Le bureau est situé Via Diocleziano 8, dans le quartier de Fuorigrotta, à environ 200 mètres de la gare ferroviaire de Naples Campi Flegrei.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
LES CONDITIONS DE LOCATION S'APPLIQUENT À TOUS LES CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES. UN SUPPLÉMENT POUR CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE EST APPLICABLE POUR CHAQUE CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE AU TARIF DE 5 ¤ PAR JOUR, HORS TVA ET TAXES D'AÉROPORT/DE CHEMIN DE FER (LE CAS ÉCHÉANT)
Le client doit garer le véhicule dans la zone du parking de l’agence de location dans une position correcte et sûre, noter le kilométrage et le niveau d’essence sur la copie du contrat de location, puis apporter les clés à l’agence et les laisser dans la boîte de dépôt qui est située à proximité du comptoir de location, avec la copie papier du contrat. En cas d’accident, le client est tenu de fournir un rapport écrit qui détaillera les circonstances de l’accident et les informations de contact des parties concernées. Ce rapport doit être déposé dans la boîte de dépôt avec les clés et le contrat.
Retards de retrait : la voiture sera conservée disponible pendant un maximum de 59 minutes après l’heure de réservation. Pour les réservations dans les aéroports, le numéro de vol est requis afin de préserver la disponibilité de la voiture jusqu’au maximum 59 minutes après l’heure d’arrivée et dans tous les cas pas plus tard que 01 h 00 (après l’heure de fermeture, des frais pour retrait en dehors des heures d’ouverture de 30 EUR par location, hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’appliquent).
CONDITIONS D’ÂGE MINIMUM - JEUNES CONDUCTEURS
Les catégories de véhicules Mini à Économique sont disponibles à la location pour les clients âgés de 19 ans.
Les catégories de véhicules Citadine et Intermédiaire sont disponibles à la location pour les clients âgés de 21 ans.
Les catégories de véhicules Camionnette grand modèle et Standard sont disponibles à la location pour les clients âgés de 25 ans.
Les catégories de véhicules Luxe sont réservées aux clients âgés de 27 ans ou plus.
Un supplément jeune conducteur de 22 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 19 à 21 ans.
Un supplément jeune conducteur de 11 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 22 à 24 ans.
Le supplément jeune conducteur ne s’applique pas aux clients âgés de 25 ans ou plus.
Il n’y a aucun âge maximal limite pour louer un véhicule en Italie.
Lors de la réservation, il est recommandé de lire attentivement les conditions générales locales.
Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Norvège, au Royaume-Uni et en Suisse. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les déplacements transfrontaliers. Il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation préalable pour quitter le pays avec le véhicule. La restitution du véhicule dans un autre pays sans autorisation préalable entraînera une pénalité de 2 000 EUR hors taxes et suppléments. Une pénalité de 25,00 EUR seront appliqués pour les péages et les infractions au Code de la route.
La couverture dommages et/ou vol (DW) est incluse dans la réservation. Elle permet de réduire les coûts associés aux dommages du véhicule soumis aux conditions générales de votre contrat de location.
Les montants de franchise applicables sont les suivants :
Mini et Économique : 1 200 EUR
Compacte Boîte manuelle : 1 500 EUR
Break citadine et Automatique, SUV compact, Intermédiaire, Break standard : 1 700 EUR
Minibus et Break Luxe : 2 000 EUR
En cas de négligence du conducteur ou de violation des lois applicables ou des réglementations routières du pays dans lequel le véhicule est utilisé, la couverture dommages (CDW) n’est pas valide. Dans ces cas de figure, la perte financière subie par le loueur sera totalement imputable au client.
Le service de livraison et de retrait de véhicule est disponible sur demande. Vous pouvez contacter notre Centre de réservation par téléphone au +39.02.43020.1 ou par e-mail à l’adresse booking@locautorent.it.
En cas de retard, la voiture sera disponible pendant 59 minutes maximum après l’heure de réservation prévue ou l’arrivée du train/l’atterrissage du vol si ces informations sont indiquées dans la réservation.
Pour les réservations dans des aéroports/gares, le numéro de vol/train est requis afin de préserver la disponibilité de la voiture jusqu’à 59 minutes maximum après l’heure d’arrivée et dans tous les cas pas plus tard que 90 minutes après l’heure de fermeture standard de l’agence (après l’heure de fermeture, des frais de retrait en dehors des horaires de 30 EUR par location, hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires, le cas échéant, seront appliqués).
Si aucune information de vol/train n’est indiquée, l’agence fermera à l’heure de fermeture standard sans période de grâce de 59 minutes.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein d’essence et doivent être restitués dans le même état.
Si le véhicule n’est pas restitué avec le réservoir plein, un supplément de 35,00 EUR plus TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires sera appliqué pour le service de ravitaillement.
All major debit and credit cards, issued by either American Express, Mastercard and Visa and Union Pay are accepted. All cards presented must be in the renter's name. Digital cards (Apple Pay/Google Pay etc.), prepaid cards and cash are not accepted as methods of payment. A security deposit plus the estimated cost of the rental will be taken at the time of rental. The deposit is 500 EUR for all vehicle categories.
For Luxury categories, only credit cards are accepted.
A lower deposit of 100 EUR is applicable for customers that choose to purchase the optional 'Don't Worry' coverage.
Roadside Plus (RSP) comprend un service d’urgence disponible 24 h/24, géré par notre prestataire de services sélectionné pour notre compte. Ce produit en option garantit un remorquage de véhicule gratuit en cas de panne ou d’accident.
L’assistance routière reste disponible si vous ne souscrivez pas l’option « Roadside Plus ». Le service de remorquage sera facturé selon les conditions particulières du locataire pour chaque service d’assistance rendu.
Même si le client souscrit l’option Roadside Plus, le coût du remorquage lui sera facturé en cas de panne ou d’accident résultant de la négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de ce dernier.
La garantie « Roadside Plus » (RSP) est facultative. Avant de souscrire la protection RSP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle. Si la protection RSP est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture RSP ne constitue pas une assurance.
All drivers must present a fully valid driving license. Electronic or digital driving licenses are not accepted. All drivers must have held their license for at least 1 year. In addition, all renters must present a valid photo ID such as a passport or government-issued photo ID.A valid debit or credit card in the renter's name must be presented upon collection of the vehicle. If the driving license is written in a language and characters different from those of the country of rental, an International Driving Permit is also required. Renters are advised to check whether local authorities require foreign drivers to present an International Driving Permit to avoid the risk of potential fines. Renters with licenses from countries who are not part of the International Driving Permit Agreement should carry a certified translation. Residents of the country of rental must provide proof of residence by presenting their government-issued photo ID.
Certaines régions d’Italie exigent que des chaînes à neige soient présentes dans le véhicule ou que le véhicule soit équipé de pneus hiver entre novembre et avril. Cette exigence s’applique quelles que soient les conditions météorologiques actuelles. Avant votre départ en voiture, vérifiez si l’itinéraire que vous allez emprunter est soumis à cette réglementation.
Consultez les sites Web POLIZIA DI STATO ou AUTOSTRADE pour en savoir plus. Des chaînes à neige standard ou textiles seront fournies gratuitement dans toutes nos agences entre le 15 novembre et le 15 avril.
En dehors de la période du 15 novembre au 15 avril, des chaînes à neige standard ou textiles seront disponibles tout le reste de l’année pour un coût supplémentaire de 4 EUR par jour, frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) et TVA inclus dans la limite de 32 EUR par location. Des frais de 100 EUR seront facturés pour les chaînes à neige perdues ou endommagées, ce à tout moment de l’année.
Des véhicules équipés de pneus hiver peuvent être disponibles au moment de la location moyennant un supplément. Renseignez-vous auprès du personnel de l’agence de location au moment du retrait de votre véhicule.
Les pneus hiver NE sont PAS inclus et peuvent être requis exclusivement au moment de la prise en charge au dépôt. Le cas échéant, les clients devront payer les frais associés localement, allant de 10 € TTC par jour, jusqu’à un maximum de 22,20 € TTC par jour, selon la catégorie de véhicule de location.
Viale Umberto Maddalena N 21 Naples 80144 IT
Détails de l’agenceStazione Di Napoli Centrale Piazza Garibaldi Interno Stazi Napoli 80143 IT
Détails de l’agence