Aéroport international de Larnaca (LCA) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Larnaca (LCA)

Sortez de l'aéroport par le niveau supérieur (2e étage - DÉPARTS) en empruntant l'escalator ou l'escalier situé dans la section Arrivées. Le point de rencontre désigné – « ENTERPRISE, ALAMO, NATIONAL » se trouve tout à gauche de la voie de dépôt publique. La navette passe toutes les 15 minutes. L’agence se trouve à 900 mètres (2 minutes de trajet). Si vous avez besoin d'aide à votre arrivée, veuillez contacter le dépôt de l'aéroport de Larnaca : +35799272713 

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Les conducteurs supplémentaires doivent remplir toutes les conditions applicables aux locataires. Pour chaque classe de voiture, des frais supplémentaires de 3 EUR par jour (TVA comprise) par location seront facturés pour chaque conducteur supplémentaire.

  • L’âge minimal est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules. L’âge maximal est de 75 ans pour toutes les catégories de véhicules. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule s’ils possèdent un permis de conduire en cours de validité, dont ils doivent être titulaires depuis au moins 3 ans. Un supplément de 5,00 EUR TTC s’appliquera pour les jeunes conducteurs ainsi qu’un préavis de réservation de 48 heures. En cas de dommages causés au véhicule de location, des frais de franchise supplémentaires de 800,00 EUR s’appliquent, même si le locataire a souscrit une couverture supplémentaire.

  • Les véhicules ne sont pas autorisés à quitter Chypre.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous :

    info@alamo.com.cy

    00357 99 272713 / 00357 99777076

  • La restitution à une autre agence que celle de prise en charge est possible pour les agences suivantes avec un préavis de 24 heures minimum. Les frais de retour listés incluant la TVA s'appliqueront. Paphos-Limassol : 30 eur ; Paphos-Larnaca : 50 eur ; Limassol-Larnaca : 30 eur ; Limassol-Paphos : 30 eur ; Larnaca-Paphos : 50 eur ;
    Larnaca-Limassol : 30 eur.
     

  • Le véhicule de location doit être rendu avec la même quantité de carburant qu'au moment de la prise en charge. Si le véhicule est rendu avec moins de carburant qu'au départ, la différence sera facturée au prix du marché local.

  • Un permis de conduire en règle doit être détenu depuis au moins 3 ans pour les conducteurs âgés de 21 à 25 ans et au moins 1 an pour les conducteurs âgés de plus de 25 ans.

    Un permis de conduire international est requis si le permis n’est pas établi en anglais ou en caractères de l’alphabet latin.

  • LES VOYAGES EN DEHORS DE CHYPRE NE SONT PAS AUTORISÉS.

  • Les cartes de crédit Visa, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera bloquée sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini, Économique et Compact requièrent une caution de 290,00 EUR ; les catégories de véhicules Intermédiaire et Standard requièrent une caution de 390,00 EUR ; et les catégories de véhicules Grand modèle et Luxe requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit et les cartes électroniques sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.

  • Assistance routière gratuite 24h/24, 7j/7 sur le territoire de Chypre et prise en charge téléphonique.
    Une équipe de sauvetage se rendra sur le lieu de l'accident et fera un rapport d'accident. En cas de panne du véhicule, le locataire doit appeler le numéro de téléphone indiqué dans le contrat de location. Service disponible 24h/24. Si la batterie du véhicule est déchargée, la batterie ou le véhicule doit être remplacé. Si la batterie est déchargée parce que le client a laissé les phares du véhicule allumés, celui-ci devra payer des frais pour couvrir les dépenses en carburant. En cas de pneu dégonflé, le prestataire de service le remplacera par un pneu de secours et visitera notre bureau le plus proche pour effectuer la réparation et le remplacement. Si le client n'a pas souscrit une des assurances TWP/WUG, il devra payer des frais pour remplacer le pneu. Si la voiture tombe en panne pour toute autre raison, elle sera remplacée gratuitement. Véhicule remplacé dans les 24 heures. Des frais seront engagés en cas de : perte des clés, déverrouillage, livraison de carburant, panne de carburant et démarrage moteur. Les compagnies d'assurance ne proposent aucune couverture pour les véhicules de location si ces derniers sont conduits dans la région nord de l'île, qui n'est pas sous le contrôle de la République de Chypre. Alamo, Autodirect-Lakis Rent-A-Car Ltd. n'est pas en mesure de fournir une assistance routière dans la région susmentionnée en cas de panne ou d'accident. Les locataires conduisent dans la région nord de Chypre à leurs risques et périls. Alamo, Autodirect-Lakis Rent-A-Car Ltd. est en droit de réclamer au locataire une somme permettant de couvrir les dommages causés au véhicule de location si le conducteur se trouvait dans la région nord de Chypre.

  • UN PERMIS INTERNATIONAL OU DE L'UNION EUROPÉENNE EN COURS DE VALIDITÉ ET VALABLE AU MOINS 12 MOIS À COMPTER DE LA DATE DE LOCATION, CARTE D'IDENTITÉ OU PASSEPORT DOIT ÊTRE PRÉSENTÉ AU MOMENT DE LA LOCATION. SI LE CONDUCTEUR N'A PAS 25 ANS, IL DOIT AVOIR SON PERMIS DEPUIS PLUS DE 3 ANS.

  • La protection complémentaire en responsabilité civile (SLP) est une assurance de responsabilité civile requise par la loi et sans supplément. Limites de la couverture, a) couvre les blessures corporelles occasionnées à des tiers ou le décès de tiers dans la limite de 33 540 000 EUR ; b) couvre les dommages matériels subis par des tiers à hauteur de 1 120 000 EUR.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?