Aéroport d'Alghero-Fertilia (AHO) location de voiture

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Aéroport d'Alghero-Fertilia (AHO)

Opéré par Enterprise Rent A Car. En sortant de la zone des arrivées, vous verrez le comptoir de location de locauto-Alamo droit devant. Le comptoir de location est situé dans le bâtiment du terminal. Aucun service de navette n'est nécessaire.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • LES CONDITIONS DE LOCATION S'APPLIQUENT À TOUS LES CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES. UN SUPPLÉMENT POUR CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE EST APPLICABLE POUR CHAQUE CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE AU TARIF DE 5 ¤ PAR JOUR, HORS TVA ET TAXES D'AÉROPORT/DE CHEMIN DE FER (LE CAS ÉCHÉANT)

  • Le client doit garer le véhicule dans la zone du parking de l’agence de location dans une position correcte et sûre, noter le kilométrage et le niveau d’essence sur la copie du contrat de location, puis apporter les clés à l’agence et les laisser dans la boîte de dépôt qui est située à proximité du comptoir de location, avec la copie papier du contrat. En cas d’accident, le client est tenu de fournir un rapport écrit qui détaillera les circonstances de l’accident et les informations de contact des parties concernées. Ce rapport doit être déposé dans la boîte de dépôt avec les clés et le contrat. Retards de retrait : la voiture sera conservée disponible pendant un maximum de 59 minutes après l’heure de réservation. Pour les réservations dans les aéroports, le numéro de vol est requis afin de préserver la disponibilité de la voiture jusqu’au maximum 59 minutes après l’heure d’arrivée et dans tous les cas pas plus tard que 01 h 00 (après l’heure de fermeture, des frais pour retrait en dehors des heures d’ouverture de 30 EUR par location, hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’appliquent).

  • CONDITIONS D’ÂGE MINIMUM - JEUNES CONDUCTEURS
    Les catégories de véhicules Mini à Économique sont disponibles à la location pour les clients âgés de 19 ans.
    Les catégories de véhicules Citadine et Intermédiaire sont disponibles à la location pour les clients âgés de 21 ans.
    Les catégories de véhicules Camionnette grand modèle et Standard sont disponibles à la location pour les clients âgés de 25 ans.
    Les catégories de véhicules Luxe sont réservées aux clients âgés de 27 ans ou plus.

    Un supplément jeune conducteur de 22 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 19 à 21 ans.
    Un supplément jeune conducteur de 11 EUR hors TVA et frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) s’applique aux clients âgés de 22 à 24 ans.

    Le supplément jeune conducteur ne s’applique pas aux clients âgés de 25 ans ou plus.

    Il n’y a aucun âge maximal limite pour louer un véhicule en Italie.

    Lors de la réservation, il est recommandé de lire attentivement les conditions générales locales.

  • Le locataire est uniquement autorisé à conduire le véhicule dans les pays mentionnés dans la liste suivante : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican. En cas de contraventions ou de péages, des frais administratifs peuvent s’appliquer. Les frais administratifs s’élèvent à 40,00 EUR.

  • CDW - ASSURANCE COLLISION
    L’assurance collision permet de réduire les coûts associés aux dommages du véhicule soumis aux conditions générales de votre contrat de location. Une franchise relative à chaque catégorie de véhicule s’applique. Les tarifs journaliers de l’assurance collision s’élèvent à 35 EUR maximum et le montant de la franchise s’élève à 2 000 EUR maximum en fonction de la catégorie du véhicule. En cas de négligence du conducteur ou de violation des lois applicables ou des réglementations routières du pays dans lequel le véhicule est utilisé, l’assurance collision n’est pas valide. Dans ces cas de figure, la perte financière subie par le bailleur sera imputable au loueur.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • TOUS LES VÉHICULES SONT LIVRÉS AVEC LE PLEIN D'ESSENCE FAIT ET DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS DANS LES MÊMES CONDITIONS. SI LE VÉHICULE EST RESTITUÉ AVEC MOINS D'UN DEMI-PLEIN, EN SUPPLÉMENT DU MANQUE D'ESSENCE, DES FRAIS ADDITIONNELS DE 35 ¤ (PLUS TVA ET TAXES D'AÉROPORT / DE CHEMIN DE FER) RELATIFS AU SERVICE DE RAVITAILLEMENT EN CARBURANT SERONT APPLIQUÉS.

  • Certaines régions d’Italie exigent que des chaînes à neige soient présentes dans le véhicule ou que le véhicule soit équipé de pneus hiver entre novembre et avril. Cette exigence s’applique quelles que soient les conditions météorologiques actuelles. Avant votre départ en voiture, vérifiez si l’itinéraire que vous allez emprunter est soumis à cette réglementation en consultant le site WWW.POLIZIADISTATO.IT pour plus d’informations. Des chaînes à neige seront fournies gratuitement dans toutes nos agences entre le 15 novembre et le 15 avril. En dehors de la période du 15 novembre au 15 avril, des chaînes à neige seront disponibles tout le reste de l’année pour un coût supplémentaire de 4 euros par jour, frais aéroportuaires/ferroviaires (le cas échéant) et TVA inclus dans la limite de 32 euros par location. Des frais de 100,00 EUR seront facturés pour les chaînes à neige perdues ou endommagées, ce à tout moment de l’année.
    Des véhicules équipés de pneus hiver peuvent être disponibles au moment de la location moyennant un supplément. Renseignez-vous auprès du personnel de l’agence de location au moment du retrait de votre véhicule. 

  • CARTES DE CRÉDIT ACCEPTÉES Cartes de crédit/débit acceptées : American Express, MasterCard, Visa, Diners Club, Union Pay (les cartes Maestro, Bancomat, prépayées ou rechargeables ne sont pas acceptées). Pour les catégories de véhicules Luxe, seules les cartes de crédit seront acceptées. La carte doit être au nom du conducteur principal uniquement et disposer d’un plafond de crédit suffisant pour couvrir le montant de la caution. MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES Toutes les cartes de crédit/débit reconnues sont acceptées, ainsi que les bons. Les règlements en espèces ne sont pas acceptés. CAUTIONS. Tous les clients doivent verser une caution par le biais d’une carte de crédit/débit. La caution est basée sur un montant de franchise de 400 EUR et de 100 EUR pour le carburant. La souscription de la couverture Pas d’inquiétude entraînera une caution moins élevée. La caution de 500,00 EUR s’applique à tous les clients, à l’exception de ceux qui souscrivent la couverture Pas d’inquiétude, pour laquelle le montant total de la caution est fixé à 100,00 EUR.

  • LES AGENCES DE LOCATION NE FOURNISSENT PAS D'ASSISTANCE ROUTIÈRE DIRECTE AU CLIENT. CE SERVICE EST GÉRÉ PAR UNE SOCIÉTÉ D'ASSISTANCE ROUTIÈRE ITALIENNE (ACI GLOBAL). CE SERVICE EST DISPONIBLE 24/7. NUMÉRO D'ASSISTANCE GRATUIT (UNIQUEMENT DEPUIS L'ITALIE) 800 020 670. NUMÉRO D'ASSISTANCE INTERNATIONALE +39 02 66 16-5125. L'ASSISTANCE ROUTIÈRE EST FOURNIE AVEC LA LOCATION EN CAS DE PROBLÈME TECHNIQUE POUR LEQUEL LE CONDUCTEUR N'EST PAS RESPONSABLE PAR NÉGLIGENCE OU FAUTE INTENTIONNELLE. LES CLIENTS ONT LE CHOIX D'ACHETER L'ASSISTANCE ROUTIÈRE PLUS, QUI COMPREND LE REMORQUAGE GRATUIT EN CAS D'ACCIDENT. L'ASSISTANCE ROUTIÈRE PLUS EST DISPONIBLE CONTRE DES FRAIS ADDITIONNELS DE 2 ¤ PAR JOUR PLUS TAXES, LE CAS ÉCHÉANT. AVEC L'ASSISTANCE ROUTIÈRE ET L'ASSISTANCE ROUTIÈRE PLUS, LE CLIENT SERA RESPONSABLE POUR LES FRAIS DE REMORQUAGE SI LA PANNE OU L'ACCIDENT A ÉTÉ ENTRAÎNÉ PAR NÉGLIGENCE OU FAUTE INTENTIONNELLE DU CONDUCTEUR.

  • CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE
    EXIGENCES LIÉES AU PERMIS DE CONDUIRE. Un permis de conduire valide détenu depuis au moins un an est obligatoire. Il doit s’agir d’un permis de conduire international. Si tel n’est pas le cas, le permis de conduire national doit être entièrement traduit par une ambassade ou une autorité équivalente et rédigé en caractères latins. La photo est obligatoire et doit être accompagnée d’un document d’identité, rédigé en caractères latins, sur lequel figure l’adresse du domicile. Le permis de conduire national, la traduction et le passeport doivent être au même nom et doivent être délivrés en même temps.

    ÉLIGIBILITÉ DU CLIENT. Si le client ne remplit pas les conditions d’éligibilité, et notamment si : 1. Il ne possède pas de carte de crédit/débit à son nom 2. Il tente de fournir une carte Electron, Maestro, Bancomat, prépayée et/ou rechargeable 3. La carte de crédit/débit ne couvre pas la caution et le coût des services supplémentaires 4. Il n’est pas en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins un an 5. Il n’est pas en possession d’un permis de conduire valide pour une utilisation internationale (pour les citoyens étrangers) 6. Il a moins de 19 ans (l’âge minimum pour conduire) ou a réservé une catégorie de véhicule qui n’est pas en conformité avec la politique de la société en matière d’âge de location 7. Il refuse de fournir une adresse et les détails de disponibilité 8. Il refuse de fournir une adresse de domicile et une adresse électronique AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA DÛ SUR LA RÉSERVATION, les montants prépayés éventuels seront retenus à titre de pénalité. Alamo se réserve toujours le droit, à sa seule discrétion, de demander une deuxième carte de crédit ou de refuser la location lorsque les garanties offertes par le client sont considérées comme insuffisantes, ou pour tout autre problème majeur le rendant non éligible à la location.

  • Delivery and collection service is available on-request. You can kindly contact our Reservation Center calling the following number +39.02.43.02.01 or using email address info@locautorent.com.

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