Aéroport international de Tuzla (TZL) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Tuzla (TZL)

Notre comptoir se trouve juste en face de la porte de sortie, à 10 mètres, au premier étage. Les véhicules se trouvent à une courte distance de la sortie du bâtiment de l'aéroport, à environ 10 mètres. Opéré par Enterprise.

Services de l’agence

  • Vous pouvez gagner du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Conducteur supplémentaire : 7,02 EUR par jour pour toutes les catégories de voitures. Toutes les conditions générales de location s’appliquent pour les conducteurs supplémentaires. Les prix indiqués incluent la TVA.

  • Le client doit appeler au +387 61 990 900 pour organiser une restitution en dehors des heures d’ouverture avec l’agence Alamo.  Le client doit réserver ce service au moins 24 heures à l'avance.  Un employé accueillera le client, vérifiera le véhicule et confirmera le contrat. Lors de la restitution du véhicule de location, veuillez garer le véhicule sur le parking public de l’aéroport de Tuzla. Vous trouverez sur ce parking des places de stationnement arborant le logo Enterprise.  Pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture, des frais de 20 EUR plus TVA s’appliquent.

  • Mini et Économique : 21 ans minimum. Citadine, Intermédiaire - Grand modèle - Véhicules spécialisés : 23 ans minimum. L’âge maximum de location est de 75 ans pour toutes les catégories de voitures. Une taxe de 17,55 EUR par jour TTC s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 22 ans pour les catégories Citadine, Intermédiaire et Standard. 

  • Les locations avec passages de frontières sont autorisées dans les pays européens, à l’exception des pays suivants :  Biélorussie, Bulgarie, République tchèque, Roumanie, Russie, Turquie, Ukraine et Kosovo. Une autorisation écrite préalable est requise. Des frais d’assurance s’appliquent également selon la distance du voyage et le pays.

    Procédure et émission de la carte verte : ce type de location doit être demandé au moins 7 jours ouvrés avant la date de retrait du véhicule. Pour plus d’informations, contactez directement le service des réservations. Procédure d’émission de la carte verte : le délai d’émission d’une carte verte est de 7 jours ouvrés minimum. Le montant des frais s’élève à 50,00 EUR.  La carte verte permet au véhicule loué de bénéficier d’une assurance de base (au tiers) dans le pays dans lequel elle est émise. L’assistance routière ou le remplacement d’un véhicule n’est pas disponible lorsque vous circulez à l’étranger. Les tarifs ci-dessus sont indiqués hors taxes.

  • Assurance collision (CDW) : elle couvre la responsabilité du véhicule et les incendies et elle est assortie d’une franchise. L’option CDW ne couvre pas les dommages subis par le dessous de caisse du véhicule, l’intérieur de l’habitacle, le bris de glace, les rétroviseurs et les pneus.  Les dommages imputables à une négligence du conducteur et/ou à une violation des règles de circulation imposées par le Code de la route du pays de location relèvent de la responsabilité du locataire et ne sont pas couverts par l’assurance. Une déclaration d’accident doit toujours être effectuée pour que les assurances interviennent. Un rapport de police est obligatoire en cas d’accident et de dommages. En l’absence de rapport de police, le client assume l’entière responsabilité.


    Coût de l’assurance CDW par jour et montant de la franchise :
    8 à 15 EUR par jour avec une franchise de 600 à 3 000 EUR pour chaque catégorie de véhicule indiquée.                                
    Les tarifs susmentionnés sont indiqués hors taxes.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : info@citycarrental.ba, +38733 555 255

  • La restitution à une autre agence que celle de prise en charge est possible sous réserve d’un préavis de 24 heures minimum. Des frais de retour s’appliquent à tous les allers simples en provenance et à destination de Sarajevo, à destination de Mostar et Tuzla ainsi qu’aux allers simples internationaux en provenance de toutes les agences de Bosnie.

  • There is a refuelling charge of EUR 5.00 + tax per rental.

  • Driving licence must have been held for at least 2 years for all cars. An international driving permit is required.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera retenue sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique requièrent une caution de 300,00 EUR ; les catégories de véhicules Compact et Intermédiaire requièrent une caution de 500,00 EUR ; et les catégories de véhicules Standard et Grand modèle requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit, les cartes électroniques et les espèces sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.
     

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?