Gare routière BSI Reykjavik location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Gare routière BSI Reykjavik

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE 2 800 ISK, TVA COMPRISE, SERONT FACTURÉS POUR CHAQUE CONDUCTEUR AUTORISÉ SUPPLÉMENTAIRE. LES CONDITIONS DE LOCATIONS S'APPLIQUENT À TOUS LES CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES.

  • Location après les heures d’ouverture : le client peut réserver un véhicule de location après les heures d’ouverture moyennant un préavis de 12 heures et des frais supplémentaires de 10 000 ISK.

    Restitution après les horaires d’ouverture : le client peut laisser les clés dans la boîte de dépôt située juste à côté du comptoir Enterprise/Alamo/National.  La voiture doit être garée à l’extérieur du terminus d’autobus sur un emplacement prévu à cet effet.  Le client doit laisser un mot avec ses coordonnées. 

  • LES VOITURES DES CATÉGORIES MINI, ÉCONOMIQUE, COMPACTE ET INTERMÉDIAIRE SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 20 ANS ET PLUS. LES FOURGONS STANDARD SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 20 ANS ET PLUS. LES VÉHICULES DES CATÉGORIES ÉCONOMIQUE, INTERMÉDIAIRE, PLEINE GRANDEUR, HAUT DE GAMME ET LES SUV DE LUXE SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 25 ANS ET PLUS. LES FOURGONS PLEINE GRANDEUR SONT DISPONIBLES POUR LES LOCATAIRES ÂGÉS DE 25 ANS ET PLUS.

  • Il est interdit de conduire les véhicules dans d'autres pays

  • La couverture dommages limite la responsabilité financière du locataire à un montant fixe du véhicule en cas de dommages ou de vol. Les dommages stipulés dans l’article 21 des conditions générales, imprimées au dos du contrat de location, sont exclus de la couverture dommages. Le locataire ne peut être tenu responsable que d’un montant maximum de 500 000 ISK, quelle que soit la catégorie de véhicule.

  • Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.is, Tél. +354 519 9300

  • Les allers simples nationaux entre toutes les agences de location sont autorisés au prix de 120,48 EUR + taxes pour toutes les catégories de véhicules.

    Les allers simples n’entraînent aucun supplément entre les agences d’une même ville.

    La durée de location minimum est d’un jour.

    Les allers simples internationaux ne sont pas autorisés.

  • TOUS LES VÉHICULES SONT LIVRÉS AVEC LE PLEIN D'ESSENCE FAIT ET DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS DANS LES MÊMES CONDITIONS. SI LE VÉHICULE EST RESTITUÉ SANS LE RÉSERVOIR PLEIN, LE LOCATAIRE SE VERRA FACTURER LA DIFFÉRENCE ET UN SUPPLÉMENT DE 3 000 ISK. LA TVA ET DES FRAIS LOCAUX SERONT APPLIQUÉS AUX FRAIS DE CARBURANT. DU CARBURANT PRÉPAYÉ PEUT ÊTRE ACHETÉ AVANT LA LOCATION.

  • Le conducteur doit être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité depuis au moins un an pour toutes les catégories de véhicule sauf PVMN (fourgon de tourisme haut de gamme), pour laquelle il doit être titulaire de son permis de conduire depuis 1988.

    Un permis de conduire international n’est pas requis.

  • L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est obligatoire en Islande et comprise dans le tarif. La PAI indemnise le conducteur de la voiture louée en cas de blessures corporelles provenant d’un accident de la circulation lors de l’utilisation du véhicule de location. 

  • Toutes les cartes de crédit reconnues sont acceptées, ainsi que les bons. Les cartes de débit et les espèces ne sont pas acceptées lors du retrait du véhicule de location (seules les cartes de crédit reconnues sont acceptées). Aucun dépôt de garantie n’est demandé pour les locations en Islande.

  • La protection Assistance routière de base (ex. : assistance en cas de panne mécanique de la voiture) est fournie sans frais supplémentaires. Une protection Assistance routière supplémentaire, qui couvre notamment le changement de pneus, les pannes d’essence et les clés enfermées à l’intérieur du véhicule, est également disponible moyennant un supplément quotidien de 806,45 ISK hors TVA. Remarque : ce service ne couvre pas les situations auto-infligées telles qu’un mauvais ravitaillement en carburant du véhicule et ne supprime pas la franchise du locataire en cas de dommages et/ou de vol, quelle que soit la couverture d’assurance choisie au moment de la prise en charge. Pour nous contacter en cas de besoin, composez le +354 519 9300, 24 h/24 et 7 j/7. 

  • LE LOCATAIRE ET CHAQUE CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE DOIVENT POSSÉDER ET PRÉSENTER UN PERMIS DE CONDUIRE COMPLET ET VALIDE DEPUIS AU MOINS UN AN AU MOMENT DE LA LOCATION. SI LE PERMIS DE CONDUIRE NATIONAL DU LOCATAIRE N'EST PAS RÉDIGÉ EN ALPHABET LATIN (PAR EX. ARABE, GREC, RUSSE, CHINOIS, JAPONAIS), UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL EST REQUIS.

  • L’assurance responsabilité civile est obligatoire et est incluse dans tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre les dommages à un tiers et les blessures corporelles d’un tiers. Le montant assuré pour chaque sinistre et pour l’année 2018 est de 285 000 000,00 ISK.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Aéroport international de Keflavík (KEF)

Arnarvollur Reykjanesbaer 235 IS

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Reykjavik Skarfabakki Harbour

Klettagardar 12 Reykjavik 104 IS

Détails de l’agence
Réserver maintenant

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?