Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk (GDN) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk (GDN)

Rental office is located in terminal. Shuttle service is not required.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Des frais supplémentaires de 4 EUR par jour,  s’appliquent pour chaque conducteur supplémentaire. Les conditions de locations s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • Retraits en dehors des heures d’ouverture : un service en dehors des heures d’ouverture est assuré dans cette agence à condition d’en faire la demande au moins 4 heures avant votre venue. Veuillez appeler le service des réservations au 4858 621 08 88 pour plus d’informations. Le service en dehors des horaires d’ouverture est facturé 36,90 EUR.  Ce tarif inclut la TVA.   


    Restitutions en dehors des heures d’ouverture : il y a une boîte de dépôt au comptoir, dans laquelle le client est tenu de laisser les clés du véhicule. Le véhicule doit être garé sur le parking marqué en vert qui se trouve devant le Terminal.  Des panneaux indiquent les places de parking Alamo. Le client ne doit pas laisser un exemplaire du contrat de location avec les clés. Le client n’a pas besoin de laisser ses coordonnées puisqu’il les aura déjà fournies au début de la location.

  • Les clients de 21 ans et plus peuvent conduire toutes les catégories de véhicules. Un supplément jeune conducteur de 6,15 EUR TVA comprise s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans, à condition qu’ils aient le permis de conduire depuis au moins 1 an pour les véhicules de catégorie Mini MDMR, Économique EDMR, Citadine CDMR, CWMR, CDAR et depuis au moins 2 ans pour les véhicules de catégorie Intermédiaire IDMR, IDAR et Berline FDAR.  Pour la catégorie prémium PDAR, un supplément jeune conducteur de 6,15 EUR TVA comprise s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans, à condition qu’ils aient le permis de conduire depuis au moins 2 ans.

  • Le pack de produits d’assurance Couverture dommages/Super couverture dommages/Super protection contre le vol est destiné aux clients dont le tarif n’inclut pas de couverture dommages et de protection contre le vol (CDWTP). Ce pack dégage le client de toute responsabilité financière en cas de vol et/ou dommages causés au véhicule de location. Cette garantie ne couvre pas les dommages en cas d’incendie, mais couvre les dommages causés au pare-brise, aux pneus et/ou aux jantes, aux rétroviseurs, au châssis (y compris au pot d’échappement et au carter d’huile), à l’habitacle (y compris au coffre), aux plaques d’immatriculation, aux essuie-glaces et à l’antenne de la voiture.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens sauf en Albanie, en Biélorussie, en Bosnie, en Macédoine du Nord, en Moldavie, au Monténégro, en Roumanie, en Russie, en Serbie, en Turquie et en Ukraine. Des frais supplémentaires de 61,50 EUR s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier. Il n’est pas nécessaire d’obtenir une autorisation préalable pour quitter le pays avec le véhicule. En l’absence de préavis lors du retrait du véhicule, la conduite du véhicule dans un autre pays entraînera des frais de 61,50 EUR.

  • La Couverture dommages avec protection contre le vol (CDWTP) couvre le locataire en cas de dommages et/ou de (tentative de) vol sur le véhicule de location et réduit la responsabilité du client au montant de la franchise. Si la Couverture dommages avec protection contre le vol (CDWTP) n’est pas incluse dans la réservation, il est possible d’y souscrire au comptoir de location. Si souscrites ou incluses dans la réservation, les catégories de véhicules Mini et Économique sont soumises à une franchise de 400,00 EUR. Les véhicules des catégories Compacte et Intermédiaire sont soumis à une franchise de 800,00 EUR, les SUV grand modèle à une franchise de 1 000,00 EUR et les minibus et véhicules Premium à une franchise de 1 400,00 EUR. Avant de souscrire la Couverture dommages avec protection contre le vol (CDWTP), pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la Couverture dommages avec protection contre le vol (CDWTP) est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La Couverture dommages avec protection contre le vol (CDWTP) ne constitue pas une couverture complète.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous. E-Mail : customerservice@alamocar.pl Téléphone : +48 665 301 393

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Tous les véhicules sont mis à disposition avec le plein de carburant et doivent être restitués avec le réservoir plein. Le client doit payer la différence de carburant à la fin de la location. Il est de la responsabilité du client de refaire le plein avec le bon type de carburant. Si le véhicule n’est pas restitué avec le plein de carburant, des frais de 2 EUR plus TVA par litre seront facturés pour refaire le plein. Les prix du carburant sont susceptibles de changer à tout moment.

  • Les informations concernant les voyages transfrontaliers sont à envoyer à Alamo avec la réservation ; sinon, le locataire doit signaler au moment de la location qu'il pense effectuer un voyage transfrontalier avec le véhicule. Les frais pour les voyages transfrontaliers sont de 61,50 EUR par location (TVA comprise). Les véhicules sont autorisés à circuler dans tous les pays européens sauf en : Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Russie, Serbie, Turquie et Ukraine. Pour organiser ce type de voyage, veuillez appeler l'agence de location. Il n'y a pas de durée minimale de location.

  • Toutes les cartes de crédit reconnues sont acceptées. Les cartes de débit et les paiements en espèces ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Pour les catégories de véhicules Mini à Intermédiaire, une caution de 400,00 EUR est requise. Les minibus et les véhicules des catégories SUV et Premium requièrent une caution de 650,00 EUR.

  • Toutes les informations concernant le fournisseur d’assistance routière sont inscrites sur le contrat de location. L’assistance routière est disponible 24h/24 et 7j/7.
    En cas de dommages, d’accident ou de clés endommagées ou perdues, une dépanneuse de la compagnie d’assurance est appelée. Si le client ne peut pas poursuivre son voyage avec la voiture de location, une voiture de remplacement sera mise à sa disposition. Un numéro de téléphone permettant de joindre la compagnie d’assurance 24h/24 et 7j/7 est fourni au client avec les papiers du véhicule. Aucun frais ne sera facturé pour l’assistance routière en cas de dommages ou d’accident. Si le client endommage ou perd les clés du véhicule et en cas de négligence du client ou violation du contrat de location, la société de location de voiture facturera tous les coûts au client.
    En cas de perte des papiers de la voiture, le locataire se verra facturer des frais de pénalité contractuels de 100 PNL (TVA comprise). En cas de perte des clés du véhicule, les frais varieront entre 1 000 et 3 000 PNL (hors TVA).

  • Tous les conducteurs (locataire et conducteur supplémentaire) doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, dont ils doivent être titulaires depuis au moins un an.
    Tous les citoyens des États membres de l’UE et de l’EEE, ainsi que les pays ayant passé un accord international bilatéral, la Corée et le Japon sont autorisés à utiliser le permis de conduire émis par leur pays d’origine sur le territoire polonais à tout moment.
    Les clients originaires des États-Unis, du Canada et d’Australie doivent posséder un permis de conduire international émis par leur pays d’origine.
    Les citoyens de Chine doivent présenter leur permis de conduire au Citizens Affairs Department afin qu’il soit notarié et traduit par un traducteur assermenté en vue d’obtenir un équivalent polonais.
    Outre un permis de conduire en cours de validité, le locataire principal doit présenter une carte de crédit valide à son nom.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?