Aéroport international de Grenade Maurice Bishop (GND) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Grenade Maurice Bishop (GND)

 

Customer will exit baggage claim and customs, exiting main airport terminal exit. Immediately turn right and the Alamo rental counter will be approximately 40 feet

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Tout conducteur supplémentaire doit se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Tout conducteur supplémentaire doit signer le contrat de location. Des frais journaliers additionnels peuvent être appliqués pour les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de départ. Les frais par conducteur supplémentaire s’élèvent à 10 USD par jour.    

  • L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 70 ans. Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires de 10 USD.             

  • Conduite limitée à l’île de Grenade.   

  • Les locations en aller simple ne sont pas autorisées.

  • En tant que client, vous avez le choix pour payer le carburant. Option 1 — Nous faisons le plein de carburant. Cette option permet au locataire de payer à Alamo le carburant utilisé, mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local. Un supplément de 50 % s’appliquera. Option 2 — Vous faites le plein de carburant. Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein. Option 3 — Carburant prépayé. Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible à un tarif inférieur de 5 % par rapport au tarif local du carburant.                                       

     

  • Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom des locataires doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne. Les cartes bancaires acceptées sont MasterCard et VISA. Une autorisation de prélèvement d’un montant de 1 000 USD, en plus du coût de la location, sera établie sur la carte de crédit au moment de la location. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive. Les cartes de débit et/ou cartes-chèques ne sont pas acceptées dans les agences. Sont considérées comme des cartes de débit ou cartes-chèques toutes les cartes qui ne sont pas des cartes de crédit. Cette agence n’accepte pas les paiements en espèces.         

  • Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum requis par les agences. Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue et à leur nom au moment de la location. Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide délivré dans leur pays de résidence. Les permis de conduire en caractères autres que latins doivent être accompagnés d’un permis de conduire international. En outre, tous les conducteurs étrangers (qui ne possèdent pas de permis de conduire de l’Organisation des États des Caraïbes orientales) sont tenus d’acheter un permis de conduire local. Ce permis de conduire local peut être acheté au comptoir de location pour un coût estimatif de 25,99 $. Le coût d’un permis de conduire local n’est PAS inclus dans les tarifs de location affichés et vient en supplément du tarif facturé pour la location du véhicule. Chaque permis est valable 3 mois à compter de la date de délivrance.

    Dans les agences aéroport : le locataire et tout conducteur supplémentaire (époux et concubins compris) doivent être présents, posséder un permis de conduire valide et répondre aux critères requis pour louer un véhicule.

  • L’assurance responsabilité civile (TPL) ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez l’assurance TPL, la société de location de voitures locale vous fournira une protection de responsabilité civile jusqu’aux limites indiquées dans le contrat de location pour les dommages matériels, le décès ou les blessures corporelles d’un tiers pour le locataire et tout conducteur autorisé du véhicule loué, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. Une franchise de 1 000 USD s’applique. Si le locataire décide de ne pas souscrire l’assurance TPL, il sera responsable du coût total des dommages matériels, décès ou blessures corporelles d’un tiers, ou de tout autre frais ou coût relatif aux réclamations découlant de l’événement. Notez que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors de Grenade ne fournissent pas de couverture à Grenade. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le client doit contacter sa compagnie d’assurance avant la date de la location et poser toutes les questions relatives à la couverture spécifique requise. Le coût de l’assurance TPL est de 12,50 USD par jour.                 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?