Aéroport Tel Aviv-David Ben Gourion (TLV) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport Tel Aviv-David Ben Gourion (TLV)

Le comptoir de location se trouve dans le complexe de location de voitures, à côté du terminal 1.
Veuillez vous rendre au bureau Enterprise / Alamo / National situé dans le parking G du terminal 3 et utilisez le téléphone disponible sur place pour réserver une navette destinée à nos clients.
Un service de navette est requis lors du retrait et de la restitution.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs doivent satisfaire aux conditions applicables au locataire (voir « Conditions applicables au locataire »), y compris nos exigences d’âge minimum et d’expérience, être présents lors de la prise en charge et présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais qui comprend une photo du conducteur, valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit en outre posséder et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Toutes les politiques des agences qui s’appliquent au locataire s’appliquent également au conducteur supplémentaire. Frais de conducteur supplémentaire autorisé : 5,00 USD par jour (dans la limite de 225,00 USD par location). Si des conducteurs supplémentaires ne détiennent pas de visa de touriste, des frais de TVA de 17 % s’appliquent. 

  • L’agence de location de l’aéroport Ben-Gourion fonctionne sept jours sur sept, du lundi au dimanche entre 7 h et 22 h.
    Lorsque vous restituez une voiture de location en dehors des heures d’ouverture, assurez-vous que la voiture est garée sur une place de stationnement prévue à cet effet. Un représentant vous assistera dans le processus d’inspection ainsi que pour évaluer l’état du véhicule.
    Dès la réouverture du bureau de location, le représentant du bureau de location comparera l’état du véhicule avec l’état documenté à la livraison et tous les dommages seront facturés en conséquence.
    En cas d’accident, le client est tenu de fournir un rapport écrit qui détaillera les circonstances de l’accident et les informations des parties concernées.
    Veuillez garder à l’esprit que le service de restitution en dehors des horaires d’ouverture est soumis à un tarif indiqué dans votre contrat. Les retraits en dehors de ces horaires d’ouverture ne sont pas possibles

  • Tous les locataires doivent être âgés d’au moins 18 ans, être présents à la prise en charge, présenter un permis de conduire valide et lisible en anglais, adapté au type de véhicule loué. Il doit également comporter une photo du conducteur, être en vigueur depuis au moins deux (2) ans et être valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit en outre posséder et présenter à Eldan un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire.
    Les locataires âgés de 18 à 23 ans inclus (jeunes conducteurs) peuvent louer des véhicules des catégories Mini, Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement et seront soumis à un paiement supplémentaire pour les jeunes conducteurs d’un montant de 25,00 USD par jour (dans la limite de 1110,00 USD par location) pour les locataires âgés de 18 à 20 ans et de 14,00 USD par jour (dans la limite de 618,00 par location) pour les locataires âgés de 21 à 23 ans. Selon les modalités, tous les paiements seront facturés de la TVA (actuellement 17 %) à moins que le locataire ne présente un visa touristique valide. 

  • Les véhicules ne peuvent pas être conduits au-delà des frontières de l’État d’Israël et des zones classées comme zones A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. Des informations supplémentaires pourront vous être fournies au moment de la location.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la société de location à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous : customer.service@eldan.co.il, +97235579000.

  • Les locations en aller simple sont autorisées entre le retrait au comptoir de location et d’autres agences de villes spécifiques en Israël, sans frais de restitution ni durée de location minimum, sauf pour Eilat. Pour les locations en aller simple avec prise en charge ou restitution du véhicule à Eilat, celui-ci doit être loué au minimum 3 jours pour que les frais de restitution puissent être annulés. Si le véhicule est loué moins de 3 jours, des frais de restitution de 225,00 USD seront appliqués. Veuillez vous adresser au comptoir de location lors de votre arrivée pour obtenir toutes les informations concernant les locations en aller simple.

  • CDWTP (réduction de franchise dommages ou accident) : disponible à l’achat au comptoir de location uniquement, sauf mention expresse dans la réservation de l’inclusion de cette garantie dans le prix de location. Elle assure une garantie pour le vol et les dommages au véhicule ou la perte totale du véhicule en cas d’accident de voiture, qu’il soit causé par le locataire ou dû à des dommages causés par un tiers. La couverture CDW-TP reste soumise au paiement séparé de frais supplémentaires (franchise) pour chaque dommage ou perte, que de tels dommages soient causés par le locataire ou soient le résultat de dommages causés par un tiers. La couverture ne comprend pas les dommages causés par les usages interdits et les dommages au châssis, au toit et aux pneus du véhicule dont le locataire est entièrement responsable. La couverture n’est pas valide au-delà des frontières de l’État d’Israël (y comprisTabah) et des zones classées comme zones A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. La perte d’effets personnels n’est pas couverte. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. De plus amples informations sont disponibles au comptoir de location Alamo. Le coût de cette couverture varie en fonction de la catégorie de véhicules. Si la couverture n’est pas incluse dans le prix de location, pour les locataires choisissant de ne pas acheter cette couverture, cela signifie que le locataire a choisi d’utiliser la couverture CDW-TP obtenue par l’intermédiaire d’une société de carte de crédit (et non par l’intermédiaire de la société de location). Dans ce cas, le locataire sera tenu de fournir un moyen de sécurité par l’intermédiaire d’une carte de crédit présentant un montant d’au moins 2 500 US$ et sera responsable de tout dommage, vol ou perte liés au véhicule ou à ses accessoires. Il est de la responsabilité du locataire de vérifier les modalités d’une telle couverture avec la société émettrice de carte de crédit.

  • Disponible à l’achat au comptoir de location uniquement pour les locataires qui ont acheté la couverture CDW-TP, qu’elle soit incluse ou non dans le prix de location dans le cadre de la réservation ou achetée au comptoir de location. Le choix de cette couverture retire le paiement obligatoire de frais supplémentaires (franchise) de la couverture CDW-TP et offre une protection complète, sauf pour les dommages répertoriés dans le contrat de location (châssis, toit, pneus, usage interdit, etc.) pour lesquels le locataire demeure entièrement responsable. La couverture n’est pas valide en dehors de l’État d’Israël (y compris Tabah). Pour éviter tout doute, la couverture n’est pas valable dans les zones désignées zone A dans l’accord signé entre l’État d’Israël et l’autorité palestinienne. La perte d’effets personnels n’est pas couverte. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. De plus amples informations sont disponibles au comptoir de location. Le coût de cette couverture varie en fonction de la catégorie de véhicule.

  • Frais de ravitaillement : les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans le plein de carburant, le locataire se verra facturer la différence au prix du marché par litre avec une commission de 35 % pour les frais de service. La TVA s’applique uniquement aux citoyens israéliens en vertu de la loi en vigueur. Les touristes titulaires d’un visa touristique sont exonérés de TVA.

  • Full clean driving licence must be held for a minimum of 2 years for all cars prior to the rental start date.

    European and US licences are accepted.

    An international driving permit is not required.

    Tourists entering Israel with foreign passport on: B2 Tourist Visa, B3 Temporary Visa, B4 Volunteer Visa are exempt from VAT on the condition that passport with entrance stamp to Israel is presented.

    There is a maximum limit of 250km per day on bookings placed for 1 - 3 rental days.

  • Modes de paiement acceptés :
    les cartes de crédit Amex, Diners, Mastercard et Visa sont acceptées.
    Dépôts de garantie : pour chaque location, un dépôt de garantie sera retenu sur votre carte de crédit pour le montant estimé de la location plus un dépôt de garantie pouvant varier selon le type de véhicule, de réservation, de couverture, etc. Tous ces éléments sont soumis à l’approbation de la société de carte de crédit. Le dépôt de garantie sera autorisé sur la carte de crédit du locataire au moment de la location. L’autorisation minimale s’élève à 250 USD. Il est précisé par la présente que si vous choisissez d’utiliser la couverture CDW-TP obtenue par l’intermédiaire de votre société de carte de crédit (et non par l’intermédiaire de la société de location), cette autorisation ne peut pas être inférieure à 2 500 USD (voir « Réduction de franchise dommages ou accident (CDW) et Protection contre le vol (TP) »). Sous réserve de toute limitation légale en vertu de la loi applicable, les espèces et cartes de débit ne sont pas des modes de paiement acceptés.

  • Garantie assistance routière : Alamo offre une assistance routière dans toutes les agences de l’État d’Israël. Elle ne sera pas fournie à l’extérieur de l’Israël (y compris Tabah) et dans les zones classées zone A dans les accords signés entre l’État d’Israël et l’Autorité palestinienne. En cas de panne, ce service est gratuit. L’assistance routière offre également des services en cas de crevaison, de clés laissées à l’intérieur du véhicule, de livraison de carburant et de remplacement des clés (les coûts peuvent varier en fonction de l’incident). L’assistance routière est nulle et sans effet si, au moment de l’incident pour lequel l’assistance routière est demandée, vous ou tout conducteur autorisé ne respectiez pas le contrat de location fourni au locataire au comptoir de location Alamo, y compris, sans limitation, les usages interdits et les violations qui y sont énoncés. Dans ce cas, le client bénéficiera de l’assistance routière aux frais normalement applicables. Les agences de location Alamo ne fournissent pas d’assistance routière directe au client. Cette assistance est fournie par Eldan pour le compte d’Alamo. Ce service est disponible 24 h/24, 7 j/7 au numéro 972-3-5579000 et en suivant les instructions indiquées.

  • Tous les locataires doivent avoir au moins 18 ans et être présents lors de la prise en charge. Les conducteurs âgés de 18 à 23 ans (jeunes conducteurs) peuvent louer des véhicules des catégories Économique, Compacte et Intermédiaire uniquement et seront soumis à un paiement supplémentaire pour les jeunes conducteurs d’un montant de 25,00 USD par jour (dans la limite de 1110,00 USD par location) pour les locataires âgés de 18 à 20 ans et de 14,00 USD par jour (dans la limite de 618,00 USD par location) pour les locataires âgés de 21 à 23 ans. Selon les modalités, tous les paiements seront facturés de la TVA (actuellement 17 %) à moins que le locataire ne présente un visa touristique valide.
    Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire lisible en anglais, adapté au type de véhicule loué. Il doit également comporter une photo du conducteur, être en vigueur depuis au moins deux (2) ans et être valable pendant au moins un an à compter de l’entrée en Israël. Si le permis n’est pas rédigé en anglais, le locataire doit présenter un permis de conduire international ainsi que le permis de conduire délivré par le pays d’origine du locataire. Tous les conducteurs doivent présenter un passeport valide. Tous les conducteurs doivent présenter une carte de crédit reconnue, à leur nom, au moment de la location.
    En plus de ce qui précède, la carte de crédit sera utilisée comme garantie pour tout paiement dû par le locataire à Enterprise conformément au Contrat et aux Conditions de location, jusqu’au montant spécifié dans le Contrat, sous réserve de l’approbation de la société émettrice de votre carte de crédit (dans le présent document, la « Garantie »), et cette Garantie sera renouvelée de temps à autre.
    Des frais de services aéroportuaires obligatoires de 45,00 USD s’appliquent pour toute location effectuée dans une agence aéroport.
    Les ressortissants israéliens, les titulaires d’un passeport israélien et les titulaires d’un visa non touristique s’acquittent de 17 % de TVA. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Jerusalem Eldan Hotel

24 King David St Jerusalem 94101 IL

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Tel-Aviv

10 Prof Yehezkel Kaufmann St Tel Aviv 68012 IL

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?