Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, État de Washington, Porto Rico et Ontario (Canada)

Quelles sont les options mises à ma disposition pour conduire sur les autoroutes payantes dans les autres États et provinces ?

 

Pourquoi devrais-je utiliser le service TollPass™ ?

Cela évite de devoir s’arrêter et de payer en espèces. De plus, aucun appareil n’est nécessaire. Certaines routes ou stations de péage comprises dans la zone de couverture acceptent uniquement les paiements électroniques. Dans ce cas, le service TollPass™ peut être le seul moyen de payer ces péages.

 

Comment utiliser le service TollPass™ ?

Il vous suffit d’emprunter les autoroutes payantes comprises dans la zone de couverture. La plaque d’immatriculation de votre véhicule de location sera prise en photo au poste de péage, et le paiement de votre péage sera effectué par voie électronique. L’utilisation de ces voies entraîne l’inscription automatique à notre service TollPass.

 

Comment payer ce service ?

La carte de débit ou de crédit associée à votre contrat de location sera débitée pour les frais suivants :

 

Frais de service additionnel TollPass

3,95 $ par jour d’utilisation, sans jamais dépasser 19,75 $ par période de location. Aucuns frais de service additionnel TollPass ne sont facturés pendant les jours de location où vous n’empruntez aucune autoroute payante.

 

Frais de péage

Frais de péage réels* encourus au cours de votre période de location.

Les frais de service additionnel TollPass et les frais de péage réels* seront facturés sur la carte de débit et de crédit associée à votre dossier de contrat de location, après réception des données de péage envoyées par l’exploitant du péage, dans un délai d’environ quatre à six semaines. Les locataires dont le dossier ne contient pas d’informations de carte de crédit ou débit recevront une facture papier pour tous les frais liés aux péages à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.

 

Comment éviter les frais TollPass™ ?

S’arrêter et payer les péages en espèces (lorsque cela est possible)

Éviter les autoroutes payantes

Utiliser son propre transpondeur - Contactez la société qui vous a fourni votre transpondeur pour vérifier quelles sont les zones de couverture et obtenir plus de détails sur l’utilisation de votre propre transpondeur avec votre véhicule de location.

 

Comment puis-je consulter les frais associés à ce service ?

Rendez-vous sur le site TollPassGo.com ou composez le (877) 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir automatiquement les reçus. Pour ce faire, rendez-vous sur TollPassGo.com, cliquez sur Reçus, sélectionnez votre agence de location de voiture, puis saisissez votre adresse e-mail et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.

 

Quelle est la zone de couverture ?

Notre service TollPass s’applique à la plupart des autoroutes payantes dont les péages sont dotés de systèmes vidéo, mais la zone de couverture est susceptible de changer. Pour toute question concernant des routes précises, composez le (877) 765-5201 ou consultez le site TollPassGo.com.

 

Conditions et suppléments

 

Des frais de service additionnel TollPass (le cas échéant) de 3,95 $ sont appliqués pour chaque jour de location au cours duquel le véhicule est utilisé sur une route couverte par TollPass, et l’exploitant du véhicule ne paye pas les frais de péage applicables. Le montant total des frais de service additionnel TollPass ne dépassera pas 19,75 $ par période de location. Pour éviter les frais de service additionnel TollPass, le locataire peut (i) utiliser des routes et ponts gratuits, (ii) régler les péages en espèces (le cas échéant) ou (iii) utiliser l’une des autres méthodes décrites dans nos brochures consacrées aux péages et sur notre site Web à partir du lien Service à la clientèle (mot-clé « péages »), qui varient en fonction de la route ou du pont en question. En plus des frais de service additionnel TollPass, le propriétaire ou une tierce partie peut facturer séparément la carte de crédit ou de débit du locataire pour tous les frais de péage non réglés par l’exploitant du véhicule pendant la période de location, en retenant le montant le plus élevé entre le tarif en espèces applicable et le droit de péage non actualisé. La liste à jour des routes couvertes par le service TollPass est disponible sur demande, sur le site TollPassGo.com ou au (877) 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une chaussée ou un pont non couvert par le service TollPass sans s’acquitter des frais de péage applicables peut exposer le locataire à des amendes, coûts et frais. Consultez le paragraphe 3.c.(3) du contrat de location pour en savoir plus. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE SON NOM, SON ADRESSE, LES INFORMATIONS DE SA CARTE DE CRÉDIT, AINSI QUE TOUTE AUTRE DONNÉE NÉCESSAIRE POUR PERMETTRE LE RECOUVREMENT DE TOUS LES PÉAGES ET FRAIS CONNEXES ENCOURUS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.

Les conditions générales s’appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour plus d’informations sur les frais de péage, contactez la Highway Toll Administration (Administration de péages d’autoroute) au (877) 765-5201 ou consultez le site TollPassGo.com.


Ready to book? Let's get you on your way.