Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk (GDN) Location de Voiture

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Aéroport Lech Wałęsa de Gdańsk (GDN)

Rental office is located in terminal. Shuttle service is not required.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Pour chaque conducteur supplémentaire autorisé, des frais de 5,20 EUR par jour TTC s’appliqueront. Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires

  • Retraits en dehors des heures d’ouverture : un service en dehors des heures d’ouverture est assuré dans cette agence à condition d’en faire la demande au moins 4 heures avant votre venue. Veuillez appeler le service des réservations au 4858 621 08 88 pour plus d’informations. Le service en dehors des horaires d’ouverture est facturé 36,90 EUR.  Ce tarif inclut la TVA.   


    Restitutions en dehors des heures d’ouverture : il y a une boîte de dépôt au comptoir, dans laquelle le client est tenu de laisser les clés du véhicule. Le véhicule doit être garé sur le parking marqué en vert qui se trouve devant le Terminal.  Des panneaux indiquent les places de parking Alamo. Le client ne doit pas laisser un exemplaire du contrat de location avec les clés. Le client n’a pas besoin de laisser ses coordonnées puisqu’il les aura déjà fournies au début de la location.

  • L’âge minimum requis pour tous les véhicules est de 21 ans, sauf pour les SUV Élite Luxe et le Coupé Spécial. Un supplément jeune conducteur de 10,00 EUR par jour s’applique pour tous les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans doivent également détenir leur permis de conduire depuis 1 an minimum pour pouvoir louer des véhicules de catégorie Mini, Économique et Compacte et de 2 ans minimum pour louer des véhicules Intermédiaire, Standard, Grand modèle et Premium.

    Pour louer un SUV Élite Luxe ou un Coupé Spécial, tous les locataires doivent être âgés de plus de 25 ans et avoir un permis de conduire depuis au moins 2 ans.

  • Le pack de produits d’assurance Couverture dommages/Super couverture dommages/Super protection contre le vol est destiné aux clients dont le tarif n’inclut pas de couverture dommages et de protection contre le vol (CDWTP). Ce pack dégage le client de toute responsabilité financière en cas de vol et/ou dommages causés au véhicule de location. Cette garantie ne couvre pas les dommages en cas d’incendie, mais couvre les dommages causés au pare-brise, aux pneus et/ou aux jantes, aux rétroviseurs, au châssis (y compris au pot d’échappement et au carter d’huile), à l’habitacle (y compris au coffre), aux plaques d’immatriculation, aux essuie-glaces et à l’antenne de la voiture.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays sauf en Albanie, en Biélorussie, en Bosnie-Herzégovine, au Monténégro, en Macédoine, au Kosovo, en Moldavie, en Russie, en Serbie, en Turquie et en Ukraine. Des frais de déplacement transfrontalier de 123,00 EUR par location s’appliqueront pour les locations de 30 jours ou moins. Pour les locations de plus de 30 jours, des frais de déplacement transfrontalier de 61,50 EUR par mois s’appliquent. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation. Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 500,00 EUR. En cas d’entrée dans l’un des pays interdits mentionnés ci-dessus, une pénalité contractuelle de 2 500 EUR sera facturée au client.

  • La couverture dommages/protection contre le vol (CDW/TP) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule. Si la couverture CDW/TP n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est responsable jusqu’à la pleine valeur marchande du véhicule. Lorsqu’elle n’est pas incluse dans la réservation, vous pouvez souscrire la couverture CDW/TP.

    Lorsqu’elle est incluse dans la réservation, le montant de la franchise varie entre 600 EUR et 3 500 EUR en fonction de la catégorie de la voiture. La franchise est facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.

    Avant de souscrire la couverture CDW/TP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW/TP est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. Si vous avez opté pour la couverture CDW/TP, vous devez vous conformer à toutes les conditions générales de la location afin de bénéficier de ses avantages. La couverture CDW/TP ne constitue pas une assurance.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous :
    E-mail : customerservice@ehiglobal.pl
    Téléphone : +48 22 250 02 16

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le montant exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :

    Option 1 – Carburant prépayé
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.

    Option 2 – Nous faisons le plein de carburant
    Cette option permet au locataire de payer à Enterprise le carburant utilisé, mais non remplacé au terme de la location. Les frais de ravitaillement s’élèvent à 3,00 EUR le litre (hors TVA).

    Option 3 – Vous faites le plein de carburant
    Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.

  • Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, Visa ou Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes doivent être présentées au format physique, être au nom du locataire et être valides pendant au moins 1 mois à compter de la date de restitution du véhicule. Les cartes numériques (Apple Pay/Google Pay, etc.), les cartes prépayées, les espèces et les cartes bancaires ne sont pas acceptées comme modes de paiement. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Pour les catégories de véhicule Mini à Standard, une caution de 500 EUR est requise. Les minibus, les utilitaires commerciaux, les SUV Luxe et les véhicules Grand modèle et Premium requièrent une caution de 950 EUR. Les véhicules Élite Luxe et Coupé Spécial nécessitent une caution de 3 500 EUR.

  • L’assistance routière est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Toutes les informations de contact pertinentes, y compris le numéro de téléphone de notre prestataire de services de dépannage et de notre compagnie d’assurance, seront fournies au moment de la prise en charge du véhicule de location.

    En cas d’accident ou de dommages au véhicule, un camion de remorquage sera expédié par la compagnie d’assurance. Si le locataire n’est pas en mesure de poursuivre son voyage avec le véhicule d’origine, un véhicule de remplacement sera fourni.

    L’assistance routière est gratuite en cas d’accident ou de détérioration du véhicule. Toutefois, si le problème survient en raison d’une négligence du client, d’une violation du contrat de location ou de clés perdues/endommagées, le locataire sera responsable de tous les coûts associés.

    En cas de perte des documents de la voiture, des frais de 150 EUR (TVA incluse) seront facturés pour couvrir la réémission. En cas de perte des clés du véhicule, le locataire sera responsable du coût total de remplacement, ainsi que de l’indemnisation pour la perte de revenus locatifs pour chaque jour où le véhicule est hors service en raison de l’incident.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, non expiré et sans clause restrictive. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire datant d’au moins un an. Tous les locataires doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité au format physique, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée. Si le permis de conduire provient d’Amérique du Nord, des Caraïbes, d’Amérique latine, d’Australie, d’Asie, d’Afrique ou du Moyen-Orient, un permis de conduire international est également requis. Les locataires dont le permis n’a pas été délivré par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction assermentée, qui doit être autorisée par un notaire public.

  • Protection complémentaire en responsabilité civile : la responsabilité civile est incluse et couvre chaque individu à hauteur de 5 210 000 EUR en cas de blessure corporelle et/ou de décès de tiers, et à hauteur de 1 050 000 EUR en cas de dommages matériels subis par des tiers.

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