Aéroport de Trondheim Værnes (TRD) location de voiture

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Aéroport de Trondheim Værnes (TRD)

Suivez les panneaux indiquant la zone de location de voitures - Enterprise / Alamo / National.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour 50 NOK par jour, taxes comprises. Les conducteurs non autorisés sont pleinement responsables de tous les dommages causés aux véhicules Alamo et de tous les dommages causés par les véhicules Alamo. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme le conducteur principal. Celle-ci doit être présente au moment du retrait et est responsable du paiement de la location et des frais associés.      

  • Arrivée
    Une fois que vous avez quitté la zone de récupération des bagages, suivez le panneau indiquant la sortie et entrez sur le parking.
    Marchez 70 mètres et prenez la porte sur votre droite. À l’intérieur, vous trouverez la boîte de dépôt sur le mur à votre gauche.
    Veuillez suivre les instructions envoyées préalablement par e-mail ou indiquées sur la boîte à clés pour récupérer votre clé.
    Dans le cas d’une réservation en dehors des heures d’ouverture, une connexion en Wi-Fi ou via données mobiles est nécessaire pour accéder à la clé de location. Si vous ne pouvez pas accéder à une connexion en Wi-Fi ou via données mobiles, que vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24.
    Une fois que vous avez récupéré votre clé, revenez sur vos pas et tournez à droite au bout du couloir ; la sortie sera sur votre gauche. À l’extérieur, suivez la route à droite et au bout de celle-ci, tournez à gauche. Vous trouverez le parking droit devant vous. Recherchez notre drapeau portant la marque Enterprise/Alamo/National au centre de la zone de parking.
    Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo, notez la date et l’heure et contactez notre agence dès que possible pendant les heures d’ouverture pour nous en informer.
    La sortie se trouve à l’extrême opposé de l’aéroport.

    Restitution :
    Suivez les panneaux indiquant « Voitures de location ». En entrant dans le parking, recherchez notre drapeau portant le nom Alamo/Enterprise/National. Garez votre véhicule sur un emplacement disponible désigné par le nom Alamo/Enterprise/National.
    Pour restituer votre clé, montez d’un étage ; vous trouverez la boîte à clés en face de vous.
    Vous pouvez également retourner la clé dans notre bureau, où se trouve une boîte de dépôt.
    Suivez les instructions à l’écran et saisissez le numéro de plaque figurant sur l’étiquette de la clé (c’est-à-dire UF12345), ainsi que votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre ; placez la clé à l’intérieur et refermez-la soigneusement. Si vous avez des problèmes ou besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24 qui vous guidera.
    La facture finale sera envoyée à votre adresse e-mail dans les 72 heures.
    Information importante : par souci de commodité pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des heures d’ouverture, la restitution des clés dans la boîte de dépôt ne signifie pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un membre du personnel d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés à l’ouverture de l’agence de location le jour ouvrable suivant.

  • L’âge minimum pour louer auprès d’Alamo en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent justifier d’au moins 1 an d’expérience de conduite. Tous les conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais jeune conducteur de 100 NOK par jour taxes comprises, dans la limite de 1 000 NOK par location. Toutes les catégories de voitures sont disponibles pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.   

  • Les véhicules peuvent uniquement être conduits dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Les traversées en ferry avec le véhicule sont autorisées. Des frais de voyage transfrontalier de 250,00 NOK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 10000,00 NOK.

  • Non applicable actuellement en Norvège.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule. Si la couverture CDWTP n’est pas incluse dans la réservation, elle peut être souscrite.
    La franchise standard est de 10 000 NOK pour toutes les catégories de véhicules et couvre les éléments suivants :
    – Responsabilité civile
    – Couverture dommages
    – Couverture vol

    Si vous souhaitez réduire davantage votre franchise, vous pouvez souscrire la couverture Rachat total de franchise en cas de dommages ou d’accident (SCDW) et réduire le montant de celle-ci à 3 000 NOK.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
    https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring

  • L’option carburant est proposée au moment de la réservation. Le prix varie en fonction de la taille du réservoir des véhicules. Renseignez-vous auprès de l’agent de location au guichet.

  • La protection personnes transportées couvre le conducteur et les passagers et prévoit une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès à la suite d’un accident de la route.

    Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
    https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring

  • Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Visa et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les espèces et les chèques ne sont pas acceptés. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 3000 NOK pour toutes les catégories de véhicule.

  • La couverture Assistance routière (RAP) est un complément de protection proposé. La souscription à cette garantie reste à la discrétion du locataire. L’assistance routière évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers, tels que crevaisons, pannes de carburants et verrouillages du véhicule. L’assistance routière ne couvre pas les situations auto-infligées telles que le mauvais ravitaillement en carburant du véhicule et n’annule pas la franchise à la charge du client en cas de dommage ou de vol, peu importe la protection choisie au moment de la prise en charge. L’assistance routière est obligatoire pour tous les clients qui quittent le pays avec le véhicule. Pour bénéficier de la Protection assistance routière, vous devez respecter toutes les conditions de location.

  • Au moment du retrait, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays de retrait. Tous les permis de conduire nationaux délivrés en UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par les autorités agréées au moins 12 mois avant la date du début de la location. Les permis émis avant l’existence des permis européens doivent être rédigés en alphabet latin et comporter la mention internationale « Permis De Conduire ».
    Pour tous les locataires ne faisant pas partie de l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. L’IDP doit être accompagné du permis de conduire national. L’IDP n’est pas nécessaire si le client possède un permis de conduire émis par l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Islande, la Norvège, la Nouvelle-Zélande ou la Suisse. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire émis par la Chine et le Vietnam. Veuillez contacter votre ambassade pour obtenir de plus amples informations.

    Informations relatives au passeport : les locataires de pays bénéficiant de l’accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter au guichet de location une carte d’identité nationale ou un passeport valide attestant de leur identité.

    Tous les autres locataires devront présenter au guichet de location un passeport international valide en alphabet latin comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant. 

  • L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture de l’assurance responsabilité civile par accident en cas de dommages corporels ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre jusqu’à 10 000 000,00 NOK de dommages matériels par accident. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire ni les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.

  • Arrivée
    Une fois que vous avez quitté la zone de récupération des bagages, suivez le panneau indiquant la sortie et entrez sur le parking.
    Marchez 70 mètres et prenez la porte sur votre droite. À l’intérieur, vous trouverez la boîte de dépôt sur le mur à votre gauche.
    Veuillez suivre les instructions envoyées préalablement par e-mail ou indiquées sur la boîte à clés pour récupérer votre clé.
    Dans le cas d’une réservation en dehors des heures d’ouverture, une connexion en Wi-Fi ou via données mobiles est nécessaire pour accéder à la clé de location. Si vous ne pouvez pas accéder à une connexion en Wi-Fi ou via données mobiles, que vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24.
    Une fois que vous avez récupéré votre clé, revenez sur vos pas et tournez à droite au bout du couloir ; la sortie sera sur votre gauche. À l’extérieur, suivez la route à droite et au bout de celle-ci, tournez à gauche. Vous trouverez le parking droit devant vous. Recherchez notre drapeau portant la marque Enterprise/Alamo/National au centre de la zone de parking.
    Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo, notez la date et l’heure et contactez notre agence dès que possible pendant les heures d’ouverture pour nous en informer.
    La sortie se trouve à l’extrême opposé de l’aéroport.

    Restitution :
    Suivez les panneaux indiquant « Voitures de location ». En entrant dans le parking, recherchez notre drapeau portant le nom Alamo/Enterprise/National. Garez votre véhicule sur un emplacement disponible désigné par le nom Alamo/Enterprise/National.
    Pour restituer votre clé, montez d’un étage ; vous trouverez la boîte à clés en face de vous.
    Vous pouvez également retourner la clé dans notre bureau, où se trouve une boîte de dépôt.
    Suivez les instructions à l’écran et saisissez le numéro de plaque figurant sur l’étiquette de la clé (c’est-à-dire UF12345), ainsi que votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre ; placez la clé à l’intérieur et refermez-la soigneusement. Si vous avez des problèmes ou besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24 qui vous guidera.
    La facture finale sera envoyée à votre adresse e-mail dans les 72 heures.
    Information importante : par souci de commodité pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des heures d’ouverture, la restitution des clés dans la boîte de dépôt ne signifie pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un membre du personnel d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés à l’ouverture de l’agence de location le jour ouvrable suivant.

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