Aéroport Václav Havel de Prague (PRG) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport Václav Havel de Prague (PRG)

À votre arrivée, présentez-vous au comptoir de location. Aucun service de navette n’est mis à disposition ici. Le comptoir de location est situé dans un hall séparé, au rez-de-chaussée du parking C, face aux terminaux. Il s’agit de l’agence officielle pour les sociétés internationales de location de voitures. Le comptoir se situe à environ 70 mètres à pied des terminaux.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des frais de 30 EUR, 830 CCA CZK, s'appliquent pour tout conducteur supplémentaire. Le prix n'inclut pas la TVA de 21 %.

  • LE SERVICE DE PRISE EN CHARGE ET DE RESTITUTION DES VÉHICULES EST DISPONIBLE 24 H-24, 7 J-7. DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES S'APPLIQUENT UNIQUEMENT POUR LES SERVICES RENDUS EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE. IL N'EXISTE QU'UNE SEULE ADRESSE DE RESTITUTION DU VÉHICULE - L'AÉROPORT VACLAV HAVEL DE PRAGUE. LE COMPTOIR EST SITUÉ DANS LE BÂTIMENT DU PARC DE STATIONNEMENT C QUI DISPOSE DE TROIS PORTES, CELLE DE DROITE ÉTANT L'ENTRÉE RÉSERVÉE À LA RESTITUTION DES VÉHICULES DE TOUTES LES SOCIÉTÉS APPARTENANT AU GROUPE INTERNATIONAL RENT-A-CAR. UN SERVICE D'ENREGISTREMENT NON-STOP EST MIS À LA DISPOSITION DU CLIENT AFIN QU'IL REMETTE LES CLÉS, LES PAPIERS ET LA VOITURE ET QUE CELLE-CI SOIT CONTRÔLÉE. LE CLIENT REÇOIT UNE COPIE DE LA LISTE DE CONTRÔLE, C.-À-D. LE PROTOCOLE ÉNONÇANT LES DÉTAILS DE LA RESTITUTION DU VÉHICULE.

  • LES MINI ÉCONOMIQUES, DU TYPE ÉCONOMIQUE AU TYPE COMPACT, SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 21 ANS ET PLUS. LES VOITURES DE TYPE INTERMÉDIAIRE, STANDARD, GRAND MODÈLE, MONOSPACES, SUV ET FOURGON SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 23 ANS ET PLUS. LES FRAIS DE JEUNE CONDUCTEUR NE SONT PAS APPLIQUÉS. LES JEUNES CONDUCTEURS NE SONT PAS AUTORISÉS À CONDUIRE UN VÉHICULE DE CLASSE SUPÉRIEURE COMME SUSMENTIONNÉ.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens sauf en Albanie, en Biélorussie, en Bosnie, en Bulgarie, en Estonie, en Grèce, en Lettonie, en Lituanie, en Macédoine du Nord, en Moldavie, au Monténégro, en Roumanie, en Russie, en Turquie et en Ukraine.Des frais supplémentaires de 36 EUR s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier. Ces frais supplémentaires sont facturés mensuellement pour les locations à long terme.Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.En cas d’accident ou de panne lors de la conduite du véhicule dans un autre pays sans autorisation préalable, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.

  • La couverture dommages et/ou vol (DW) réduit la franchise en cas de dommages causés au véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié. Si la couverture dommages et/ou vol n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location et de réduire la franchise applicable à zéro. Pour tous les véhicules, le montant qui s’applique s’élève à 1 000 EUR.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : ales.holczer@ehiglobal.com, 00420777644306

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • TOUS LES VÉHICULES SONT FOURNIS AVEC LE PLEIN DE CARBURANT ET DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS À L'IDENTIQUE. SI LE VÉHICULE N'EST PAS RESTITUÉ AVEC LE PLEIN DE CARBURANT, LE CLIENT SERA FACTURÉ DU CARBURANT MANQUANT CONFORMÉMENT AU PRIX INDIQUÉ DANS LE CONTRAT DE LOCATION DU LOCATAIRE.

  • Un permis de conduire en cours de validité et obtenu depuis au moins un an est nécessaire pour toutes les catégories de véhicule. Il n’est pas nécessaire de se munir d’un permis de conduire international.

  • "EN CAS D'ACCIDENT, DE VOL OU DE DOMMAGES CAUSÉS AU VÉHICULE OU À L'UN DE SES COMPOSANTS, ET ÉGALEMENT EN CAS DE BLESSURE OU DE DÉCÈS DÛ À UN ACCIDENT, LE LOCATAIRE DOIT IMPÉRATIVEMENT CONTACTER LA POLICE SANS PRENDRE EN CONSIDÉRATION LE MONTANT DES DOMMAGES. S'IL NE LE FAIT PAS, IL ASSUMERA L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DES DOMMAGES. LE LOCATAIRE DOIT REMPLIR UN CONSTAT D'ACCIDENT QU'IL TROUVERA PARMI LES PAPIERS DU VÉHICULE. LE LOCATAIRE DOIT INFORMER LE BAILLEUR DE SON IMPLICATION DANS UN ACCIDENT OU DE TOUT DOMMAGE CAUSÉ À DES TIERS SANS DÉLAI ET DANS LES 24 HEURES SUIVANT L'INCIDENT. EN CAS DE VOL DU VÉHICULE, LE LOCATAIRE DOIT IMMÉDIATEMENT REMETTRE LES DOCUMENTS ET LES CLÉS DU VÉHICULE AU BAILLEUR. DANS LE CAS CONTRAIRE, IL SERA REDEVABLE ENVERS LE BAILLEUR DES DOMMAGES CAUSÉS À HAUTEUR DE 50 % DU MONTANT TOTAL DES PERTES, AVEC UN MINIMUM DE 2 000 EUR, OU 50 000 CZK. . LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS SONT AUTORISÉS DANS LES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE. LA LISTE DES AUTRES PAYS AUTORISÉS EN FONCTION DU TYPE D'ASSURANCE EST INDIQUÉE EN TCHÈQUE ET EN ANGLAIS AU DOS DE LA CARTE VERTE, LA CARTE D'ASSURANCE AUTOMOBILE INTERNATIONALE, DONT DISPOSE CHAQUE VÉHICULE DE NOTRE PARC. LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS NE SONT PAS AUTORISÉS EN : ALBANIE, BIÉLORUSSIE, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BULGARIE, CHYPRE, ESTONIE, FÉDÉRATION DE RUSSIE, ISRAËL, IRAN, ISLANDE, LETTONIE, LITUANIE, MACÉDOINE, MOLDAVIE, MONTÉNÉGRO, ROUMANIE, SERBIE, TURQUIE ET UKRAINE. LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS SONT AUTORISÉS EN : ALLEMAGNE, ANDORRE, AUTRICHE, BELGIQUE, CROATIE, DANEMARK, ESPAGNE, FINLANDE, FRANCE, GRÈCE, HONGRIE, IRLANDE, ITALIE, LIECHTENSTEIN, LUXEMBOURG, NORVÈGE, PAYS-BAS, POLOGNE, PORTUGAL, ROYAUME-UNI, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE."

  • PAI - FRAIS DE SOUSCRIPTION D'UNE ASSURANCE SUPPLÉMENTAIRE POUR LES PASSAGERS DU VÉHICULE CONFORMÉMENT AU TYPE D'ASSURANCE, JUSQU'À 7 808 EUR PAR PASSAGER. LE NOMBRE DE PASSAGERS NE DOIT PAS EXCÉDER LE NOMBRE AUTORISÉ POUR LE VÉHICULE DE LOCATION.

  • LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS SONT LES SUIVANTS : CARTES DE CRÉDIT VISA, AMEX, MASTER CARD, EUROCARD, DINNERS CLUB. LES SOCIÉTÉS PEUVENT PAYER PAR FACTURE. LE PAIEMENT EN ESPÈCES EST POSSIBLE UNIQUEMENT APRÈS AVOIR OBTENU UNE AUTORISATION PRÉALABLE DE FACTURATION SUR UNE CARTE DE CRÉDIT. SI LE CLIENT NE DISPOSE PAS D'UNE CARTE DE CRÉDIT VALIDE OU NE DISPOSE PAS DE FONDS SUFFISANTS ,LE BAILLEUR PEUT REFUSER DE REMETTRE LE VÉHICULE À CE CLIENT.

  • L’assistance routière est disponible en cas d’accident ou tout autre problème technique. Ce service est disponible par téléphone 24 h/24 et 7 jours/7 au +420 602 219 692. Le supplément pour l'assistance routière est de 12,10 EUR par location TVAC. Pour plus de détails, consultez les conditions de location.

  • LE CLIENT DEVRA PRÉSENTER UN PASSEPORT ET UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE AINSI QU'UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL SI LE PAYS D'ÉMISSION L'EXIGE. TOUS LES DOCUMENTS DOIVENT PRÉSENTER UNE PHOTO VALIDE DE LEUR DÉTENTEUR.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Gare principale de Prague

Prague Main Train Station AT THE END OF PLATFORM 1B Prague 12000 CZ

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?