will apply.

    Option 3- You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • Un passeport et une carte bancaire avec un crédit disponible suffisant et au nom du loueur doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom imprimé au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le loueur doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes bancaires acceptées sont les suivantes : American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club®, Discover®

    Pour toutes les locations, une autorisation de prélèvement est établie sur la carte bancaire pour le montant total des frais estimés, en plus d’un supplément de 25 % ou de 300 USD, la valeur retenue étant la plus élevée des deux.

    Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte bancaire, mais qui porte le logo American Express®, MasterCard®, Visa®, Diners Club® ou Discover®. Les cartes de débit sont acceptées avec un billet d’avion retour.  Les autres cartes autres que des cartes bancaires qui ne portent pas ces logos ne sont pas autorisées. Pour toutes les locations, une caution sera prélevée sur la carte bancaire pour le montant total des frais estimés, en plus d’un supplément de 25 % ou de 300 USD, la valeur retenue étant la plus élevée des deux. Vous recevrez le remboursement de la caution dans un délai de 21 à 28 jours après la clôture du contrat.

    Les espèces sont uniquement acceptées à cette agence comme moyen de paiement final.

  • Roadside Plus (RSP) : si cette assurance est choisie et payée au moment de la location, le propriétaire offre une assistance routière 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.

    La garantie RSP inclut le remplacement de clés égarées (y compris les clés électroniques), le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 19 litres (ou équivalent en gallons). Les pneus endommagés de façon irréversible suite à une négligence du conducteur sont à la charge du loueur.

  • Vous devez remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.
    Présentez un permis de conduire en cours de validité.
    Au moment de la location, présentez une carte bancaire reconnue et au nom du locataire.
    Tout locataire qui n’est pas résident aux îles Caïmans et qui ne possède pas de permis de conduire international doit acheter un permis de séjour. Ce permis est disponible auprès du comptoir de location au tarif de 20 $ pièce.
    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valable, délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • L’assurance de responsabilité civile ne constitue pas une couverture complète.  La souscription de l’assurance TPL est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Les clients peuvent bénéficier d'une couverture contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules locale, en achetant sa protection TPL.    La TPL couvre votre responsabilité pour toutes les dépenses en cas d’accident ne relevant pas du véhicule, dans les limites de la politique.  La couverture TPL est soumise aux actions répertoriées dans le contrat de location, qui invalident la couverture comme le décrit le contrat de location. Cela couvre au moins les conséquences financières minimales, comme indiqué dans la responsabilité financière des véhicules motorisés en vigueur. Les assurances de responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne et les assurances accompagnant les cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas proposer de couverture aux îles Caïmans.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?