Aéroport de Stuttgart (STR) location de voiture

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Aéroport de Stuttgart (STR)

Présentez-vous au comptoir de location de voitures, situé au niveau 2 du terminal 3.  Les véhicules se trouvent sur place.  Il n’est pas nécessaire de prendre une navette.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Conducteurs supplémentaires : des frais supplémentaires de 10,00 EUR par jour s’appliquent sans limitation de frais pour chaque conducteur supplémentaire autorisé.

  • Tous les conducteurs doivent être âgés d’au moins 21 ans. Les conducteurs de moins de 25 ans peuvent uniquement louer des voitures et des SUV des catégories Mini, Économique, Compact, Intermédiaire et Standard ainsi que des Fourgons Utilitaires et seront soumis à des frais de jeune conducteur de 16,00 EUR par jour. Dans les aéroports et les gares, le tarif est de 19,99 EUR par jour. Les conducteurs âgés de plus de 25 ans peuvent louer tous les véhicules à l’exception des véhicules électriques de la catégorie Luxe dont l’âge minimum est de 30 ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits en Andorre, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Grande-Bretagne, en Irlande, dans le nord de l’Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, aux Pays-Bas, au Portugal, en Suède et en Suisse. Les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Slovénie, à Saint-Marin et au Vatican, à l’exception des véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes, VW, Land Rover et Jaguar. Les véhicules électriques de la catégorie Elite luxe ne peuvent pas être loués pour les déplacements transfrontaliers. Des frais supplémentaires s’appliquent pour tous les déplacements transfrontaliers. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation.

     

  • La couverture dommages et/ou vol (DW) réduit la responsabilité en cas de dommage et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
    Si la couverture dommages et/ou vol n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est entièrement responsable du véhicule. La couverture dommages et/ou vol est disponible à l’achat et réduit la franchise applicable à zéro sur tous les véhicules, sauf pour les véhicules électriques de catégorie Elite.
    En cas d’inclusion dans la réservation, le montant de la franchise applicable est le suivant : 950 € pour toutes les catégories de voitures et de SUV type Mini, Économique, Citadine, Intermédiaire, Standard et petit minibus ; 1 150 € pour les véhicules des catégories Grand modèle, Premium, Grande fourgonnette, SUV grand modèle et Petit fourgon utilitaire ; 1 500 € pour tous les autres fourgons utilitaires et 2 500 € pour les véhicules électriques de la catégorie Elite luxe. Avant de souscrire la couverture dommages et/ou vol, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture dommages et/ou vol est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture dommages et/ou vol ne constitue pas une assurance.

  • Les locataires souhaitant discuter de problèmes liés à des dommages subis par leur véhicule de location, ou les contester, peuvent contacter notre service de réparation des dommages. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse schaden@ehi.com ou appeler le 00 49 (0) 6196 76986775.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris seront sujettes à un supplément pour aller simple d’un montant maximum de 150 EUR. Les locations en aller simple sont uniquement autorisées en Allemagne continentale.

  • La réduction de franchise (EP) est une couverture facultative annulant le montant de la couverture dommages pour tous les véhicules. Le montant pour les véhicules électriques de la catégorie Elite peut être résuit à 1 000 EUR. Si la réduction de franchise n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat. Avant de souscrire la réduction de franchise, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la réduction de franchise est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais à hauteur du montant de la couverture dommages et/ou vol et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La réduction de franchise ne constitue pas une couverture complète.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter du carburant en option au début de la période de location et ne restitue pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (comme indiqué sur le contrat de location), le locataire devra payer des frais pour le service de ravitaillement, calculés à partir de la différence entre le niveau de carburant indiqué sur le contrat de location et le niveau enregistré lors de la restitution du véhicule multipliée par le prix du carburant affiché à l’agence. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

  • Toutes les principales cartes de débit et de crédit (délivrées par Maestro, VPAY, Visa Electron, Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire.

    Les espèces, chèques, cartes prépayées, cartes Diners Club et Discover ne sont pas acceptés.

    Une caution équivalant au coût de la location plus 250 EUR sera retenue au moment du retrait de la location. Si le paiement est effectué par carte de crédit, seul le coût estimé de la location sera facturé et un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit. La location des véhicules des catégories Grand modèle, Premium, Grande fourgonnette, SUV grand modèle et des véhicules électriques de la catégorie Elite luxe doit être payée par carte de crédit.

  • La Protection assistance routière (RAP) est un service d’urgence 24 h/24 facultatif qui inclut la fourniture d’un véhicule de remplacement en cas de perte de la clé du véhicule, l’envoi de la clé, l’assistance sur place en cas de pneu crevé, un service de remorquage, le déverrouillage forcé du véhicule si les clés sont enfermées à l’intérieur, l’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 5 litres maximum. L’assistance routière est disponible dans presque tous les pays européens. La liste actuelle des pays est disponible à l’agence de location au moment de la location. La protection RAP correspond à un prix forfaitaire qui couvre tous les services d’assistance routière. L’assistance routière est également disponible sans s’acquitter de ce prix forfaitaire. Les prestations seront alors facturée selon les frais réels engagés pour chaque service d’assistance rendu. La protection assistance routière est facultative. Avant de souscrire la protection RAP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle. Si la protection RAP est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection RAP ne constitue pas une couverture complète.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité, non expiré et sans clause restrictive. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.
    Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport en cours de validité. Les permis de conduire n’ayant pas été délivrés au sein de l’Union européenne sont valables jusqu’à six mois à compter de la date du tampon figurant sur le passeport du locataire. Au-delà de six mois, un permis de conduire européen est requis par la loi.
    Veuillez noter que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.

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