Aéroport intl Budapest-Ferenc Liszt (BUD) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport intl Budapest-Ferenc Liszt (BUD)

Le comptoir de location est situé à l’intérieur du terminal 2B. Aucune navette n’est nécessaire.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • La personne nommée sur la réservation doit être considérée comme le conducteur principal, présent au moment de la location et payeur de tous les frais de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être nommés moyenne des frais de 7,50 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) par jour, avec un minimum de 75,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) pour chaque conducteur supplémentaire. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • Les retraits en dehors des heures d’ouverture sont uniquement disponibles à l'agence située à l’aéroport. Cependant, ce service ne peut pas être réservé sur Internet. Veuillez contacter l'agence, car les informations relatives à votre carte de crédit et le numéro de vol sont obligatoires. Des frais supplémentaires de 30,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) s’appliqueront.
     
    Si vous ne retirez pas la voiture à l'heure requise, des frais de non-présentation de 30,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) s’appliqueront. Les retours en dehors des heures d’ouverture sont disponibles sur demande. Veuillez contacter l'agence, car des conditions et frais spécifiques peuvent s'appliquer.

  • L'âge minimum pour les locations est de 25 ans. Cependant, les conducteurs de moins de 25 ans ne peuvent conduire que les catégories de véhicule mini, économique, citadine, intermédiaire moyenne un supplément jeune conducteur de 7,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) par jour jusqu'à un maximum de 70,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant). Toutes les catégories de véhicule non répertoriées ne sont pas disponibles aux jeunes conducteurs. 

  • Les locations transfrontalières sont autorisées moyennant des frais supplémentaires de 13,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) par location dans les pays suivants, uniquement avec une autorisation écrite par l'agence Enterprise/National/Alamo : Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie (catégories Mini, Économique, Citadine uniquement), Saint-Marin, Serbie (catégories Mini, Économique, Citadine uniquement), Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse. Les véhicules ne peuvent pas être conduits ou déposés dans les pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient, ni dans les pays suivants : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bulgarie, Géorgie, Grèce, Kirghizistan, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie, Turquie, Ukraine ou toute île. Il est possible de conduire en Roumanie et en Serbie uniquement avec les catégories de véhicules Mini, Économique, Citadine et après l'achat de l'assurance collision et de la protection contre le vol, et une protection d'assurance supplémentaire de 15,00 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant) par location s'applique. Toutes les autres catégories de véhicules ne sont pas autorisées. Si les restrictions ci-dessus sont ignorées, toutes les protections perdent leur validité. Le loueur sera tenu pour responsable en cas de détérioration ou perte du véhicule et en supportera les conséquences, y compris le coût de rapatriement du véhicule endommagé.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous: Customer.service@alamo.hu

  • Les locations en aller simple ne sont pas disponibles actuellement.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si un véhicule n’est pas restitué avec le plein, la différence sera facturée au prix du litre du marché plus des frais d'administration supplémentaires de 9,50 EUR (hors TVA plus frais d'aéroport le cas échéant).
    Pour plus de commodité, vous pouvez acheter un plein de carburant au moment de la location, et ce pour un prix avantageux par rapport à celui des stations essence locales. Cette méthode vous permet de ne pas avoir à refaire le plein avant de restituer le véhicule. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser le carburant non utilisé.

  • LES TARIFS COMPRENNENT UN KILOMÉTRAGE MAXIMAL DE 4000 KM. TOUT KILOMÈTRE EN PLUS SERA FACTURÉ SÉPARÉMENT, EN FONCTION DE LA CATÉGORIE DU VÉHICULE.

  • En cas d’accident, de vol ou de dommages causés au véhicule ou à l’un de ses composants, et également en cas de blessure ou de décès dû à un accident, le locataire doit impérativement contacter la police sans prendre en considération le montant des dommages. À défaut, il porte l’entière responsabilité des dommages. Le loueur est tenu de remplir un constat d’accident ; le formulaire est compris dans la documentation du véhicule. Le loueur est également tenu de fournir sans délai au bailleur une confirmation de son implication dans un accident ou tout autre dommage causé à un tiers. À défaut, il est entièrement responsable envers le bailleur des dommages occasionnés.
    Au moment du retrait/de la restitution du véhicule, un état des lieux de la voiture sera rempli et signé par le loueur et un employé de l'agence Enterprise/National/Alamo. Si le client ne signe pas l'état des lieux de la voiture au moment de la restitution (par ex. si le véhicule est restitué en dehors de l'agence, en dehors des heures d'ouverture ou si le client n'attend pas le contrôle du véhicule), cet acte pourra être interprété comme une acceptation de l'état des lieux du véhicule.

  • Toutes les cartes bancaires reconnues sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les espèces et les chèques de voyage ne sont pas acceptés. Tout produit supplémentaire doit être payé avec la carte de crédit fournie pour le règlement des frais de caution et de location. Pour les catégories de véhicules Économique, Compact et Intermédiaire, une caution de 500,00 EUR est requise. Pour les véhicules de taille standard et supérieure, ainsi que pour les minibus, une caution de 1 000,00 EUR et deux cartes de crédit sont requises. La caution sera rendue au client après une restitution conforme du véhicule et après paiement de tous les montants dus.

  • Alamo propose une garantie assistance routière (RAP) dans certaines agences. L’assistance routière évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers occasionnant des frais, tels que véhicules verrouillés, défaillance technique du véhicule, remorquage, véhicule de remplacement. La RAP peut être souscrite pour 5,00 EUR par jour (hors TVA et supplément d’aéroport, le cas échéant). La RAP ne couvre pas les incidents suivants : crevaison, livraison de carburant et remplacement de clé. La RAP est nulle et de nul effet si, au moment de l’incident pour lequel l’assistance routière est demandée, le locataire ou le conducteur autorisé ne respectait pas le contrat de location. Dans ce cas, le client bénéficiera de l’assistance routière aux frais normalement applicables. Les agences de location Alamo ne fournissent pas d’assistance routière directe au locataire. L’assistance est fournie par un prestataire tiers pour le compte d’Alamo. La RAP est disponible pendant les horaires d’ouverture du bureau de location en appelant le +36 1 770 7070. La garantie assistance routière est facultative. À défaut de la contracter, vous devrez payer les frais applicables, puis demander leur remboursement auprès de votre assureur. La RAP ne constitue pas une couverture complète.

    Exception : en cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement au locataire, même si celui-ci a décliné la possibilité d’y souscrire au moment de la location. Ce service inclut le remorquage et la remise d’un véhicule de remplacement. Veuillez consulter ci-dessous les informations relatives au véhicule de remplacement.

    • Si le véhicule tombe en panne sur le territoire hongrois, nous vous fournirons un véhicule de remplacement dans les 8 heures.
    • Si le véhicule tombe en panne dans un pays autre que la Hongrie pour lequel nous avons permis l’utilisation du véhicule, nous vous fournirons un véhicule de remplacement dans les 36 heures.
    • Si le véhicule est volé en Hongrie sans faute commise par le locataire (ce qui n’est pas le cas si vous ne nous remettez pas les documents d’enregistrement et la clé du véhicule immédiatement après l’accident), nous vous fournirons un véhicule de remplacement dans les 8 heures.


  • Au moment de la location, tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire national valide, obtenu depuis au moins 1 an, ainsi qu'un passeport valide ou, pour les citoyens de l'UE, une carte d'identité. De plus, tous les permis de conduire émis dans un alphabet non latin (arabe, chinois, japonais, cyrillique, etc.) doivent être accompagnés d'un permis de conduire international valide. Un permis de conduire international ne sert que de traduction au permis de conduire existant, et n'est pas acceptable à lui seul pour la location du véhicule. Veuillez également vous reporter aux « Moyens de paiement » exigés.

  • Assurance tierce - Tous les véhicules de la flotte d’Alamo sont assurés contre les préjudices corporels et/ou matériels susceptibles d’être infligés à un tiers à la suite d’un accident impliquant le véhicule. Les montants de telles responsabilités sont disponibles sur demande. Vous devez notamment respecter les Conditions générales de location de voitures d’Alamo Rent-A-Car Hongrie, afin de profiter complètement des dispositions de l’assurance.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?