Cambridge Centre location de voiture

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Cambridge Centre

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Pour être inclus à l’accord de location, les conducteurs supplémentaires doivent se rendre dans une agence de location et présenter leur permis de conduire. Un supplément journalier de 18,72 GBP s’appliquera aux agences aéroport et un supplément journalier de 15,60 GBP s’appliquera dans toutes les autres agences.

  • L’âge minimum pour la location de véhicules de toutes catégories est de 30 ans. Les locataires âgés de 25 ans ou plus peuvent louer des voitures et des SUV appartenant aux catégories Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, ainsi que des petits Utilitaires et des Fourgons utilitaires. Aucun supplément ne s’applique. Les locataires âgés de 19 ans ou plus titulaires d’un permis de conduire complet depuis au moins un an peuvent accéder à un véhicule par l’intermédiaire d’Enterprise Car Club. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.enterprisecarclub.co.uk.

  • Les clients qui prennent un véhicule en Grande-Bretagne et qui souhaitent se rendre en République d’Irlande ou en Europe continentale doivent souscrire la couverture Trajets en Europe. La couverture Trajets en Europe fournit aux clients notre autorisation écrite (formulaire VE103B) concernant la conduite du véhicule dans les pays indiqués ci-dessous, ainsi qu’un accès à la couverture internationale en cas de panne disponible 24 h/24 et 7 j/7 par l’intermédiaire de l’AA.

    Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de sortir de la Grande-Bretagne avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation. Les clients sont tenus d’informer l’agence de location au moins 72 heures avant de prendre livraison du véhicule afin d’organiser leur couverture Trajets en Europe.

    La couverture Trajets en Europe est uniquement disponible pour les clients qui paient avec une carte de crédit. En outre, le véhicule doit être uniquement utilisé dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Royaume-Uni. Cela inclut la destination ainsi que tous les pays que les clients sont susceptibles de traverser. Les véhicules appartenant aux catégories Premium, Luxe et Executive ne sont pas couverts par la couverture Trajets en Europe et ne sont donc pas autorisés à quitter le pays.

    Le tarif de la couverture Trajets en Europe est de 300 £ par location pour tous les voyages transfrontaliers. Les clients louant un véhicule en Irlande du Nord et souhaitant traverser la frontière pour entrer en République d’Irlande ne seront facturés que 25,53 £

    Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de fournir tout équipement supplémentaire ou des permis et certificats pouvant être obligatoires pour la conduite à l’étranger (par exemple, alcootest, triangles d’avertissement, trousses de premiers secours, etc.) et que cette responsabilité incombe au conducteur. Les clients sont tenus de connaître toutes les exigences en vigueur dans leur destination ainsi que dans l’ensemble des pays et régions qu’ils sont susceptibles de traverser.

    Vous trouverez des conseils sur la conduite en Europe après le départ du Royaume-Uni de l’Union européenne à l’adresse suivante : www.gov.uk/driving-abroad

  • La couverture dommages et/ou vol réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages ou de vol du véhicule. Si la couverture dommages et/ou vol n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est entièrement responsable du véhicule. Une couverture dommages et/ou vol est disponible à l’achat.

    Si elle est incluse dans la réservation, le montant de la franchise est de 1 500 GBP pour toutes les voitures et tous les SUV de catégorie Mini, Économique et Compacte. Tous les autres véhicules présentent une franchise de 2 000 GBP. La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé.

    Avant de souscrire la couverture dommages et/ou vol, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture dommages et/ou vol est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance.

  • Les locataires souhaitant discuter de problèmes liés à des dommages subis par leur véhicule de location, ou les contester, peuvent contacter notre service de réparation des dommages. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse damageclaim@em.com ou appeler le 00 44 (0) 345 604 2881.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris seront sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • La réduction de franchise (EP) est une couverture facultative disponible uniquement si la couverture dommages et/ou vol est comprise dans le tarif ou souscrite. La réduction de franchise réduit le montant de la franchise de la couverture dommages et/ou vol. Si la réduction de franchise n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat.

    Pour toutes les voitures et tous les SUV de catégorie Mini, Économique et Compacte, la franchise peut être réduite à 100 GBP. Pour tous les autres véhicules, la franchise ne peut être réduite qu’à 250 GBP. La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé.

    Avant de souscrire la réduction de franchise, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la réduction de franchise est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais à hauteur du montant de la couverture dommages et/ou vol et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La réduction de franchise ne constitue pas une assurance.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter du carburant en option au début de la période de location et ne restitue pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (comme indiqué sur le contrat de location), le locataire devra payer des frais pour le service de ravitaillement, calculés à partir de la différence entre le niveau de carburant indiqué sur le contrat de location et le niveau enregistré lors de la restitution du véhicule multipliée par le prix du carburant affiché à l’agence, ainsi que des frais de ravitaillement pouvant aller jusqu'à 15 GBP. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

    Si le véhicule est un véhicule électrique et est restitué avec une charge inférieure à celle disponible au début de la période de location (niveau tel qu’indiqué dans le récapitulatif du contrat de location), des frais de recharge calculés en kWh nécessaires pour recharger le véhicule afin de compenser la différence entre le niveau de charge indiqué dans le récapitulatif du contrat de location et celui enregistré à la restitution du véhicule multiplié par le prix en kWh indiqué dans le récapitulatif du contrat de location, plus des frais supplémentaires tel qu’indiqué dans le récapitulatif du contrat de location, seront appliqués. Toute charge inutilisée ou excédentaire ne sera pas remboursée. 

  • KILOMÉTRAGE : TOUS LES VÉHICULES BÉNÉFICIENT DU KILOMÉTRAGE ILLIMITÉ.

  • Toutes les principales cartes de débit et de crédit, délivrées par Visa, Mastercard ou American Express, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Les espèces, chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés. Pour les toutes les voitures et les SUV appartenant aux catégories de véhicules Mini, Économique, Compacte et Standard, ainsi que pour les petits Utilitaires et les Fourgons utilitaires, une caution de 200.00 GBP est demandée. Ces véhicules peuvent être loués avec une carte de débit ou de crédit. Les Grands utilitaires et les véhicules Élite Compacte, SUV Grand modèle et Premium nécessitent une caution de 500,00 GBP. Les véhicules Luxe et Executive nécessitent une caution de 1 000,00 GBP. Toute personne souhaitant louer ces véhicules doit obligatoirement fournir une carte de crédit. 

    Aéroports uniquement : les cartes de débit sont acceptées au moment de la location si elles sont accompagnées d’un billet de voyage aller-retour ou d’un itinéraire de vol sur lequel figurent le nom du locataire et la date de retour. Les cartes de débit ne sont pas acceptées pour les clients locaux. Les locataires locaux doivent présenter une carte de crédit valide reconnue à leur nom. Si vous utilisez une source de paiement enregistrée en dehors du Royaume-Uni, cette agence ne pourra être tenue responsable de toute fluctuation des taux de change au cours de la période de retenue du dépôt de garantie.

     

  • L’assistance routière (RAP) est un service d’urgences en option, disponible 24 h/24, qui comprend la prise en charge des coûts de réparation ou de remplacement d’un pneu ou d’une vitre (sauf en cas de réparation plus importante), des frais de remplacement de clés et des frais de récupération et d’intervention, suite à un dommage lié à une erreur du locataire.
    La RAP ne s’applique pas en cas de violation du contrat de location ou d’une erreur d’inversion de carburant. Le locataire paie un prix forfaitaire qui couvre tous les services d’assistance routière. Avant de contracter la garantie RAP, il est conseillé de vérifier la couverture de votre assurance personnelle pour ces frais. Si la RAP est refusée, le locataire sera tenu de payer tous les frais applicables et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection assistance routière (RAP) ne constitue pas une couverture complète.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, non expiré et sans clause restrictive (les permis numériques ne sont pas acceptés). Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.

    Tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un permis de conduire, un passeport ou une carte d’identité. Les personnes qui visitent le Royaume-Uni doivent également fournir une preuve de voyage retour et des informations d’hébergement durant leur séjour au Royaume-Uni. Notez que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.

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Aéroport de Londres-Stansted (STN)

Car Rental Village COOPERS END ROAD London Stansted Airport, ENG CM24 1SJ GB

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