Aéroport intl Reine Alia d’Amman (AMM) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport intl Reine Alia d’Amman (AMM)

L’agence est située à l’intérieur du terminal. Après avoir passé la douane, le comptoir Alamo se trouve à 30 mètres sur la droite.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Le nombre de conducteurs supplémentaires est limité à deux par location. Frais de conducteur supplémentaire : 5,00 JOD par location. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • En dehors des horaires d’ouverture, le service est assuré 24 h/24, 7 j/7 afin de procéder au retrait et à la restitution des véhicules de location. 

  • L’âge minimum requis pour une location est de 21 ans. Les jeunes conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité. Un supplément de 4,00 JOD par jour sera appliqué pour les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans pour les véhicules de catégorie Mini à Grande routière. Les locataires âgés de 25 ans et plus peuvent louer des véhicules de toutes catégories. L’âge maximum pour la location d’un véhicule est de 79 ans. 

  • Il est interdit aux locataires de conduire le véhicule loué hors des frontières de la Jordanie. 

  • La couverture dommages (CDW) fournit une couverture supplémentaire applicable à la carrosserie du véhicule de location. Elle ne couvre pas les dommages causés aux pneus, au pare-brise ou au soubassement du véhicule au cours de la location. Un supplément journalier compris entre 5 et 25 JOD, en fonction de la catégorie du véhicule, s’applique pour l’achat de la couverture dommages (CDW). En cas d’accident, le locataire est responsable d’une franchise comprise entre 350 JOD et 2 000 JOD, en fonction de la catégorie du véhicule loué. Pour qu’une déclaration soit valable, la législation du ministère des transports jordanien impose l’obtention et l’envoi d’un rapport de police en complément.

  • La location en aller simple est possible auprès de toutes les agences Alamo de Jordanie. Des frais de restitution du véhicule peuvent être appliqués pour certaines locations en aller simple. Ces frais figureront dans le devis au moment de la réservation ou de la location. 

  • Le véhicule sera fourni avec le plein de carburant, ou un demi-plein au minimum, et doit être restitué dans le même état. Toute restitution de véhicule de location avec moins de carburant qu’au moment de la prise en charge entraînera des frais de ravitaillement. Les frais de ravitaillement seront majorés de 15 % de frais de service, en plus du cours du marché du carburant jordanien.

  • L’assurance personnes transportées (PAI) est une assurance facultative qui couvre le locataire et ses passagers en cas de décès accidentel (jusqu’à 20 000 JOD), de frais médicaux consécutifs à un accident et de frais d’ambulance (jusqu’à 10 000 JOD). 

  • Toutes les cartes bancaires reconnues sont acceptées :American Express, MasterCard et Visa. Les bons de voyagistes, courtiers ou d’Enterprise sont également acceptés. Nous acceptons le paiement en liquide des cautions ou des frais de location. La caution requise correspond toujours au montant de la franchise de la couverture dommages (CDW), variable en fonction de la catégorie de véhicule. 

  • Une assistance routière est fournie par le centre de service interne d’Alamo Jordan. L’assistance routière est disponible 24 h/24, 7 j/7 sur simple appel au numéro indiqué sur l’autocollant du pare-brise du véhicule de location ou dans la fiche d’état du véhicule. Les services d’assistance routière sont gratuits. L’assistance routière comprend l’assistance mécanique, le remorquage et le remplacement du véhicule. Une assistance supplémentaire est également disponible en cas de client bloqué à l’extérieur, de perte de clés, de problèmes de carburant ou de crevaison, mais elle occasionnera des frais, sauf si le client avait fait l’acquisition d’une couverture assistance routière au moment de la location. La couverture protection assistance routière est disponible moyennant 3 JOD supplémentaire par jour.

  • Tous les permis de conduire valables sont acceptés, sauf ceux comportant des contraventions et des pénalités. Tous les conducteurs doivent être titulaires d’un permis de conduire valable depuis au moins un an. Les clients internationaux ou les touristes doivent être titulaires d’un permis de conduire international (lrédigé en anglais). Les clients locaux (ressortissants jordaniens ou résidents jordaniens) peuvent louer des véhicules avec leur permis de conduire jordanien. Les clients présentant un permis de conduire valable et en règle, leur passeport et une carte de crédit valide pourront effectuer toutes les procédures de règlement de la location.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?