Aéroport de Vágar (FAE) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport de Vágar (FAE)

Commencez par sortir par la porte des arrivées. Vous verrez juste devant vous les portes de sortie vous permettant de quitter le terminal. Quittez le terminal et marchez 50 mètres pour rejoindre le comptoir Enterprise Îles Féroé. Des panneaux vous indiqueront également le chemin.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des frais supplémentaires de 200 DKK (TVA comprise) sont facturés pour chaque conducteur autorisé supplémentaire par location. L’ensemble des conditions de location s’applique à tous les conducteurs supplémentaires. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal et se munir de leur permis de conduire valide. 

  • Les clients restituant leur véhicule de location en dehors des heures d’ouverture auront la possibilité de la garer au parking « Restitution du véhicule » et de laisser les clés dans une boîte de dépôt. L’agence sera ouverte pour tous les départs et arrivées d’avions dans les îles Féroé.

  • Pour pouvoir louer un véhicule, tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans et être titulaires du permis de conduire depuis au moins un an. Un supplément jeune conducteur sera appliqué pour tous les conducteurs de moins de 25 ans. Lorsqu’il loue un véhicule, un « jeune conducteur » doit s’acquitter du « supplément jeune conducteur », qui s’élève à 125 DKK par jour, dans la limite de 1 250 DKK par location. Les loueurs âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes catégories, à l’exception des catégories Premium et Luxe. Tous les prix indiqués incluent la TVA. 

  • Une location est considérée comme transfrontalière lorsque le véhicule est retiré au Danemark, utilisé pour aller dans un autre pays, puis restitué dans une agence au Danemark. Les voyages transfrontaliers sont autorisés à tout moment en Norvège et en Suède. Les voyages transfrontaliers en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican sont autorisés sous réserve de préavis et d’approbation par l’agence. Les voyages transfrontaliers en dehors des pays susmentionnés ne sont en aucun cas autorisés. Des informations supplémentaires seront fournies au moment du retrait quant aux règles applicables aux voyages transfrontaliers. Une pénalité de 20 000 DKK ainsi que les frais de rapatriement du véhicule au Danemark s’appliqueront en cas d’abandon du véhicule de location dans un lieu ou une agence non autorisés. La souscription d’une garantie assistance routière est obligatoire si vous voyagez en dehors du Danemark.

  • Damage Waiver limits your financial responsibility in the event of a physical damage to the body of the vehicle. The coverage has a deductible of 7000 DKK per incident and covers the following:
    - Liability coverage
    - Damage coverage

    If you would like to lower your deductible further, you can purchase Super Collision Damage Waiver and reduce your deductible to 2000 DKK

    Note that Tires and Windshield cover is not included.

  • Un service de livraison et de reprise du véhicule est disponible sur demande pendant les heures d’ouverture de l’agence, moyennant un supplément. Afin de mettre en place ce service de livraison et de reprise, veuillez appeler le 45 70 70 12 00. 

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00

  • One-Way Rentals and drops outside the Faroe Islands are not permitted.
     

  • Cette assurance réduit votre franchise à 0 DKK pour les éléments suivants :

    - Responsabilité civile
    - Couverture dommages
    - Couverture vol

    Remarque La franchise pour la Garantie Pneus et bris de glace sera toujours de 3 000 DKK. Vous pouvez souscrire une garantie supplémentaire pour les pneus et les bris de glace, ce qui réduit également votre franchise à 0 DKK.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, il peut le signaler au moment de la location et payer ce service. Si un véhicule est restitué avec moins de carburant que le plein et que le locataire n’a pas prépayé le carburant par le biais de ce service, il sera facturé 30 DKK (TVA comprise) par litre de carburant nécessaire pour refaire le plein. 

  • Les clients doivent présenter un permis de conduire en cours de validité dont ils sont titulaires depuis au moins un an. Les tarifs ne s’appliquent pas aux résidents danois, car ils concernent des véhicules exonérés de taxes.

  • Les résidents danois louant un véhicule au Danemark sont soumis à un kilométrage limité (100 km/jour). Nous nous réservons le droit de rétablir l’admissibilité de nos produits au kilométrage limité pour les résidents nationaux.

  • L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est une garantie facultative qui couvre le conducteur et tous les passagers du véhicule de location en cas d’accident, dans la limite de 120 000 DKK en cas de décès, de 1 000 000 DKK en cas d’invalidité et de 25 000 DKK par personne pour les dépenses raisonnables et nécessaires associées aux lésions dentaires. S’il y a plus de cinq personnes dans le véhicule, l’indemnisation est calculée au prorata. Cette protection est soumise aux conditions générales de votre contrat de location et aux lois en vigueur.  Elle est disponible moyennant un supplément de 30 DKK par jour. 

  • Une carte de crédit valide au nom du locataire est requise pour retenir une caution sur la carte sous forme de préautorisation. Les cartes de crédit American Express, MasterCard, Visa et Diners Club sont acceptées pour la préautorisation au moment de la location et pour le paiement à la fin de la location. L’autorisation de 5 000 DKK sur la carte de crédit du client correspond à la franchise de la Couverture dommages et de la Protection contre le vol, plus le coût total estimé de la location.
    Si une protection supplémentaire (super Couverture dommages, assurance pneus et bris de glace, super protection contre le vol et assistance routière) est souscrite localement, nous établirons une autorisation de 1 000 DKK sur la carte de crédit du client, plus le coût total estimé de la location. La somme bloquée par la préautorisation est automatiquement libérée lorsque la location est terminée et que tous les paiements finaux ont été effectués. Les cartes de débit, les espèces et les chèques de voyage ne sont en aucun cas acceptés.  

     

  • Our Roadside Assistance Protection is an optional addition that gives you the benefit of breakdown assistance service. Should you be unlucky enough to have a flat tire or have your rental car damaged, there is always help available with our Roadside Assistance Protection. This cover does not apply if a breach of the terms has been found or if the wrong fuel is added to the vehicle. This service will be available for all customers. Customers who haven't purchased the Roadside Assistance Protection will be charged for the service according to the pricelist.

  • Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 19 ans et disposer d’un permis de conduire valide et d’une carte bancaire reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront s’acquitter de frais de jeune conducteur. Les locataires étrangers doivent présenter un passeport valide. Le locataire principal doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire n’est pas écrit en danois ou en anglais et/ou s’il est écrit dans des caractères qui ne peuvent pas être lus ou compris au Danemark, ou encore si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux ne sont valides que s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Pour la location de modèles de luxe et spécifiques, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une carte de crédit reconnue : Visa, Mastercard, American Express), et une préautorisation sera effectuée sur chaque carte de crédit.
    RÉSIDENCE - Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro d’IP danois ne sont pas valables pour les résidents du Danemark enregistrés auprès du Registre danois de la population (Folkeregister). En raison de la réglementation fiscale, les résidents danois peuvent uniquement effectuer une location avec retrait du véhicule au Danemark sur la page www.enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur tout autre source de réservation. Est qualifiée de résident du Danemark toute personne disposant d’une adresse permanente au Danemark, redevable de l’impôt au Danemark ou ayant passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, quelle que soit sa nationalité ou citoyenneté.
    Pour toute question, contactez Enterprise Danemark par téléphone au 45 70701200 ou envoyez un e-mail à l’adresse customerservice@ehiglobal.dk.

  • L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure corporelle ou décès jusqu’à 121 000 000,00 DKK et les dommages matériels jusqu’à 24 000 000,00 DKK pour l’année 2018. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire et ne couvre pas les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme les caravanes ou les remorques.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?