Figueres Estacion de Tren location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Figueres Estacion de Tren

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Le prix est de 12,10 EUR par jour et par conducteur supplémentaire, pour une durée de 10 jours maximum, soit 120,00 EUR.

  • Veuillez garer le véhicule sur les places de stationnement réservées à Enterprise. Déposez les clés dans la boîte de dépôt du bureau de location

  • Tous les conducteurs doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des voitures et des SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, ainsi que des Petits minibus et des Fourgons utilitaires Compact et Intérmédiaire. Un supplément quotidien de 19,99 EUR s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires des îles Canaries doivent être âgés d’au moins 22 ans et être titulaires d’un permis de conduire valable depuis au moins 2 ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits au Portugal, en Andorre et à Gibraltar sans nécessiter de couverture supplémentaire. Les véhicules peuvent également être conduits en Autriche, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse (pas dans d’autres pays) moyennant le paiement de frais transfrontaliers. Les frais transfrontaliers s’élèvent à 55,00 EUR (TVA comprise) et sont facturés au comptoir. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer au comptoir de leur intention de quitter l’Espagne avec le véhicule et requièrent l’autorisation d’Enterprise pour ce faire.

  • La couverture dommages et/ou vol permet de réduire votre responsabilité financière en cas de dommages ou de vol du véhicule et peut être comprise dans votre tarif. Si elle n’est pas comprise, vous avez la possibilité d’y souscrire. Pensez à vérifier au préalable la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas souscrire à la couverture dommages et/ou vol, ces frais seront à votre charge et il vous faudra demander leur remboursement auprès de votre assureur. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance. Les franchises suivantes s’appliquent : 1 200,00 EUR pour les catégories de voiture Mini, Économique , Compacte, Élite Compacte, Compacte Hybride et Intermédiaire.1 400,00 EUR pour les catégories de voiture Standard, Compacte, Intermédiaire, SUV Standard et Cabriolet Hybride, Compact et Intermédiaire. 1 700,00 EUR pour les voitures Premium, tous les monospaces et les 4x4 Grand modèle et Premium. 2 000,00 EUR pour les voitures Luxe et les 4x4. Les franchises suivantes s’appliquent aux fourgons utilitaires : 1 050,00 EUR pour les petits utilitaires, 1 250,00 EUR pour les utilitaires de taille moyenne et 1 500,00 EUR pour les grands utilitaires.
    La souscription de la couverture dommages et/ou vol ne fera que réduire votre franchise. Si vous souhaitez la réduire à zéro, vous devez également acheter la réduction de franchise (EP).

  • Les locataires souhaitant discuter de problèmes liés à des dommages subis par leur véhicule de location, ou les contester, peuvent contacter notre service de réparation des dommages. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse es.dru@ehi.com ou appeler le 00 34 917821011.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris seront sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • L’option de réduction de franchise est un produit facultatif, disponible uniquement si la couverture dommages est comprise dans votre tarif. Elle permet de réduire toute franchise de couverture dommages applicable (voir conditions de la couverture dommages).  L’option de réduction de franchise ramène à zéro votre franchise pour tous les véhicules. L’option de réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète. Avant d’y souscrire, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, d’entreposage ou de fourrière. Si vous choisissez de ne pas contracter l’option de réduction de franchise, vous devrez payer la franchise de la couverture dommages applicable, puis demander son remboursement auprès de votre assureur.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter du carburant en option au début de la période de location et ne restitue pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (comme indiqué sur le contrat de location), le locataire devra payer des frais pour le service de ravitaillement, calculés à partir de la différence entre le niveau de carburant indiqué sur le contrat de location et le niveau enregistré lors de la restitution du véhicule multipliée par le prix du carburant affiché à l’agence, ainsi que des frais de ravitaillement de 19.97 EUR. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

  • L’assurance accident corporel/couverture effets personnels/affaires, bagages (PAI/PEC) est proposée moyennant des frais quotidiens supplémentaires. L’assurance PAI/PEC offre au locataire et à ses passagers des prestations en cas de décès accidentel ou de frais liés à des blessures, et assure les effets personnels du locataire et des passagers lors du voyage. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. La souscription de l’assurance PAI/PEC est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’assurance PAI/PEC peut faire double emploi avec votre couverture existante. Vous pouvez déterminer au préalable si votre couverture personnelle suffit. La couverture PAI/PEC ne peut pas être étendue au-delà d’une période pour laquelle les frais vous incombant sont supérieurs à 200 € et est soumise à votre respect des conditions générales du contrat de location.

    Ce produit ne sera plus disponible après le 31 décembre 2022.

  • Toutes les principales cartes de débit et de crédit (délivrées par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Les voitures et SUV de catégorie Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard nécessitent une caution de 150 EUR. Tous les Fourgons Utilitaires nécessitent également une caution de 150 EUR. Pour les véhicules Élite Compacte, Routière, Premium et Luxe et les Grands Utilitaires, la caution est de 400 EUR et doit être réglée par carte de crédit. Lors de la location d’une voiture ou d’un SUV des catégories Élite Compacte, Routière, Premium ou Luxe, deux cartes bancaires sont requises comme garantie supplémentaire et l’une d’elles doit être une carte de crédit valide. Les paiements en espèces peuvent être autorisés, mais la caution doit être payée par carte bancaire ; son montant sera de 500 EUR minimum. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • Alamo propose une protection assistance routière. La protection assistance routière permet aux clients d’Alamo d’être exemptés de toute responsabilité financière en cas de : réparation ou remplacement d’un pneu (sauf la jante), sauf en cas de réparation plus importante, de remplacement des clés et de tout frais supplémentaire imposé par nos prestataires de services d’assistance en conséquence d’un dommage lié à une erreur du loueur. La protection assistance routière ne vous exempte pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La protection assistance routière est un produit en option ; avant d’y souscrire, vous devez vérifier si vous êtes protégé. À défaut de la contracter, vous devrez payer les frais applicables, puis demander leur remboursement auprès de votre assureur. La RAP ne constitue pas une couverture complète.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, non expiré et sans clause restrictive. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.

    Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire sans clause restrictive depuis au moins un an. Pour les locations de véhicules de catégories Premium, Luxe, Cabriolet, ou SUV, d’autres informations doivent être vérifiées sur les locataires, notamment les détails relatifs à l’emploi, les numéros de téléphone et les preuves de résidence espagnole. Lors de la location de ces véhicules à partir d’un aéroport, certains documents de voyage vous seront demandés : cartes d’embarquement, réservations d’hôtels ou d’appartements, etc. Les clients locaux dont les documents sont émis dans des pays différents doivent fournir un justificatif de domicile supplémentaire (facture de téléphone, de gaz ou d’électricité par exemple) datant de moins de 90 jours. Les locataires qui visitent l’Espagne doivent fournir une preuve d’hébergement, des coordonnées permettant de les joindre localement et dans leur pays d’origine, ainsi que des renseignements tels que les détails de leur emploi et leur itinéraire de voyage retour. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.

  • L’assurance responsabilité civile est obligatoire et couvre le conducteur ainsi que le propriétaire vis-à-vis de réclamations de tiers à son encontre concernant des dommages causés par le véhicule de location. La responsabilité civile est incluse dans les tarifs. La couverture est limitée à 135 millions d’euros.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Gare de Gérone

Enterprise Rent-A-Car ESTACION TREN. PZA ESPANA, S N 17002 Girona ES

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Gare de Perpignan

Enterprise Rent A Car 30 BIS AV GENERAL DE GAULLE 66000 Perpignan, K FR

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?