Déclaration de miles manquants

Il vous manque des miles, des récompenses ou des points ? Si tel est le cas, contactez Alamo pour nous soumettre une déclaration.

Nous ne pouvons traiter les déclarations de miles manquants que dans un délai d’un an après la fin de la location. Veuillez attendre deux mois après la fin de votre location avant de réclamer des miles manquants, sans quoi notre équipe Voyageur fréquent ne sera pas encore en mesure de présenter une demande de miles manquants. Le conducteur principal doit être le titulaire de la carte de membre Flying Club.

 

Veuillez envoyer votre déclaration à airline_inquiry@mailca.custhelp.com en nous fournissant les informations suivantes :

  • Transporteur
  • Numéro de Voyageur fréquent
  • Titre
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Numéro de téléphone
  • Numéro de réservation ou de contrat
  • de location
  • Adresse e-mail
  • Pays de location
  • Agence de location
  • Date de début de la location

Récompenses partenaires

Présentation de nos partenaires

Parcourez notre large éventail de partenaires de voyage, et choisissez parmi eux celui vous souhaitez utiliser avec votre réservation pour commencer à gagner des miles, des récompenses, des points supplémentaires ou obtenir des tarifs préférentiels sur de futures locations.